Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature - Hazkal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Candidature - Hazkal.   Sam 21 Mar - 21:19

Citation :
La plainte sonore que l'individu assis à la table la plus reculée de la taverne de la Bagrutte à Bonta émis, fit aussi froid dans le dos au tavernier que le hullulement d'une chouette à quiconque se promène seul la nuit dans un bois.
C'est donc tout naturelement que ce dernier se dirigea vers son client pour s'assurer de l'état de santé de celui-ci.
Après quelques pas, détaillant le pandawa affalé sur la table d'un air suspicieux, il se rassura quelque peu en se rendant compte que son client, bien qu'ivre mort, était uniquement entrain de chanter. Pour peu que l'on puisse appeler ça comme ça...

"Il va falloir penser à se modérer mon petit père, vous avez déja beaucoup trop bu !"

S'arrêtant de chanter sur le coup, le pandawa fit un effort visiblement titanesque pour relever la tête en direction du tavernier. Son oeil gonflé, à mis clos et dont on pouvait voir les orbites toutes rouges se posa sur le Bontarien.

"Dire à un Pandawa qu'il a trop bu, c'est un peu comme dire à un iop qu'il se bat aussi bien qu'un boo. Tu vois le tableau, vieillard..? Ca attire que des ennuis. Ramène plutôt deux pintes."

Alors que le tavernier achevait d'essuyer le verre qu'il tenait en main à l'aide de son essui, jettant au pandawa un regard inquiet, deux individus à la mine peu avenante se levèrent à la table d'à côté, visiblement aussi émeché que l'émigré de Pandala.

"Dis donc, boule de poils, t'as pas bien entendu c'qu'il t'a dit ? Faut qu'tu dégages, t'es plein comme une huitre !"

Les deux individus s'approchait et le pandawa poussa un râle qui ressemblait fort à un soupire, avant de serrer les poigs et de repoussa sa chaise vers l'arrière. En moins de temps qu'il faut pour le dire, le tavernier était dehors, parti prévenir la garde de l'inévitable issue de la discussion des trois personnes.
Le premier homme, un gars de taille moyenne à la barbe mal rasée, vint se poster derrière le pandawa et mis ses mains sur ses épaules, loin d'être provocant, aucun des trois protagonistes n'avait visiblement envie de trainer, et ce fut le début des hostilités.
Empoignant la chaise qui était à sa droite, le pandawa fit volte-face et vint l'éclater sur le crane du barbu dans un fracas de bois et d'os. Son ami, qui était tout aussi prêt à casser du panda, envoya se dernier valser par dessus la table d'un coup de pied dans le torse.

C'est à ce moment que quatre gardes Bontariens firent leur entrée dans la salle. Loin de s'en préocupper, le pandawa était de nouveau debout en un instant et fit voler la table en direction des hommes qui désormais s'approchaient de lui. La dernière chose qu'il pu voir, ce fut le tavernier qui envoyait un sévère coup de cruche en direction de sa tête, puis plus rien...
Après quelques jours de garde à vue à la milice de Bonta et un solide mal de crâne, le Pandawa fut prié de quitter la ville. Il faudrait éviter Bonta quelque temps...


Salutations,
voici une petite présentation des nombreuses tribulations du pandawa Hazkal, récement débarqué sur le serveur Many.
Hazkal est actuelement de niveau 23, et mineur de niveau 22, je pense l'orienter par après vers la forge de haches et sans doute du pvp du côté Brakmarien. ( Non, il n'est pas gentil ! )
Son niveau n'est pas encore vraiment imposant, mais j'ai eu pas mal de travail irl ces derniers temps et je tâcherai donc d'y remédier rapidement.

J'ai joué pendant presque deux ans sur le serveur Menalt, un Enutrof désormais niveau 110.
Mon parcours au niveau guilde s'est fait uniquement dans des guildes roleplay, à savoir " La Confrérie des Temps Anciens " pendant de nombreux mois, puis le " Cercle de Dun Dagda " et enfin, " Hospice Power " ( cette dernière était moins à vocation roleplay mais les gens qui la constituaient étaient plus âgés, d'où le nom, et j'y trouvais donc une ambiance qui me corresponait plus ).

J'ai choisi il y a peu de recommencer l'expérience Dofus sur un nouveau serveur, pour découvrir de nouvelles choses, redécouvrir un peu de fraicheur dans l'aventure et participer à la mise sur pied d'une nouvelle communauté de jeu, celle de Menalt me paraissant de moins en moins attrayante.


Dans la vie je suis un belge de 19 ans, étudiant en droit, et si j'ai choisi d'incarner un pandawa, ce n'est pas sans un lien direct avec mon amour immodérer pour la bière et les sorties estudiantines qui s'y raccordent.
Sur chaque jeux video où je me suis investi, j'ai toujours cherché à tendre vers une interpretation roleplay, qui me correspond le mieux et qui, il me semble, est bien plus amusante.

J'ai, plus jeune, fait bon nombre de jeux de rôles papier ( je citerai D&D pour ne surprendre personne, Vampire, Deadlands, Loup-Garou, etc... ) ainsi que du jeux de rôle entier sur jeux video, via les Shards roleplay du jeux video Ultima Online.

J'ai cherché depuis la création de mon personnage sur le serveur une guilde qui semble correspondre au mieux à ce que je recherche, et je suis tombé sur votre annonce sur les forum de JOL, qui me semblait particulièrement intéressante. Après avoir lu un peu vos forums, j'ai décidé de me proposer por vous rejoindre.
J'ai l'intention de m'investir et de participer au bon fonctionnement de la guilde, j'ai l'habitude de gérer les évènements et d'assumer des responsabilités. Aussi, j'espère que vous trouverez un intérêt à me mettre à l'essai et m'arrangerai pour que vous n'ayez pas à le regretter.

Merci de m'avoir lu, désormais, le choix est vôtre.


Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature - Hazkal.   Dim 22 Mar - 18:19

Bon, en l'absence de pouvoir défini (je reprends la guilde dans la meme optique qu'epheria, quoiqu'un peu plus stricte niveau Herpe je pense) je pose un avis favorable a ta candidature en attendant l'officialisation par Maitre Epheria :p

Sur ce, a tres bientot je pense.

En délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature - Hazkal.   Lun 23 Mar - 18:40

Merci pour cet avis positif Kyrios.

J'essaye régulièrement de contacter des membres de Idyll en jeu via pm et grâce aux noms de joueurs que j'ai pu voir sur le forum, sans succès jusqu'à présent malheureusement.

Est-ce que ton pseudo en jeu est bien Kyrios ? Qui d'autre est-ce que je pourrais contacter ?
J'ai déja établi le contact avec d'autres postulants, et beaucoup d'entre nous se demande si vous donnez toujours suite aux candidatures et comment la mise à l'essai peut commencer ?

Merci pour les précisions Smile


Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature - Hazkal.   Mar 24 Mar - 17:32

Mon pseudo IG est donc bien Kyrios, malgre cela je suis en decallage par rapport a vous Smile

Tu ne peux pas contacter grand monde pour le moment en vérité, en effet il n'y a pas encore de bras droit ou de personne a responsabilité... Les candidatures sont débattues via le forum dans une section spéciale a laquelle les postulants n'ont pas acces, et toutes les candidatures ont une suite.

La mise a l'essai porte bien son nom, donc rien n'est figé mais toutes les candidatures ont une reponse, qu'elle soit négative ou positive.

Et malheureusement tant que la guilde n'aura pas été fondée, rien ne pourra etre fait concretement Sad

EDIT : Je viens de t'apercevoir IG mais le temps de te saluer tu etais parti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature - Hazkal.   Mer 25 Mar - 18:28

Bon voila, il n'est aucunement besoin de mots pour décrire ta candidature, on s'approche de la pérfection, c'est agréable, tu sembles etre une personne interessante de plus. Alors c'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu deviens le premier Poilu d'Idyll. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature - Hazkal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Hazkal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers: