Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBestDam
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p Empty
MessageSujet: Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p   Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:41

Yo,

Prénom : Damien
Nom : Schott
Pays : Martinique
Ville : Trois Ilets
Âge : 18
Sexe : 7cm ... Hein ?! Pas sa qu'on demande ...

2/

Pseudo : Je sais pas encore ^^'
Expérience : Hum, au début de djaul, je sais pas exactement sa fait combien de temps ^^'
Disponibilités : Très souvent :p
Classe(s) : Pas décidé encore, j'hésite donc si jamais vous avez des conseil je suis preneur =D
Level(s) : Nada
Métier(s) : Nada
Alignements : Celui qui sera en sous-nombre =D
Grade : 0 pour le moment mais j'aime le payvaypay
Equipements : Nu

3/

Motivations :

Bon les motivations, tout d'abord j'ai souvent essayé de rushé un serveur, mais solo c'est vraiment pas marrant, puis je suis las de toujours vouloir la 1er place, je pense qu'une place dans le milieu du classement est largement suffisant, surtout si on est bien entouré =D

Mes attentes ... C'est simple, si les règles que la guilde veux mettre en place, sont réellement mit en place, et je l'espère, alors mes attentes seront largement dépassé Smile

J'ai choisi Idyll en particulier, pour une de ses régles celle ou il est stipulé qu'il n'y a ni troc, ni vente dans la guilde, et que tout se donne( ou alors contre quelques bisous :p)

J'ai trouvé la guilde, et donc le forum, en parcourant le wiki sur JOL =D

Mon parcours dans dofus, est assez long Mad
J'ai commencé avec un sacrieur du nom de "damleboss" sur djaul quand il n'y avais que 2 serveur francophone, arrivé vers mon level 57, avec l'ouverture du serveur summens, j'y suis allé avec mon couzin qui voulait commencé dofus, j'ai donc refait un sacrieur comme j'adore cette classe ^^,accompagné d'un fidèle eniripsa puis vers mon lvl 6x, un enutrof pour dropé mon gelano(que j'ai jamais dropé xD) est venu ^^.
Lassé d'xp, j'ai quitté summens pour allé sur silouate a son commencement avec mon couzin qui s'y connaisait plus, j'ai monté 2 enutrof de type eau, dans une guilde, la ligue enutrofesque, une guilde spécialement d'enu, pour montré que les enu n'était pas que des mule ^^
Tout le top 10 des enu était dans la guilde, qui appartenait au meneur, et moi bras droit, étant donné que c'est moi qui avait fourni la guildalo ... Puis arrivé vers mon lvl 6x, j'ai abandonné pour retourné sur djaul, la ou se trouvais une dizaine de pote irl, ou j'ai monté un sram lvl 161, sacri 161, eni 167, enutrof 92 qui viens d'arrivé :p

Puis enfin est arrivé le serveur héroique Very Happy celui que j'attendais depuis bien longtemps ! Un bon farming avec une dizaine de pote irl et ceux qui sont en france, et puis il abandonne tous au bout de quelque wipe, donc finalement sa tourne a la merde, et je me retrouve seul avec 2 amis, qui m'abandonne quelques jours après, et mon frère qui s'y met, nous montons une team tout les 2, ou chacun joue 4 perso, nous montons dans les 12x, puis le CM nous banni/delete pour soi-disant multi compte en pvp, ce qui est interdit et ce que nous ne faisont pas, enfin bref, apres une semaine de ban, nous nous y remettons de plus belle, mais après c'est le drame, encore une fois, ban/delete ...

Donc marre de me faire delete mes perso pour des erreurs, je décide de stopé le serveur héroique et de venir m'installé sur un petit nouveau serveur avec une bonne guilde =D

Sinon ce que je pourrai apporté a la guilde ... Je m'y connait assez bien pour l'elevage Very Happy et en plus de sa c'est marrant d'avoir les enfants ^^ Donc si personne veux se post je suis d'accord pour m'en occupé ^^ et sortir des bonne drago dans les plus bref délai =D

Ps : J'ai pas une écriture irréprochable comme vous avez du le remarqué, mais je n'écrit pas non plus en bwork et sa reste donc compréhensible =D

Et pour finir ... Le choix est votre !
Revenir en haut Aller en bas
Epheria
Meneur Idyllique
Epheria


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe(s) : Sadida & Xelor.
Guilde : Idyll.
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p Empty
MessageSujet: Re: Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p   Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:14

Accepté.

Tu peux me contacter IG sous les pseudos Epheriel/Zakary.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidato d'el damo ... Avec l'accent sinon c'est gaché =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser