Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Mitzuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitzuko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

[Candidature] Mitzuko Empty
MessageSujet: [Candidature] Mitzuko   [Candidature] Mitzuko Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:11

Bonjour, Bonsoir Very Happy

Je préfère vous prévenir, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose ^^ J'ai essayé de faire de mon mieux, même si ça ne reflète pas vraiment ce que j'aurais souhaiter. Bonne lecture ^^

( Ecaflip / Enirispa / Osamodas / Iop / Sram / Pandawa / Feca )


Depuis des siècles, la paix régnait sur le monde des Douzes. Ce vaste étendu de terre et d'eau est appelé ainsi, car douze puissants guerriers de race différentes dominaient ce monde, et ayant pour but de le défendre. Pour cela, ils créent des unités d'élites capable d'anéantir n'importe quel monstre, du piou jusqu'au Kralamour, en passant par le Tynril et l'Ougah. Mais cette fraternité n'allais pas durer. Lors d'un combat très engagé contre un Kralamour Géant, le dieu Ecaflip manqua d'une carte son attaque, ce qui lui vallu un jet d'encre de plein fouet. Le dieu Sram vint à son secours et lui releva la tête :
- Mon ami. Comment te sens-tu ?
Ecaflip leva les yeux :
- AHHH !!!
C'est alors qu'Enirispa se dirige vers eux en courant :
- Que se passe-t-il ?
Il s'est évanoui, je ne sais pas pourquoi.
- Vite, Pandawa met les vulnés et demande aux autres de finir vite.
Arrivé à Bonta, Sram se camoufla et accompagna Enirispa dans sa clinique, portant le Dieu de la Chance sur son dos. Ecaflip reprit ses esprits quelques heures plus tard. Ses blessures avaient cicatrisés, mais il ne semblait pas tout à fait rétablie. Malgrès tous les efforts du Maître des Mots, il resta troublé psychologiquement et avait développé une sorte de haine envers Sram et tous ses disciples.

Depuis ce jour, le nombre de décès grimpa en flèche. Le plus étrange dans tout ça était bien sur que la plupart des morts étaient de le classe des srams. Le conseil des Douzes décida alors de se réunir pour en parler.
Le débat débuta avec Sram : Ce n'est pas que le fait de tuer quelqu'un me déplait, mais vous serez surement de mon avis, pourquoi les Srams sont-ils la cible de ces meurtriers ?
Ecaflip marmona entre ses moustaches : - Et c''est lui qui parle d'assassin....
- Qu'as-tu Ecaflip ! Tu me paraîs étrange depuis un moment. Ce ne serais quand même pas toi l'assassin ?
- ASSASSIN ? Tu parles d'assassin ?! Si il y en as un ici c'est bien toi. D'ailleurs, vous, srams, n'êtes pas réputer pour toujours être compréhensible.
- Effectivement, j'aime tuer. Mais ce n'est surement pas moi qui irait ôter la vie d'un citoyen de Bonta, de Brakmar ou encore d'Astrub...
- Ah ? Et sur qui défoules-tu ta soif de violence ?
- Sur des monstres en tout genre.. Je pourrai même te prouver que nous ne sommes pas des tueurs en série.
- Ah bon ? Et bien prouve le !
- Et bien regarde par exemple les avis des Recherche. Même si l'autorisation de tuer est toujours présente, je n'ai jamais égorger une seul personne. Demande à ce bon vieux Zatoïshwan, il m'a violenté pendant de longues heures, mais j'ai tout fait pour ne pas le blesser. Je n'ai fait que le neutraliser.
- C'est ce qu'on dis... Et puis tuer un sram est-il un meurtre ? Tuer un être sans chair et sans fierté... Un amas d'os qui ont trainer ici et là..
Sram se leva, agrippa Ecaflip au torse et le plaqua contre le mur. Il sortit une de ses dagues et la mise sous son coup.
Osamodas se leva pour tenter de séparer les deux hommes, mais Iop le retint par le bras : - Ce n'est pas à nous de nous mêler de leurs histoires. Du moins pour le moment.
- Voyez mes frères ! L'âme du tueur revient peu à peu. Il faut exterminer cette race. Ce ne sont que des danger pour nous tous; Pensez à vos frères, votre femme, vos enfants. Que direz vous quand vous rentrerez à la maison et qu'ils seront là, étendu sur le sol. La marque des srams dessinée sur le mur avec leur sang...
- Tu vas trop loin Ecaflip ! S'en est trop. Je vais devoir remédier à tout cela.
- Comme tu voudras sale traître. La guerre est indispensable. Je te promets d'anéantir tous les srams jusqu'au dernier. La guerre se termineras à l'extermination du dernier. Si il subsiste, ne serait-ce qu'un seul traître de votre espèce, je mettrais tout en œuvre pour l'éliminer.

C'est alors que débuta une guerre sanglante que le monde des Douze n'avaient jamais connu. Les srams tombèrent chaque jour, pris de surprise par une bande d'ecaflips. Sram savait qu'il n'avait d'autre choix que de réagir et décida de faire un fils. Un beau jour, alors que le fils de Sram venait de naître, Ecaflip regroupa la plus grande et la plus puissante armée qu'il pu, et se dirigea en direction du souterrain du Dieu de la Mort. Un éclaireur du Maître des Ténèbres lui dévoila la situation.
C'est alors qu'il prit la décision la plus judicieuse qu'il n'avait jamais prise. Il creusa un tunnel avec une attaque mortel, ce qui lui coûta énormément d'énergie, et envoya son épouse à l'intérieur.
Elle marcha le plus vite qu'elle pue, en entendant au loin les cris de ses frères se faisant exterminer par l'armée d'Ecaflip. Elle marcha pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin une petite trainée lumineuse s'échappant au loin. Elle accéléra le pas jusqu'au moment ou elle sortit de ce cauchemar. Elle déboucha sur un cimetière de taille moyenne. A en juger aux noms qu'elle pu lire sur les pierres tombales, elle se trouvait au cimetière d'Amakna. Épuiser et à bout de force, elle s'écroula de fatigue sur le sol, tenant toujours le bébé fort contre elle.
C'est à ce moment là qu'elle aperçue deux jolies jambes devant elle. Elle n'avait plus la force de relever la tête pour regarder qui se tenait là, devant elle. C'est alors qu'elle entendi une douce voie lui parler sur un ton calme et rassurant : - Bonjour Madame. Je me nomme Fourmi, Fourmi Krohonde. Je suis une disciple de Feca et j'ai une petite fille qui vient de naître. A en juger par votre état, vous aller bientôt mourir. Voulez-vous que je m'occupe de votre fils ? J'ai toujours défendu la cause des srams et je vous promet de bien m'occuper de lui.
La sramette répondit en soufflant doucement : - Il...Il s'apel Mitzuko...
Fourmi transporta le corps de la sramette dans une tombe qu'elle venait de creuser auparavant.

Les années passèrent et Mitzuko fût élever par Fourmi durant 10 longues années ou elle le protégea du mieux qu'elle pu. Le jeune sram n'avais vu que deux personne dans sa jeunesse : Fourmi et sa fille Neflona. Il ne considérai pas Neflona comme sa soeur car il la trouvait plutôt jolie et avait dans l'espoir de l'épouser, sa maturité atteinte. Fourmi n'avait jamais cachée la vérité à ses enfants. Ses enfants ? Oui. Elle considérait Mitzuko comme son propre fils.
Lors de son 11ème anniversaire, Mitzuko fit un voeux que Fourmi redoutait depuis longtemps. Il lui demanda de partir à l'aventure, et de l'emmener en ville. Elle ne put refuser. Elle savait que c'était inévitable. Elle l'aida à préparer son baluchon et son turban. Pourquoi un turban ? Et bien pour la simple et bonne raison qu'il était le dernier Sram du monde des Douzes, et qu'Ecaflip croyait tous les srams morts. D'après ses exploits contre des monstres de la forêt, il avait une force et une aisance incroyable à se déplacer et à attaquer. Il était surdoué pour son âge. Vous me direz sans doute, et vous aurez surement raison, c'est quand même le fils du plus puissant sram de tous les temps.
Ce qui dérangea le plus Fourmi, fût la décision de sa fille qui n'était autre qu'accompagner Mitzuko. Elle en avait marre de sa vie monotone de paysanne. Elle aussi était douée au combat, mais plus en protection que pour attaquer. Fourmi devait s'occuper de la ferme, donc ne pouvais pas les accompagné en ville. C'est alors qu'ils se séparèrent de leur "mère", une femme extraordinaire.

A leur arrivés à Bonta, les deux jeunes aventuriers se dirigèrent vers le zaap afin de le sauvegarder. Une fois ce zaap enregistré, Neflona prit la parole : - Bon je vais surement aller faire un tour, histoire de partir en reconnaissance. Tu veux venir ?
- Oui je veux bien. Je vais de ce côté et toi de celui-ci.
Elle lui tendit un objet et répondis : - Ca me va. Si tu rencontres un quelconque problème utilise cette potion de rappelle et ne t'avise surtout pas de regarder quelqu'un dans les yeux, encore moins un ecaflip. On se retrouve ici dans une heure.
- Ok, à tout à l'heure.
Une heure passa et les deux compagnons se retrouvèrent Place du Zaap.
- Qu'as-tu fait ? questionna Neflona.
- Oh rien de spécial. J'ai juste volé une pomme à un marchand mais c'est tout. Par contres je crève de chaud.
- Garde ton turban, sinon ça risque de mal aller pour nous. Moi je me suis rendu au Tableau de Guilde voir si il n'y en avais pas une d'intéressante et de sûr.
- Ah c'est sympa. Et as-tu trouver ?
- Effectivement, j'en ai trouvé une. Je me suis inscrite. Ma candidature est en cours de traitement.
- Tu ne m'as pas inscrit ?
- Non pourquoi donc ?
- Ben parce que...je ne sais pas trop. Mais bon, j'y vais de ce pas.
- Comme tu voudras, mais tu ne seras surement pas accepté. Tu es trop jeune.
- Tu rigoles ? Tu n'as qu'un an de plus que moi.
- Mouai, tente ta chance mais bon. Ça m'étonnerais qu'ils te prennent.
C'est alors qu'ils arrivèrent à la Foire aux Guildes.
- Comment s'appelle la guilde ? Il y en a de partout. Je ne sais pas où ils dropent tous ces guildalogemmes...
- Elle n'existe pas encore. Ils n'ont toujours pas réussi à en dropper un. Il faut aller demander à ce vieux monsieur là-bas.
Ils s'approchèrent d'un vieil homme affalé sur une chaise.
- Bonjour Monsieur, alors comme ça c'est à vous qu'il faut demander pour s'inscrire ?
- Oui mon jeune garçon répondit le vieillard en lui tendant un bout de peau et une craie. Il faudra que tu remplisses ce formulaire et surtout que tu m'expliques tes motivations.
- Très bien, je vous remplis ça de suite.


Pseudo : Mitzuko
Expérience : Cela fait 10mois environ que j'ai commencé à jouer. J'avais un Xelor lvl 97 sur Amayiro, mais je me suis fait hacker sous peu. J'ai donc voulu changer et tout recommencer sur un nouveau serveur, avec des gens que je ne connais pas, dans le but de faire de nouvelles connaissances.
Disponibilités : Le soir presque tout le temps. La journée je suis au lycée et le week-end je suis assez pris par le sport, même si je me connecte assez souvent, au plus grand regret de mes parents.
Classe(s) : Sram
Level(s) : 12 ='( je n'ais pu jouer que deux soirs. Je vais up plus rapidement maintenant.
Métier(s) : Forgeur de Marteau lvl 8 pour l'instant et Bucheron sur un autre perso que je n'utilise que pour son métier. C'est à dire bucheron lvl 16.
Alignements : Aucun pour le moment. D'un côté j'aimerais bien passer démon histoire de rééquilibrer un peu la balance. Mais d'un autre je passe à coté de pas mal d'avantages.
Grade : Hmm, à vous de voir entre 0 et 10 :p
Equipements : Pour le moment rien, j'économise :p J'ai commencé mon perso il n'y a pas longtemps, pas vraiment eu le temps de le stuffer ='(

Motivations :

Même si le Rp en reflète pas mal, j'vais faire la synthèse ici.
Comme je l'ai dit auparavant, je me suis fait hacker. Je venais juste d'avoir mes items avec des jets parfaits, j'y avais mis extrêmement de temps, et la tout partie en fumer. Je voulais arrêter Dofus sur le coup, mais il me restait 6mois d'abonnement. Je me suis dit que ce n'était qu'un jeu après tout, et puis rien ne sert de s'énerver pour ça. Donc j'ai tout recommencer de 0. J'ai cherché un bon moment les guildes proposés de Many, et la vôtre m'est ressortit comme étant la plus mature et la plus sérieuse. Je suis habitué à côtoyer des personnes plus âgés, je faisais partie d'une des meilleurs guildes d'Amayiro, dont la moyenne d'âge tournait autour de 30ans ^^
Je postule avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter, m'amuser, rigoler, enfin bref, tout ce qui fait de Dofus un jeu plaisant. J'ai remarqué que votre guilde avait un certain sérieux, mais aussi un certain humour, ce qui, sans mentir, me plaît plutôt bien :p
Je n'ai en aucun point envie de me prendre le chou pour un oui ou pour un non, mais j'espère prendre du bon temps en côtoyant des personnes censés ^^
J'ai discuté assez longtemps avec quelques postulants dont Hazkhal et Neflona, ce qui m'a poussé à venir postulé, étant donné la sympathie et la gentillesse dont ils ont fait preuve.

Voilà tout est dit, et sans oublier bien sûr :

"Le choix est vôtre"


Dernière édition par Mitzuko le Sam 28 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Candidature] Mitzuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuko   [Candidature] Mitzuko Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

[Mise a l'essai acceptée, plutot emballé.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mitzuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser