Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]

Aller en bas 
+2
Neflonna
Jack-Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack-Jack
Nouveau
Jack-Jack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

*sort un petit parchemin de sa poche*

Bonjours à tous moi c’est Jack-Jack,

*sort un panneau sur lequel est inscrit des informations IRL*
Donc je m'appelle Sébastien (Prénom ^^). My name is Vacas parce que Vacas c’est la classe. (Clin d'oeil à la règle)
J'habite un petit pays coupé en 3 nommé Belgique. Dans une région appelée Liège (Si y a un accent qui se fait remarqué, excusé moi)^^. Au fait *crie* $tandart champion. lol!
J’ai l'âge qu'il faut 16 ans. Eh oui, je suis vieux.
Bhen, moi, je suis un mec, un boy comme on dit en anglais, oups^^ => en français : garçon

*prends une vielle écorce d' abraknide de son sac sur laquelle est gravée ses informations*

Pseudo : Jack-Jack, Jacky pour les intimes
Expérience : Pas longtemps, 4 ans seulement ^^
Classe(s) : écaflip car je suis joueur
Disponibilités : Grande sauf en période d’examen
Level(s) : 53
Métier(s) : Je forge de temps en temps des épées de boisail pour les nouvelles recrues bontariennes. Ceci m’a permis d’être forgeur d’épée du level 20.^^
Alignements : Bont-à-rien
Grade : 3 J’aime le pvp.^^ (J’ai lu les règles concernant les agressions. Soyez rassurés amis brakmarien).
Equipements : Pano kwak terre mixé avec un zeste de scarafeuille.

*se prépare une soupe de wabbits : albino: pour se souvenir*^^
Paraît que c’est bénéfique à la mémoire : study:

*fait sa toilette et commence la narration de son périple*

Voici la façon dont j’ai trouvé Idyll. Après une petite sauterie à la Taverne de la Bagrutte, je parti voir Thomas Sacre dans le but de commencer une partie de chasse. Le nom désigné pour ma première traque tomba sur le nom de Nephtis. Suite à cette agression, j’ai eu envie de rejoindre votre guilde étant donné la sympathie dont me faisait preuve Nephtis. Alors j’ai décidé de postuler pour contribuer à la réalisation de votre idéal (Idyll). Ce que je recherche dans une guilde c’est une bonne ambiance. Je veux faire partie d’un groupe où règne l’entraide et la bonne ambiance.
Mais pourquoi Idyll en particulier ? Car j’aime bien les guildes tolérantes (d’après les règles les règles que j’ai vue). Etant donné que je suis un écaflip Tout ou Rien (rare lol), une classe se révélant très forte en pvp. J’ai décidé de me lancer dans l’agression de percepteur ainsi que de joueur. Mais mes anciennes guildes n’étaient en générales pas très heureuses de ces agressions de peur des représailles.^^ Aussi, j’aime vraiment le RP et il est rare d’en trouver sur ce serveur. Je suis quelqu’un de très dévouer et honnête, deux qualités n’en n’étant pas dans Dofus car la vérité ne plaît pas à tout le monde. Concernant les percepteurs, ce qui me plaît le plus, c’est de les défendre. Je serais toujours disponible à défendre vos humble hommes chevaux.^^
Concernant mon métier, je serais toujours disponible à vous faire entrer dans la belle famille des Bon-à-rien.

*se creuse un peu la tête et rien*

Me voici à court d’idée.

*donne un bulletin de vote à chaque membre et déclare*

Maintenant, le choix est vôtre. Espérons seulement qu’il me soit favorable. Que la force soit avec vous membres de Idyll.


*croise les doigts pour être recruté*

Merci d’avoir ma petite fiche si vous voulez plus d’informations sur moi. Une seule chose, donnez moi rendez-vous à la taverne et payez une p’tite bière.

*salue l'ensemble des membres en particulier les deux membres ayant posté les premiers commentaires et les remercie*

Note I:
Je suis doué pour m'introduire à Brakmar en douce.king Donc ce qui est des évènement se passant à Brakmar : "No, problemo". Secondo, le fait que je sois dans votre guilde signifiera que je vous agresserais pas. lol!

Note II:
Je n’aime pas les blopologues, certains membres m'ont déjà fait enragé. Alors, je tiens à prévenir que je partage vos avis sur cette guilde. ;p J'en ai fait partie et je suis bien renseigner sur eux pour penser ce que je pense d'eux.
Je sais pas si ça vous intéresse alors je dit toujours. Merci, de ne pas me juger sur mon passé.

*affiche un joli sourire charmeur*


EDIT: Le RP tant attendu

Un jour, après avoir bu une bonne binouze à la taverne d'Astrub, Jack décida de reprendre sa vie en main. Une vie qui était à ce moment de débauche et d'agression l'avait amené à devenir l'épave qu'il était. Mais un jour, c'est lui qui devint alors le gibier.

Jack-Jack : "Tu fait quoi là?"

Brakmarienne : "Bhen,... Je t'agro!"

Jack-Jack : "Tu sais je suis imbattable en agro. hips"

Brakmarienne : "Je vois ça. lol"

Après ce court échange, la brakmarienne qui était une sadida de 9 tonnes décida de faire trembler la terre, suivit par un lâcher de flatulence assez spectaculaire et pour terminer se transforma en une vielle souche. A ce moment-là, Jack maudit Narutoto pour avoir transmis sa technique aux sadidas.

Jack-Jack : "T'es pêts pues trop, je vais mourir. hips"

Suivant sa perte de connaissance, il se vit apporté à la prison de brakmare par la mastodonte de 9 tonnes. Une fois enfermé, il du attendre 3 ans pour que son frère Scofild concocte un plan pour le sortir de prison. Ainsi une fois le plan établit Scofild, s'infiltra dans la prison. Arrivée devant la cellule, il lui fit alors un petit signe pour dire que c'était le moment d'appliquer le plan. Jack, tout content de voir son frère, s'écria alors.

Jack-Jack : "Salut frèrôt!!!"

Garde : "Un intrus! Tous sur lui."

Il s'en suivit un combat de trools entrent les gardes et Scofild. Mais, celui-ci content sur la chance de Jack lui demanda alors.

Scofild : "Jack, lance tout ou rien. C'est notre seule chance de survivre."

Malheureusement, le sort s'acharna sur Scofild et il perdit alors la tête. Pour avoir soit disant aidé les gardes, Jack-Jack fut relâché un mort de plus sur la conscience. Ils partit en quête de Bonta avec une patte dans le plâtre, mais s'égara en route dans un petit village nommé Gisdoul. Là, il rencontra Gouda qui était sous son incarnation de bwork.

Jack-Jack : "Salut l'ami tu fait quoi ici?"

Gouda : "Je prêché l'art de la parole à mes fidèles disciples bworks. Ils en sont actuellement aux mots de la lettre C."

Jack-Jack : "Bon ça! On arrêtera de dire que les bworks sont des alpha-bêtes comme le disent la plupart des guerriers."

Gouda : "Suis moi si tu désir m'aider, où court annoncer aux prêtres la bonne nouvelle."

Jack-Jack : "Etant donné la situation, je pense que je suis obligé de choisir l'option numéro une."

Gouda : "Très bien suis moi."

Gouda tira un wamehameha que les tortues géniales de l'île de Moon lui avaient appris sur un énorme arbre. Celui ci était vieux, Jack pensa alors que il allait vivre une histoire fantastique auprès des bworks. Arrivés en haut de l'arbre, il aperçu une horrible bworkette avec une petite paire d'aile dans le dos. (Ca vous rappelle rien du donjon bwork? ;p)

Jack-Jack : "C'est quoi ce truc?"

Gouda : "Je te présente ma femme. Elle s'appelle Cracrapoubelle. Elle est professeur dans un collège bwork, mais ces derniers temps elle est en dépression à cause du petit Brad-Simplesong. ..."

Jack-Jack aperçois alors une pile de crânes d'écaflip et commença à bafouiller.

Jack-Jack : "C'est ... C'est quoi ... ça ... ça?"

Gouda : "Juste ses derniers casse-croûte. Ne tant fait pas tu es le prochain."

Cracrapoubelle : "Approche minou, minou, minou ..."

Suite à cela, Jack-Jack partit en courrant en direction des toilettes et cria alors.

Jack-Jack : "C'est urgent!!!"

Une fois entrée dans les toilettes putrides de la grosse Cracrapoubelle, il vomit par-ci, par-là. N'ayant plus d'autre solution, il combattu alors le mal par le mal et se jeta au fond des toilettes. Ce fut alors la première fois qu'il eut un peut de chance car il atterrit alors dans la tanière des fourbes dans les égouts de Bonta. Mais était-ce de la chance?
Pendant ce temps dans la cime de l'arbre.


Cracrapoubelle : "Mamour!!!" (Eh oui, les brorks sont tous fans de Gray's Anatomies.)

Gouda : "Oui, ma Cracra d'amour?"

Cracrapoubelle : "Va me chercher mon goûter où c'est toi que je bouffe!"

Gouda partit alors en quête du goûter, mais il n'était plus là.

Gouda : "Il a disparu Cracra d'amour"

Cracrapoubelle saisit alors Gouda et chanta en effectuant les actions de sa chanson.

Cracrapoubelle : "Une bworkette verte, qui courrait dans l'herbe. Elle trempa son mari dans l'huile. Elle trempa son mari dans l'eau et ça fit un Gaatrool tout chaud."

Ainsi fut la fin de la vie bwork du prophète du savoir Gouda.

Du côté de Bonta, maintenant les choses tournèrent au pire. L’intrusion d'un écaflip par surprise dans la tanière des Fourbes et de leurs rats, produisit alors une évacuation massive par voie oral et anal d'un gaz immonde qui envahit rapidement les égouts de bonta. Jack-Jack ne sachant pas respirer prit alors la petite fiole sur laquelle était inscrit "Popo de rappelle".


Le chef fourbe : "N'utilisez aucune arme et aucune potion sous risque de voir les égouts exploser."

Jack-Jack : A ploush les gas, j'y vais.

Jack boit alors la potion. Celle-ci le téléporta loin de Bonta. Malheureusement pour les fourbes, la téléportation s’accompagna d’une étincelle et ...
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jours-là, beaucoup de sadidas périrent dans de nombreuses souffrances.


Alors ça va pour un Role Play? jocolor


Dernière édition par Jack-Jack le Dim 10 Mai - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06

Tu aimes le RP ? Je veux des preuuuves Evil or Very Mad
Sinon le reste de la candidature est plutôt pas mal.
Je suis donc neutre en attendant un edit digne de ce nom.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:07

Salut fiston.

Avant tout, je me doute que tu es supporter du Standard, c'est un point très positif mais ce n'est pas gagné pour autant.
Ta postulation a l'air sympathique mais il manque un élément essentiel.
Tu sais que nous sommes une guilde roleplay, il est indiqué sur notre forum qu'il est nécessaire d'en produire un au moment de sa postulation et tu dis apprécier de le pratiquer cependant je n'en vois pas du tout dans ta candidature.
Est-ce que tu comptes remédier à cette lacune ?

Deuxièmement, je dois t'informer que nous sommes une guilde à 95% Brakmarienne, et que les 5% restant sont des neutres qui comptent devenir Brakmariens plus tard. Cela risque de poser problème pour certains évent, arènes ou sorties, comment est-ce que tu appréhendes ce problème ?

J'aimerais que tu répondes à mes petites questions avant de me prononcer.
Au plaisir,

Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack
Nouveau
Jack-Jack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:26

Après avoir scrupuleusement reli sa candidature, Jack-Jack s'applaudit et cria.

Jack-Jack : "Youpie, c'est finit. affraid Je vous souhaite à tous une agréable lecture de mon Role Play."

Après avoir dit cela, il se rendit compte qu'il se répètait. Il se dit alors que ça devait être du à l'âge et partit danc en quête de cervelles de bouftous réputées pour être un soins contre les troubles de la mémoire. En quitant la salle, il salua tous les membres et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Yihaaaaaaa ! albino

Hum, un peu de sérieux -.-'
J'ai beaucoup aimé le côté déjanté de ta canditature, c'est sympa et ca change des candidatures un peu rasoires et un peu trop solennelles (à mon goût) n_n'
Je vois également que tu as posté un peu partout sur le forum, c'est un bon point, tu es une personne impliquée & volontaire jocolor
Sinon, petite parenthèse, tu as eut vent du conflit entre les Idylliens et les Blopologues d'après ce que je lis, mais il n'est absolument pas question de rajouter de l'huile sur le feu :] Que tu les aimes ou pas ne jouera pas en ta faveur, certains d'entre nous restent malgrè tout en bons termes avec eux donc bon, ce n'était pas forcement la peine d'en parler ici Evil or Very Mad

Mais bref, je te pardonne ce petit écart de conduite, et, tu l'auras certainement compris : je te donne mon Pour (Plutôt bien mérité rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Maya
Nouveau
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54

Salut!

Je suis assez emballée par ta candidature à part quelques petites tâches sombres au tableau : ton ortographe pourrait être meilleure, mais si tu fais des efforts ça pourra aller je pense. Sinon, le fait que tu sois Bontarien ne regarde que toi, et tu t'exclues ainsi toi-même de quelques events ou sorties où tu ne pourrais participer. Après c'est à toi de voir donc ! (je ne considère donc pas que ce soit un véritable inconvénient)

A part ça, j'ai bien aimé ton RP, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa... Je vote donc Pour, sous réserve d'efforts en français (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack
Nouveau
Jack-Jack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:05

Jack entra à nouveau dans la salle où son destin sera choisi et écouta la dernière à avoir parlé. Ensuite, il posa sa main sur l'épaule de cette dernière et lui dit une phrase magique.

Jack-Jack : "Ne t'en fait pas, je ferais des efforts prodigieux pour vous. D'ailleurs, j'ai commencé par corrigé toutes les fautes de ma candidature de façon à ce que la lecture soit plus agréable. Le fait que je sois ange, je pense, est une bonne chose car je pense que c'est de la diversité qui fait le dofus. Et je suis assez débrouillard pour arriver à participer à tous les évènements auxquels, je pourrais être invité à participer. Wink"

Après ce bref échange, Jacky repartit en terre d'amnakna chasser le bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack
Nouveau
Jack-Jack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:34

Jack-Jack, après avoir attendu une journée, eut alors une brillante idée.

Jack-Jack : Qui sait attendre a tout et je saurais attendre le verdicte final. Alors en attendant cela, je vous propose la réalisation d'un donjon entre membres avec moi. Celui-ci seras bien sûr à voir. Car je pense que beaucoup auront du mal à donner un jugement sur moi sans me connaître en jeu. Aussi, je réfléchis à devenir neutre voir brakmarien dans un proche avenir.

Jack-Jack posta alors un panneau dans la salle pour que les intèrressés s'incrivent.

PS: J'ai vraiment un problème avec le mot intèrressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Salut Jack.
Ton RP est très agréable à lire, j'ai adoré.
Hormis quelques boulettes par ci par là IG, tu ne sembles pas correspondre à nos attentes, en effet il te manque quelque petits trucs.. Je reste donc de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:06

[Bon, les agressions sur les membres, meme "pour rire" ou meme pour "traque" ca passe vraiment pas, detourne toi d'Idyll, va touver ton bonheur ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]   Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack-Jack, un écaflip qui a pas de bol^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser