Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fergie
Idyllien en Test



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Fergie Empty
MessageSujet: Candidature de Fergie   Candidature de Fergie Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

Bonjour à tous & à toutes !


1/

Prénom : Thomas
Nom :
Pays : France
Ville : Franconville (Val d'Oise)
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin

2/

Pseudo : Fergie
Expérience : Il y a 3 ans, un ami m'a fait découvrir Dofus. J'ai tout de suite accroché à ce jeu. J'y ai joué à un bon rythme pendant 2 ans sur divers serveur (Pouchecot le plus longtemps avec un féca terre lvl 121). J'ai ensuite du arrêter à cause de mes parents ^^. J'ai recommencé à jouer lors de l'ouverture du serveur Many.
Disponibilités : En général, je suis disponible deux à trois heures par jour (le soir principalement) mais il m'arrive de faire quelques coupures de deux ou trois jours si les parents me surveillent un peu trop Laughing
Classe(s) : Sadidette
Level(s) : 40 à ce jour, j'espère augmenter encore ^^
Métier(s) : J'ai déjà commencé ce dur & long métier qu'est la récolte de minerais. Je compte ensuite devenir bûcheronne puis bricoleuse.
Alignements : Neutre
Grade : Aucun
Equipements : Panoplie bouftou complète et j'espère aussi dropper la panoplie prespic pour xp plus rapidement.

3/

Motivations :
J'ai entendu quelques bonnes choses sur votre guilde sur le serveur malgré la récente ouverture de ce dernier & j'ai donc décidé de voir si vous aviez un forum. En arrivant sur celui-ci, je l'ai parcouru de tout son long & je dois dire qu'Epheria a cité très simplement les quelques règles qui me paraissent assez importantes pour qu'une guilde fonctionne correctement. J'ai malheureusement connu pas mal de guilde remplies de personnes ne cherchant qu'a s'enrichir & qui ne pensaient qu'à leur propre personne. C'est pourquoi, en lisant les principes de la guilde qui sont entraide, convivialité, respect, ... j'ai été convaincu que s'était la guilde qu'il me fallais. Je suis attentif aux autres, toujours à l'écoute & prêt à aider un camarade dans le besoin que se soit pour un drop, une capture, un donjon & j'en passe bien sûr ! Je dois comme même préciser que je recherche à faire un personnage "parfait" (parchottage à 101 dans toutes les caractéristiques par exmple) mais dans l'unique but d'aider mon prochain dans son aventure. Je ne suis pas du genre à regardé mon nombril si vous voyez ce que je veux dire Laughing J'ai fréquenté la guilde "Avalanche" sur le serveur Pouchecot & je les remercie de m'avoir appris pas mal de choses & d'avoir vécu de très bons moments en leurs compagnies.
PS : Je compte me faire quelques personnages (6 en tout Very Happy) en plus d'ici deux à trois mois qui seront basés principalement sur l'artisanat donc si il y a besoin de recruter des artisans en plus pour la guilde, mes futurs persos seront surement disponibles =)

Sur ceux, je pense à voir tout dit : Le choix est vôtre.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Epheria
Meneur Idyllique
Epheria


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe(s) : Sadida & Xelor.
Guilde : Idyll.
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Fergie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fergie   Candidature de Fergie Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:37

Bonsoir !

Candidature en cours de délibération, tout me semble complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Fergie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fergie   Candidature de Fergie Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Hum, mise a l'essai acceptée, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fergie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fergie   Candidature de Fergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser