Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Serilia [Refusée]

Aller en bas 
+2
Wind
Serilia
6 participants
AuteurMessage
Serilia
Nouveau
Serilia


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe(s) : Osamodas
Level(s) : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58

Bonsoir Ou bonjour Amis dofusiens

Je vous écrit pour postuler dans votre guilde

Je vais vous postuler ceci en plusieurs parties ( Irl / Ig / motivation ) suite a votre demande

[Partie "irl ( In Real Life )"]

Je me nomme Thomas alias Dj martys
Pour mon nom cela restera un mystère
J'habite dans l'alsace (bas-rhin 67) En france
J'ai actuellement 18 ans ( Je suis vieux didonc)
Sexe ?! Avec plaisir *oups* Je suis une femme malgré mon prenom d'homme !!
Il ne faut jamais me croire , je suis bien un homme ^^

[Partie "IG ( In Game )"]

Dans Dofus , je me nomme Serilia une petite osa de cercle 43
J'ai 2 ans d'experiance de jeux suite a mes personnage sur jiva : Hellreiser sacrieur lvl 174 / techniciens enu lvl 135
Je suis souvent disponible même trop disponible ...
Pour mes métiers , j'ai commencer paysan lvl 32 et egalement boulanger lvl 36
Je ne fait pas partie de brakmar ni de bonta pour l'instant
Niveau équipement : une simple pano prespic avec des item aventurier et une baguette en racine d'abra pour un résultat basic pour xp

[Motivations]
Je n'est pas tellement de jugement et de critique a mettre dans mes motivation , Pour moi le but d'une guilde est de regrouper des joueur qui on un peu d'experiance et qui on du mental pour eviter d'avoir des "kikoololpowaaa" et des flood de canal guilde

L'entraide et le soutien fait partie de la guilde ce qui me semble un peu normale

Pourquoi avoir choisi votre guilde et non une autre ? Je n'est pas de préferance au niveau du logo / couleur ou meme le nom de la guilde
Mais suite a une partie de drop avec Certain de vos membre , c'était un plaisir de discuter avec eux et partager quelque combat
Suite a tout ceci , ils m'ont proposer de venir d'ou la raison de la candidature

J'aime jouer en guilde car souvent les gens n'aime pas être tout seul T_T

[Partie RP ( Role Play ) ]
Jeune Osa née d'un père Sacrieur et d'une mère Eniripsa.
Apprend de son pere a encaisser la douleur pour devenir plus forte et apprend de sa mere a se soigner avec peu de moyen.
Ses parents lui raconta souvent une histoire de trésor nommé dofus , Ceux ci était crée par des dragon Et il en compte plusieurs Nul ne sait combien il y en a.
Et une année , Au village d'Amakna , une attaque de bwork fait des ravage.
Toute la population fut appeler a défendre le village de ses bwork , Mon père prit son marteau et ma mère sa baguette et me laissa chez mon grand père , un vieille enutrof très riche qui se nomma Radinou.
Pendant des jours la population d'amakna fut en guerre contre ses bwork jusqu'au jour ou le chef des bwork , le Bworker sorti de sa cachette.
Mes parents on compris que celui ci n'était pas comme les autre et qu'il était le chef de cette armée de bwork donc il se mis a courir a lui pour le combattre mais le bworker était largement supérieur a mes parents qui se fit tuer par celui ci.
Mon grand père en attendent m'apprend a chasser le tofu et m'apprend a invoquer l'un des leurs.
Un beau matin , un Tofu Voyageur arriva a la fenêtre de la maison de mon grand père avec un message a la patte
Mon grand pere le prit et me le lit a voix haute , le message disa que mes parents fut mort au combat
Assez grande pour comprendre , je quitta la maison de mon grand père pour me mettre en quête de recherche de jeune aventurier pour trouver les dofus et également pour s'entrainer pour un jour venger mes parents de se maudis Bworker


Voici pour ma candidature , cela ma pris un bon bout de temps et j'espère que vous aller aimer ^^ Et n'oublier pas Le choix est le vôtre.

Ps : Ne faite pas attention a mes faute d'orthographe , j'ai beaucoup de probleme a se niveau

Cordialement,
Serilia
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

Bonjour à toi Serila =)

Je vais laisser Hazkal dire son mot à propos de l'orthographe, prépare toi !

La petite blague "je suis une femme malgré mon prénom d'homme", j'ai pas apprécié du tout.
Non je rigole, au contraire , ça détend =) Ton RP est un peut court, de plus je ne suis pas emballé par ta candidature.. Hors, tu m'as l'air très sympathique, j'attend donc une rencontre IG =)

Cordialement, Windwaker
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:13

Bonjour Serilia,

Apparemment ma réputation me précède puisque je vais effectivement commencer par mettre un gros bémol au niveau de ton orthographe. Si l'on demande une candidature forum, c'est pour voir le résultat concret de la motivation d'un postulant, rendu dans l'application qu'il met à faire sa postulation forum. Dans notre cas, tu dis avoir pris beaucoup de temps pour la faire, je doute que tu l'aies relue une seule fois seulement.

Je ne prétends pas être l’avatar du dieu Orthographe sur terre et que mon français soit irréprochable, ni même que les fautes ne soient pas courantes sur le chat guilde mais je demande simplement de faire un effort minimum, ce qui n’est pas le cas ici selon moi. Evitons les lieux communs comme « L’orthographe n’est pas mon fort, soyez indulgents » si tu veux bien, je doute qu’un seul pc à l’heure actuelle ne soit pas muni de Micr*s*ft Word et de son correcteur d’orthographe.

Deuxièmement, ton roleplay.
Je dois t’avouer qu’à sa lecture on a, enfin moi du moins, l’impression que tu l’as fait sous la contrainte et que t’as du inventer une histoire vite fait pour que ta candidature n’en soit pas dépourvue et qu’il est assez pauvre. Je pense que ça reflète tout simplement le fait que tu n’aimes pas spécialement le roleplay, ou que tu ne l’as jamais pratiqué.

Pour terminer, je vote contre ton recrutement, sous réserve de modifications majeures ou d’une rencontre en jeu qui me ferait plus d’effet que l’ouverture de la Mer Rouge par Moïse devant les hébreux.

Au plaisir,
Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Nouveau
Serilia


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe(s) : Osamodas
Level(s) : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:48

Suite a la lecture de vos deux réponses

Je tien a ajouter une information : - Je suis un ancien chasseur de Seriane ( Seriane : Mercenaire de jiva )
- Je ne suis pas très RP
- Je suis sympathique / j'ai de l'humour et également très partageur

Pour une rencontre IG : je suis disponible assez souvent et ça serais avec plaisir même si ce n'est que pour une aide a drop je ne refuserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:57

Mauvais point ça ...
Idyll est une guilde RP avant tout .

Pour ta candidature , le problème c'est les fautes , tout bêtement même si tout le monde le dit :p

Je suis donc assez favorable à une période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:24

Tu as rajouté trois informations, en fait tongue

- "Je suis un ancien chasseur de Seriane" : Certes. Et ? rabbit
- "Je ne suis pas très RP" : Dans ce cas pourquoi chercher à intégrer Idyll en particulier ? Sachant que le RP est l'un des critères essentiels de recrutement, j'ai un peu de mal à cerner quelles sont tes attentes vis à vis de notre guilde :/ & question orthographe, maître Hazkal a fait le tour, en long, en large et en travers, je m'abstiendrai donc de tout commentaire Wink
- "Je suis sympathique / j'ai de l'humour et également très partageur " Ouais, mais ca aurait été beaucoup mieux si tu étais sympathque, drôle, généreux & ROLLISTE :]

Je suis donc contre, comme tu l'auras compris, mais je suis partante pour une rencontre IG, on ne sait jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

[On va t'eviter les deconvenues d'une mise a l'essai se soldant par un renvoi. C'donc sans grande surprise de la part des guildeux je pense que je refuse ton entrée en guilde. Il esty inutile de recommencer un RP maintenant, ayant toi meme précisé que non, tu n'etais pas roliste. Je te redirige vers la guilde Rock'N'Roll, guildes des plus sympathique ou tu pourrais trouver ton bonheur.]
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Nouveau
Serilia


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe(s) : Osamodas
Level(s) : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:22

D'accord , écouter je vous remercie quand même.

Et puis Je pense que je vais pas de suite intégrer une guilde , je vais me mettre a monter mes niveau et qui sais un jour nous nous retrouveront peut être en face a face ou en alliée

Puis , Cela ne vous empêche pas de me contacter si vous avez besoin d'aide
Je vous emmène sous mon aile pour kani si certain d'entre vous on du mal a xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Serilia [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serilia [Refusée]   [Candidature] Serilia [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Serilia [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser