Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'une Douceur-ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur-ailé
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Classe(s) : Eniripsa
Level(s) : 53
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Candidature d''une Douceur-ailé   Sam 9 Mai - 21:33

Bonjours à tous!


PRESENTATION


Je m'appelle Maxime j'ai 16ans et j'habite à Nantes (en France pour ceux qui ne savent pas Very Happy ). Et je suis un homme! Un vrai !

-Pourquoi je cherche à intégrer votre guilde? D'abord je suis à la recherche d'une guilde RP car j'aime ça et sur Dofus je n'es pas trouvé beaucoup de guilde RP à part la votre. Je vous est d'ailleurs trouvée sur un site qui est le site de Dofus si je me souviens bien.

-Quelles sont mes attentes vis à vis d'une guilde ? J'aime bien tout d'abord que les membres ne s'énervent pas pour un rien car ce n'est qu'un jeux. J'aime aussi le respect envers les autres membres et bien sur un peu d'humour et d'activité au sein d'une guilde.#je pense que j'ai fait le tour .
-Pourquoi Idyll ? Bonne question lol! . Sans doute parce que vous êtes la seul guilde RP que j'ai trouvé ou sinon peut-être parce qu'en fouillant votre forum je vous est trouvé sympa.

-J'ai eu beaucoup de guilde mais soit je suis parti car je n'aimais pas l'ambiance ou soit elles se sont dissoutes ! Je cherchais une guilde ou je me sentais à ma place. Mais j'en est retrouvé très peu mais pas sur se serveur (Djaul)le nom des guildes je ne m'en souviens plus trop. En tout cas mes anciennes guildes n'étaient pas des guildes RP car je viens de découvrir le RP (environ 9mois) sur Guild Wars.

Après vous avoir parlés de moi je vais maintenant vous parler de mon personnage. Il se nomme Douceur-ailé c'est un eni feu/soin niveau 46.
Son équipement est la panoplie prespic et une baguette en racine d'arbracknyde . Je ne possède pas de pano scara car je ne l'aime pas beaucoup pour moi elle fait perdre des kamas pour rien je préfère favorisé la panoplie expérience comme ça j'aurais plus vite les bonnes panoplies Smile .
Son métier est alchimiste niveau 55 et cordonnier niveau 8 .
Son alignement neutre je n'aime pas toute c'est bataille d'ange contre les démons et surtout que à mon niveau ça ne servirait pas à grand chose.

Mes disponibilités sont le week-end et suivant mon emploi du temps et des choses que j'ai à faire je peux me connecter en semaine. Je tiens à signaler que parfois je bouges et je risque de ne pas être connectés dé fois pendant un petit moment mais je préviens à l'avance généralement.Je possède une expérience de 3ans de jeux mais sachant que j'ai fais de longue pause on pourrais dire 2ans.

RP de l'histoire de Douceur-ailé:


Le monde de Dofus est un endroit ou courent de nombreux aventuriers en quêtes d'aventures et de gloires . Les batailles entrent les anges et
les démons font rages tous ça pour des territoires... Des milliers de morts juste pour montrer que les anges ou les démons sont les plus fort .
Personnellement Ils me font pitiés plus qu'autre chose. Je vais vous écrire mon histoire. Car j'en est marre de préparer des potions à longueur de journée et je suis assez riche pour vivre jusqu'à ce qu'un aventurier trouve tous les dofus.
Mon père adoptif le wabbit wayonnant m'a raconté qu'il m'avait trouvé sur une côte de l'ile wabbit pendant qu'il cherchait des cawottes pour son repas. A l'age de mes 8ans je suis parti avec mon père explorer les plaines d'Amakna qui était fort belle en cette période de l'année .

*En mangeant une cawotte*

Allew! dépêche toi un peu nom d'une cawotte wâpé ! Je tiens à allew chewchew des twefle à cinq feuilles avant la tombew de la nuit!

*En courant vers son père*

Mais j'ai vu des espèces de grosses boules de laines avec des cornes sur la tête et aussi des gros abwes! Tu pourrais me dire qu'elles sont ces créatures?

*En se touchant le bout de sa moustache.*

Les boules de laines se nomment les Bouftous des jeunes aventuwiews wécoltent leurs laines pour faiwe une awmuwe toute douce qui renforce leuw intelligence ou leuw fowce. Et les gwos awbwes se nomment les awbwacknydes ils sont d'un niveau moyen mais assez fowt pour te coupew la tête en un coup petit lapino.

*Douceur-ailé en frissonnait de peur*


Mais ne t'inquiète pas! Je suis là pouw te pwotéger !Ils ne wesistewont pas à la technique suwpweme du wabbit wayonnant.

*Avec un air interrogateur*

Est ce que tu pourras m'enseigner cette technique?

Le wabbit regarda son jeune fils en se demandant si le moment été venu de lui apprendre les bases du combat.

#Ces jeunes lapinos gwandisse vite!#
Mon petit! Il est temps de t'appwendwe les bases du combat caw je doute que tu veuilles westew indéfiniment suw l'ile.

Douceur-ailé se réjoui en faisant des petit bond et en battant des ailes.

Mais ce n'est pas moi qui va t'appwendwe tout ça . Il y a une ville nommait Astwuub tu twouvewas des pewsonnes de ta wace. Mais n'oublie pas dans ce monde c'est la loi du plus fort qui existe ne fait confiance à pewsonne caw il n'hésitewont pas à te dépouillew duwant la nuit. Tu vois se château là-bas. Ben c'est le château du woi d'amakna une fois que tu auwas twavewsé cette ville wouws au nowd et tu tombewas sur une gwande cité . Bonne chance à toi jeune lapino et n'oubli pas que si jamais tu wencontwes de spwoblèmes ton vieux pèwes sewa toujouws la pouw te défendwe . Wend moi fiew de toi! Je suis suw que tu sewas un gwand aventuwriew.

A ce moment là quand j'ai su que j'allais quitter mon père et que la vie d'aventurier aller commencer j'ai eu peur. Peur de l'échec, peur de le décevoir.Il était trop tôt ,moi un jeune enfant de 8ans livré à moi même dans un monde ou la violence règne. Mais mon père avait raison sur se sujet jamais je ne voudrais rester 1année de plus sur l'ile! Marre des cawottes chaque jours. J'allais enfin connaitre un monde que je voulais tant exploré . Mon rêve est en marche.

Je courais en direction du château d'amakna en évitant le plus possible les bouftous de peur qu'ils m'attaquent. En courant je vis un géant barbus assis sur une monture sortir des buissons. Il s'arrêta et me lança un air de défi et se calma quand il comprit que j'étais un gosse.

Et bien qu'est ce qu' un jeune eniripsa fait par ici? u ferais mieux de retourner oir ta mère petit les monstres rodent et n'hésiteront pas à t'attaquer pour manger ta chair.

*je le regarda d'un air timide impressionné par son armure de bois et sa monture fort belle*


Et bien... Enfaite je cherche à aller à astruub pour apprendre les techniques de combat afin de devenir un aventurier tout comme vous.

*Le sadida le regarda d'un air étonné et se mi à rire*


Elle est bien bonne celle-là un gosse qui veut devenir aventurier.Non mais franchement rentre chez toi et revient dans dix ans.

Douceur lui expliqua son histoire au sadida qui se mit à réfléchir.

Bon dans ce cas je vais t'emmener à astruub je mit rend aussi d'ailleurs des affaires à régler avec un voleur. Tu peux m'appeler Ronce-perforante si tu le souhaites . C'est le nom que ma donné mon père car personne ne transperce les armures avec des ronces mieux que moi.

*Douceur-ailé impressionnait par l'aventurier en face de lui se hissa sur sa monture et se mi en route vers astruub.

Il arriva à astruub quelque heure après.

Et bien nous y voila . Astruub la citée ou tous les jeunes aventuriers s'y rendent pour apprendre les bases car si tu partais maintenant à l'aventure tu mourrais sur place. Je vais te conduire au temple eniripsa ou une personne s'occupera de toi.

Nous traversâmes la citée et rencontra des personnes qui vendaient de tous laines , cuirs , oeil , clef....
Nous nous arrêtâmes devant une statue fort belle et je me douta que c'était la statue de mon Dieu. Une jeune femme qui portait des ailes tout comme moi se présenta devant nous. C'était la première fois que je voyais quelqu'un de ma race.

Bonjour à vous! Et bienvenue au temple!Je suis Niva prêtresse du temple eniripsa! Que puis je faire pour vous?

J'ai trouvais un jeune eniripsa qui souhaite apprendre la vie d'aventurier je vous l'amène donc pour le former. Il a l'air d'avoir un bon potentiel pour apprendre.

Je remercia ronce-perforante de m'avoir conduit ici et il partit en faisant un signe du bras et en criant qu'il reviendrait me voir pour savoir ou était ma formation.

Niva m'amena dans une salle rempli d'autre élève qui volait un peu partout dans la salle . Et en utilisant un seul mot elle nous pétrifia sur place . Je n'es jamais eu aussi peur . C'est par la suite qu'elle nous expliqua que les eniripsa utilisait des mots comme attaquent. Elle nous donna une liste de mot et nous expliqua que certain mot ne pourrait être prononcer que lorsqu'on aura la capacité à le faire. Et par la suite nous nous entrainons à nous soigner ou à attaquer. Au début nous avons choisit ce que nous voulions devenir comme aventurier : "eniripsa feu/soin" , "eniripsa eau" , "eniripsa air" , "eniripsa terre" ou encore "l'eniripsa multi-élement". J'ai choisit "l'eniripsa feu/soin" pour porter secours et me rendre utile en combat. Ronce-perforante me rendait visite de temps en temps et regarder ma progression avec le plus grand intérêt. Quatre ans plus tard l'année de mes 12ans Niva nous félicita pour notre progression et nous avertis que nous étions près à partir pour l'aventure.

Chacun de nos reçus une panoplie aventurier et nous partons chacun de notre coté. Je rencontra Ronce-apaisante dans larue. Il y avait beaucoup de monde autour de lui et il affrontait un ecaflip.Le combat ne dura pas très longtemps j'ai juste eu le temps de voir 5ronce se levaient dans les airs et l'ecaflip était à terre tachait de sang. Ronce-apaisante m'aperçut et m'expliqua que l'ecaflip qui venait de battre était un brigand qui s'amusait à voler aux gens.Il me félicita pour l'effort que j'avais fournis au temple et me proposa de faire voir de quoi j'étais capable en combat.

Nous sommes allés dans la forêt d'astruub et nous combattons des bouftous et il évalua que j'avais un assez bon niveau pour mon age. Il me suggéra de faire une pano bouftou avec la laine que j'avais accumulé au files des ans nous sommes allé voir une connaissance qui me créa en moins de 2jours une pano bouftou digne de se nom. Elle était incroyablement douce et je sentais que mon intelligence était encore plus grande.


Mes Salutations à la guilde

Douceur-ailé

Le choix est vôtre


Dernière édition par Douceur-ailé le Mer 13 Mai - 20:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 1:33

Bonjour Douceur-ailé.

J'ai lu avec attention ta candidature et bien que j'attends que tu nous contactes en jeux et que l'on puisse discuter un peu je peux déja te faire part de quelques constatations.
Avant toute chose, tu sais que les critères de base sont l'orthographe et le roleplay, je suis content que tu aies produit un roleplay. Cependant sache que la formule toute faite : "Je ne suis pas très bon en orthographe, soyez indulgents." ne me fait ni chaud ni froid et que j'attends de toi que tu fasses des efforts énormes à ce niveau là pour te donner mon vote favorable si effectivement, tu n'as pas l'habitude d'écrire sans fautes.

Le fait que tu joues un Eniripsa est également un élément positif et non négligeable, de plus, tu as bon niveau et ce sera un plus au niveau pragmatique (pour reprendre les dires d'un certain ami à nous). pirat
J'attends de lire les avis de mes amis Idylliens, et de te voir quelques fois en jeux avant de me prononcer définitivement.

Au plaisir,
Hazkal.


P.s. :
Tu n'as pas lu les Post-it de règlement de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur-ailé
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Classe(s) : Eniripsa
Level(s) : 53
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 12:44

Merci pour ta réponse.
Le message de "Je ne suis pas très bon en orthographe, soyez indulgents." est juste un moyen de vous faire part que mon niveau d'orthographe est loin d'être d'être excellent et sinon "Tu n'as pas lu les Post-it de règlement de postulation." la signification exacte serait "je n'es pas tous lu". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neflonna
Idyllien en Test
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 85
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 20:49

Une candidature qui manque de piquant. De plus, tu n'as pas lu les post en entier, je considère ca comme un manque de sérieux et de motivation. Le travail baclé, non merci Neutral .

Par contre, comme le fait remarquer le poilu avant moi, tu joues un Eniripsa, tu pourrais donc être un bon élèment pour la guilde, étant donné que celle-ci en est dépourvue pour le moment. ( Mis à part ceux de Wind & Nephtis, en y réflechissant bien )
Je ne parlerai pas non plus des fautes d'orthographe, tu sembles décidé à faire des efforts, soit, ca ne peut que t'être bénéfique de toute façon :]

Je suis plutôt sceptique au final Suspect . Je choisis donc la neutralité, à tendance contre malgrè tout.


Dernière édition par Neflona le Dim 10 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 20:53

Bonsoir Douceur-ailé.
Ta candidature est un gros pavé, en bref pour aller droit au but je n'ais pas pris de plaisir à la lire. Tout comme Hazkal j'attend des efforts provenant de l'orthographe(HRP :surtout sur le forum, IG au pire on voit tellement de blasphèmes que tant qu'on comprend ça peut aller HRP/)
et une rencontre dans les contrées Amaknéennes.

En attendant, je suis neutre à penchant contre.

reHRP: Ajoute des retours à la ligne et met bien en valeur les différents paragraphes ! reHRP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur-ailé
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Classe(s) : Eniripsa
Level(s) : 53
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 21:42

En résumé je pense qu'un Edit digne de ce nom s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 22:18

Bonjour!

Contrairement à Wind, j'ai bien aimé ton Role-Play, peut-être parce que tu avais aéré dans ton édit, mais enfin quoi qu'il en soit je l'ai trouvé intéressant. Sinon question ortographe, ce n'est pas excellent, mais si tu fais des efforts, ça devrait passer.

Pour ce qui est de la classe et du niveau, rien à dire, c'est très bien. Pour l'alignement, je suis un peu surprise de ta prise d'opinion sur l'alignement, mais c'est ton choix après tout.

Je me prononcerai donc en faveur d'un Pour et je me joins à toi pour les réponses des autres Idylliens (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panguy
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Classe(s) : Pandawa
Level(s) : 40
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 10 Mai - 23:20

Bon j'vais pas faire dans le long hein.

Pour Parce que j'aime ton avatar Bleach geek

Nan plus sérieusement j'aime ton Rp et .... euh.... ben j'aime ton Rp...

Je ne peu pas te faire de reproche sur ton orthographe étant vraiment mauvais justement en Orthographe.

Donc moi je te donne un Pour ( je sais pas si mon avis compte oupah étant encore en essaie, dans le doute j'ai donné mon avis quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Lun 11 Mai - 6:07

Wind a écrit:
(HRP :surtout sur le forum, IG au pire on voit tellement de blasphèmes que tant qu'on comprend ça peut aller HRP/)

[Olol epic fail...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 17 Mai - 15:06

Va pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur-ailé
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Classe(s) : Eniripsa
Level(s) : 53
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   Dim 17 Mai - 15:20

Merci de m'accorder cette période d'essai Smile! Mais je tiens à dire que à l'approche du bac je me connecterais un peu moins souvent et aussi que se prochain week-end je ne serais pas la les 2 ou 3premiers jours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'une Douceur-ailé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Douceur-ailé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailépée mirage?
» probleme kirin avec ailépée de fatigue
» Roy l'homme ailé débarque
» Nuit 3 : Les Singes Ailés
» Et plus que l'air marin, la douceur angevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers: