Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Windwaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

[Postulation] Windwaker Empty
MessageSujet: [Postulation] Windwaker   [Postulation] Windwaker Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:24

Bonjour à tous.
Je dois donc m'en remettre à votre fiche pour me présenter, pas de problèmes j'ai l'habitude. C'est partit !
1/

Prénom : Tanguy
Nom : (Facultatif) Je vais en rester ici
Pays :France
Ville :Toulouse
Âge :14ans(non non, je ne suis pas un kikoolol en puissance)
Sexe :Homme

2/

Pseudo :Windwaker
Expérience : (Depuis quand vous jouez) Il y a environ 2ans, j'ai découvert Dofus par le bouche à oreille, ce jeu qui m'avait beaucoup plut(enfin, j'étais un kikoolol en puissance à l'époque, j'ai maintenant grandit), jusqu'a ce que je pretre mes ID au premier venut, je vous laisse découvrir la suite ^^
Disponibilités : Assez variables, je serais plutôt casual
Classe(s) :Ecaflip
Level(s) :17(je me concentre en ce moment plutôt sur mon métier pour m'acheter la panoplie Bouftou)
Métier(s) :Paysan/Boulanger (quoi de plus naturel !)
Alignements : Futurement Bontarien
Grade : X
Equipements : Panoplie bouftou sans le chapeau

3/

Motivations :
Je cherche actuellement à trouver une guilde pour me raccompagner dans mes débuts sur ce serveur, histoire de délirer avec une autre personne que mon frère, pourquoi pas rendre service avec mon métier et faire des donjons/xp entre membres !
Je n'attendrai de vous pas forcemment grand chose, si ce n'est le respect et le délire.(pas permanent bien sûr !)
Je vous ai choisit Vous en particulier car vous m'aviez l'air d'une guilde sympathique, dont les règles me rappellent une autre sur un autre MMO.
Je vous ait trouvé en feuilletant les articles de JoL =)
Je ne pense pas qu'il soit important de parler des guildes que j'ai cotoyées(pas sûr de l'hortographe là) sur d'autres MMO, et je n'ai que très peut de souvenirs de celle que j'ai intégrée durant ma première periode, Silouate.


Un petit-plus sur ma personne !

J'aime beaucoup l'aviron, je fréquente le club de l'Aviron Toulousain(sans vouloir faire de pub Surprised), je fais de la compétition, et m'entraine dur en espérant être qualifié pour les championnats de france. J'aime bien sûr l'informatique et les jeux vidéos, mais le sport a tout de même une grande place dans ma vie. Plus de tard je voudrais être .. Osef de ta life, me direz vous =)
J'ai joué dans pas mal de MMO, Guild Wars, WoW, Flyff, et dernièrement WAR(qui ne m'a pas vraiment plut, pourquoi se forcer)
Je suis revenut sur dofus car le gameplay m'intéresse vraiment, dommage qu'on y rencontre tant de personnes immatures.

Voilà pour ma présentation, je pense ne pas avoir fait de trop graves fautes d'hortographe et qu'elle soit agréable à lire !
En espérant avoir des nouvelles au plus vite
Windwaker

Bonne lecture !

EDIT : ah oui , j'ai oublié.

Le choix est vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Postulation] Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Windwaker   [Postulation] Windwaker Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:17

Nous déliberons sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Postulation] Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Windwaker   [Postulation] Windwaker Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:25

Ma foi on n'a pu me dire que du bien sur toi. C'est donc avec plaisir mais quelques reserves personnelles que nous t'acceptons pour une periode d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Windwaker   [Postulation] Windwaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Windwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser