Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Luh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luh
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Classe(s) : Sacrieuse
Guilde : Idyll :)
Level(s) : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 4:39

La musique qui va avec ! (HTML pas autorisé, donc... ^^')

1/

Prénom : Florian
Nom : Sital Dahone
Pays : France
Ville : Trizay
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin (mon personnage est féminin par contre !)

2/

Pseudo : Luh
Expérience : J'ai un personnage ex-mercenaire sur le serveur Raval, ce qui fait 3 ans de jeu. J'ai commencé ce personnage il y a 4 jours. Pour ce qui est de l'expérience Rôle-Play, j'ai un peu plus de 7 ans d'expérience, et je suis de plus administrateur d'un forum RP actif depuis un an.
Disponibilités : Je suis disponible toutes les vacances scolaires, et en période scolaire, tout les soirs à partir de 18-19 heures, je peux jouer tard. Le mercredi je suis disponible à partir de 16-17 heures, le week end, à partir de 14-15 heures.
Classe(s) : Sacrieuse, un autre personnage Ecaflipette sert juste aux métiers de craft.
Level(s) : La sacrieuse level 23, mais étant très actif et ayant commencé il y a peu avec ce personnage, ça risque de doubler en peu de temps.
Métier(s) : La sacrieuse est bûcheron level 10, j'ai l'intention de lui faire devenir bûcheron, mineur & alchimiste. L'écaflipette n'a encore rien, mais plus tard, elle sera cordonnière, tailleuse & bijoutière.
Alignements : J'ai un projet de création d'un groupe de mercenaires sur ce serveur, donc, neutre jusqu'à nouvel ordre !
Grade : Aucun
Equipements : Je viens de finir le craft de ma panoplie homme ours entière. Je nourris deux bouloutes en simultané, dont une bouloute du parain. J'ai déjà prévu mes 5 prochaine panoplies, je suis une sacrieuse agile !

3/

Motivations : [HRP] Cette partie sera rédigée sous forme de RP, je vais de plus parler du serveur Raval ^^[/HRP]

Nous nous trouvons dans des terres très lointaines, inconnus de nos citoyens. La légende raconte que ces terres sont sous la bénédiction de Raval le terrible, protecteur du mois de Septange. Une ville s'y trouvait, et un sacrieur du nom de RyuKishin parcourrait quotidiennement la ville, pour s'entrainer face à tout les passants et touristes en tout genre. Ryu était en quête de force. Il se trouvait faible en permanence, il n'avait pas les moyens de protéger ses amis... En effet, ses parents étaient mort, tués par des bandits manchots. Aujourd'hui encore, il se rappelle de la vision d'horreur des deux cadavres dans la maison, la nuit, alors qu'il rentrait de la fête annuelle du village. Deux corps gisant au sol, une flaque de sang, une explosion de rouge sur le mur... le coffre au trésor de la famille entièrement dépouillé... Le père était sacrieur, la mère osamodas... RyuKishin avait un frère, Galariane. Galariane était un Osamodas, il deumeurait éternellement plus fort que Ryu. De ce fait, ils devinrent rivaux, tout en restant amis. Ryu voulais devenir un jour aussi fort que lui, même plus... Cette soif de pouvoir ne le contrôlait pas cependant. Il était bienveillant dans l'âme, et n'hésitait pas à rendre service à quiconque en avait besoin. Indécis, cherchant éternellement de la force, il vint à plusieurs reprises sous les ordres de Brakmar, puis de Bonta, puis de Brakmar... et lassé de se faire exploiter, et envoyé à la mort par ses supérieurs, il décida de se couper les ailes, redevenant donc impartial. Galariane progressait encore et toujours plus. Mais un beau jour, au milieu de l'après midi, aux contours du village... RyuKishin attendait quelqu'un qui lui avait promis un défi. Une personne sacrieuse inconnue s'approcha.

RyuKishin: "Tiens, t'es en retard, sors tes armes, je te défi en combat singulier !"
Elea: "Bonjour, je ne te connais pas, mais en tout cas tu parles très bien !"
RyuKishin: "Comment ça ? C'est pas toi à qui j'ai demandé un défi ? Peu importe, viens te battre ! Et j'ai toujours parlé comme ça !"
Elea: "Non c'est pas moi, et tu l'auras voulu..."

Ils prirent leurs armes, et se donnèrent des coups. Ryu attaqua à coup d'assauts, tandis qu'Elea absorbait sa vie. Or, le combat ne durait pas, car au bout de la 3ème attaque, Ryu fût à bout de souffle, et s'agenouilla en reprenant ses esprits...

Elea: "Pas mal, tu as encore beaucoup à apprendre cependant. Ne te vexe pas, tu parles bien, c'est une bonne chose ! Une terrible maladie se propage d'aventuriers en aventuriers, on appelle cela le virus du Bwork. En effet, ils mâchent leurs mots et on ne les comprend plus..."
RyuKishin: "Je... Tu es forte... Encore une fois, je suis trop faible..."
Elea: "Tu veux t'expérimenter au combat ? Alors viens dans notre guilde, nous vénérons Mystra, déesse de la fête et de la détente. Notre troupe t'apprendra énormément sur le combat ! Réjouis toi, je ne demande pas ça à tout le monde, seulement à ceux qui parlent bien, hihi ! Ah au fait, je m'appelle Elea !"
RyuKishin: "C'est vrai ? Je vais y réfléchir..."

La journée passait, RyuKishin revint chez lui, exténué. Il avait fait beaucoup de combats, il allait sans doute bien dormir... Il repensait à tout ce qui s'est passé, il réflechissait à la proposition d'Elea... Il ne pouvait sans doute pas faire autrement, serait-ce un coup du destin ? La nuit était belle, les étoiles brillaient... Quelques tofus roucoulaent dans leur sommeil... Soudainement, Ryu se leva très brusquement. Il n'avait pas d'autre choix, il devait passer par là pour être plus fort et protéger ses proches, et surpasser Galariane... Il rédigea une réponse positive à la proposition d'Elea sur un bout de parchemin, et l'envoya grâce à son tofu voyageur. Le reste de la nuit passait, le lit était douillet, le plaisir de pouvoir progresser se fit ressentir à moultes moments... La porte toqua à 4 reprises. Ryu ouvrit les yeux, c'était le petit matin. Il se leva et enfila ses pantoufles en laine de bouftou, et ouvrit la porte. Il tomba sur un Ecaflip imposant qui dégageait une aura extrêmement robuste. Ce dernier souria de toutes ses dents pointues, puis dévisagea RyuKishin, de haut en bas, de gauche à droite, puis chaques traits de son visage.

Belomen: "Bien le bonjour, noble aventurier ! Je me prénomme Belomen ! Je suis bien chez... chez... *il sortit un bout de papier* ... RueQuichine ?"
RyuKishin: "RyuKishin..."
Belomen: "Peu importe les détails. Ta candidature est impeccable, enfile moi vite ce blason !!"

Un autre type lui donna un grand blason noir, avec une flamme blanche dessus. Belomen le saisit, prit un marteau, et tapa un coup sec sur Ryu, qui ne manqua pas de hurler. Le blason était incorporé dans son vêtement.

Belomen: "Bienvenue... dans.... L'Ordre des Chevaliers de Mystra !!"
RyuKishin: "Me-merci !"
Belomen: "Hey, mais on a un donjon de prévu ce soir... et demain..."

Le temps passait. La guilde était parfaite. RyuKishin retrouva Elea dans la maison commune de la guilde, ainsi que Belomen. Il fit aussi connaissance de beaucoup d'autres aventuriers, tels que Hendall, un iop capricieux, Galeat, un cra qui adore massacrer les rats des égoûts de bonta, ou Hazriel, une sadida qui a tendance à se chamailler avec Hendall pour un oui ou un non... Les sorties s'enchainèrent, aux rats noirs de Brakmar, plusieurs fois au château des wabbits, quelque fois au donjon des scarafeuilles, et encore pleins d'autres. Sa guilde lui a fait découvrir les quatres recoins du monde. De temps à autre, un nouveau ou une nouvelle rentrait dans la guilde, mais ils ne se faisaient pas trop remarquer. On passa aussi par le donjon des abraknydes, avec Elea et Belomen. Durant une longue période, Galeat m'avait entrainé dans les égoûts de Bonta... Le temps passait... Il faisait beau, RyuKishin rentra chez lui, après un donjon des canidés avec sa guilde. Il s'assit sur son lit, et souffla un coup, c'était la belle vie. Il se reposa quelques instant, puis des bruits de pas résonnaient devant la porte. C'était son frère, Galariane, il s'approcha de lui.

Galariane: "Yo Ryu ! Quoi de neuf ? Il parait que t'as pas mal progressé ! j'ai parlé avec Khyrra, tu devrais lui parler toi aussi, ça fait un moment ! Joli la dragodinde ébène à la porte, fais voir ton nouvel équipement ?"
RyuKishin: "Salut ! Admire ma craquelocape légendaire ! Et mon chapeau de barbroussa !"
Galariane: "J'avoue, tu t'es amélioré ! J'ai même pas envie de savoir combien de tonnes de farine de blé t'as dû vendre pour ça ! Mais moi... j'ai quelque chose d'encore mieux, qui n'a pas de prix... Tu connais les mercenaires de la ville ?"
RyuKishin: "Des mercenaires ? Non je connais pas... mais ça m'étonnerait que ça vaille plus cher que mon matos !"
Galariane: "Héhé, ils s'appellent les Erinyes. Ils remplissent des contrats en tout genre, et gagnent de l'argent en échange. Toi qui savait pas quel alignement prendre, ça t'en bouche un coin non ? Regarde mes jolies ailes en bois de mercenaire !"

Ryu ne manqua pas de constater la formidable aura de puissance qui émanait de Gala. Il était devenu très expérimenté. Il semblerait que les mercenaires lui aient appris beaucoup de choses.

RyuKishin: "Tu es.. un mercenaire... Si... puissant..."

Galariane esquissa un léger sourire qui se voulait vantard, lui glissa dans la main un papier avec l'adresse du bâtiment des mercenaires, et s'en alla comme si de rien était. Galariane savait parfaitement que le désir de Ryu de le surpasser allait le conduire à devenir mercenaire à son tour. Or, les réunions et les entretiens d'embauche, ainsi que le lieu des mercenaires devaient rester secret, d'où la "discrétion" de Galariane. RyuKishin, sous l'évermeillement, s'assit un instant, en réflechissant. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau, avec une petite sacrieuse devant. C'était la cousine de Ryu, elle se nommait Luh. Elle avança vers lui en souriant.

Luh: "Coucou Ryuu ! Tu vas bien ? On fera quoi aujourd'hui ?"
RyuKishin: "Oh non, j'ai oublié que je devais te surveiller aujourd'hui... Désolé, je n'ai pas le temps, je dois rejoindre un groupe de mercenaire, les Erinyes."
Luh: "Huh... Des mercenaires ? Ceux qui tuent des gens ? Pourquoi les rejoindre, juste pour devenir plus fort que Gala ? C'est pas bien..."
RyuKishin: "Hmpf... oui, quelque part c'est pour ça... mais j'ai d'autres raisons.... Tu as encore tes parents, pas vrai ? Je n'ai plus les miens... je n'ai pas su les protéger... oh non, je ne cherche pas à me venger... je veux devenir plus fort, pour protéger ceux qui sont chers à mes yeux... Là, je... je ne peux rien faire... je suis encore un gamin, tu vois ?"
Luh: "Ooh..."

Tandis que RyuKishin préparait avec aciduité sa candidature pour les Erinyes, Luh pensa à ce qu'il lui avait dit. Cette phrase pleine d'émotions... Elle s'installa chez lui, pour dormir. La nuit avait pris place. Ryukishin, après être sorti de chez lui pour poster sa candidature directement au bâtiment, s'installa confortablement dans son lit. La nuit était longue. Un courant d'air passa de temps à autre par la petite fenêtre juste à côté du lit... le soleil se leva enfin. Une nouvelle journée allait commencer. Ryu se leva, en réveillant Luh.

RyuKishin: "Psst, tu dors ? Je vais aller à la demeure des Erinyes, pour voir ma réponse. Je reviens."
Luh: "Hmm... Non, je t'accompagne !"
RyuKishin: "Bon, comme tu le sens..."


Dernière édition par Luh le Dim 5 Avr - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg.max2forum.com
Luh
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Classe(s) : Sacrieuse
Guilde : Idyll :)
Level(s) : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 4:40

[HRP Désolé du double post, mais message trop long ^^ /HRP]

Ils sortirent tout deux dans la ville rayonnante à l'air parfumée. C'était encore une belle journée. Quelques bouftons passaient le chemin de temps à autre, contournant soigneusement les maisons. La maison des Erinyes n'était plus très loin. C'était une maison grossièrement banalisée, histoire qu'on ne se doute de rien. Il y avait cependant quelqu'un à l'entrée... un garde ? Quoi qu'il en soit, ce garde avança vers Ryu et Luh.

Garde: "Salut, tu vas où comme ça... ?"

Ce garde essayait de ne pas trop apparaitre louche, il voulait surement cacher son identité de mercenaire, mais Ryu savait déjà tout.

RyuKishin: "Eh bien... ici même mon cher. Je viens voir si ma candidature est acceptée... Au passage, elles sont design vos ailes en bois !"
Garde: "Ah je vois... Tu es RyuKishin c'est ça ? Viens à l'intérieur, Nephtity t'attend."
RyuKishin: "Neph... quoi ?"

Le garde le poussa derrière lui, le faisant signe de rentrer. Ryu et Luh entrèrent donc dans le bâtiment. Quelques personnes se situaient dans la pièce, ils avaient tous des ailes en bois, plus ou moins grandes. D'ailleurs, il y retrouva Belomen et Galeat, deux personnes de sa guilde, et manqua d'en tomber.

Belomen: "Yosh Ryu, ouep on sait pour les mercenaires ! On vient voir comment ça se passe une adhésion au clan, bonne chance !"
RyuKishin: "Euh... merci !"

Il ria, quand son regard se tourna vers deux autres personnes. Un xelor, et une personne avec d'imposantes ailes en bois, qui ne semblait pas appartenir à une classe en particulier. Cette personne était une femme, et dégageait une formidable puissance. Le xelor s'avança vers Ryu.

Tryade: "Bienvenue, approche toi, Nephtity veut te parler. Moi c'est Tryade."
Nephtity: "Bonjour RyuKishin, ta candidature répond à nos attentes, viens passer ton entretien par là pour enfin devenir un Nephthys !"
RyuKishin: "Nephthys ? C'était pas les Erinyes plutôt ?"
Nephtity: "Je ne vois pas de quoi tu parles... Les Nephthys sont le seul clan existant et officiel à ce jour, personne d'autre ne les détrônera !"
RyuKishin: "Euh, d'acccord..."

Ils entrèrent dans une salle à part. Des oreilles de chat dépassaient de l'entrouverture de la porte. Il s'agissait de Belomen qui épillait la conversation. L'entretien suivit son cours, ils posèrent pleins de questions de toutes sortes, sur les motivations de Ryu, sur sa vie, sur ce qu'il sait des mercenaires... cela dura deux heures. Luh commençait à fatiguer. Elle était aux côtés de Ryu et écoutait la conversation, sans trop comprendre vu son jeune âge. La fin de l'entretien se fit entendre, ils revinrent dans la salle principale. Nephtity souria, et approta un peu de matériel...

Nephtity: "Bon et bien, je déclare que... tu es dès à présent un apprenti des Nephthys, bienvenue dans la caravane des Nephthys ! Voici tes ailes de bois, Tryade, apporte moi quelques clous s'il te plait..."
RyuKishin: "Des... des clous !?"

Nephtity, aussi appelée la dame de fer, saisit un marteau, et frappa à grand cup sur le dos du pauvre Ryukishin. Après cinq minutes de douleur intense, il admira ses petites ailes en bois. Il était à présent un mercenaire Nephthys, sous le regard émerveillé de Luh. Galariane apparut à l'entrée de la demeure, et fit signe à Ryu de sortir, et du même coup de cacher ses ailes.

RyuKishin: "Salut, ça y est, j'en suis un !"
Galariane: "..."
RyuKishin: "T'as pas l'air... impressionné..."
Galariane: "...Je dois te prévenir... Tu es un mercenaire Nephthys, et non Erinyes, tu t'en es rendu compte hein ? En fait, c'est deux clans différent... Il y a eu pas mal de disputes... je te conseille de garder ton sang froid et combattre la tension, avant qu'elle ne t'absorbe..."
RyuKishin: "Ho, t'en fais pas pour ça va."
Luh: "Ryu, on rentre à la maison ? Je dois bientôt retourner chez maman..."

Galariane prit la route de la forêt des abraknydes pour s'entrainer, tandis que Ryu et Luh retournaient chez eux. Les journées passaient les unes après les autres. Ca y est, il était devenu mercenaire. Bien qu'à un moment, les paroles de Gala le rendait perplexe. Pour l'instant, tout allait bien, les contrats s'enchainaient les uns après les autres, cela faisait un bon entrainement. Il remplissait énormément de contrats, et faisait de plus en plus de connaissances. Les kamas s'accumulaient au fil des contrats, Ryu s'amusait bien, c'était le bonheur. Les clients se faisaient de plus en plus nombreux. C'était un soir humide... Ryu revint à la maison des mercenaires pour faire le rapport de son dernier contrat. Encore un contrat rempli... mais... les autres n'y faisaient pas trop attention, au lieu de ça, il y avait comme une dispute dans la salle d'à côté. Par curiosité, Ryu pencha la tête pour voir à peu près ce qu'il se passait.

Khyrra: "Tu fais une belle peste, tu le savais ?"
Sylielle: "Je te prierai de surveiller tes paroles, les Erinyes n'ont plus lieu d'être !"
Khyrra: "Dans la mesure où les Nephthys sont dirigés par des crétins qui manipulent les gens dans leur dos, je pense que si ! Et sâche que les Erinyes n'existent plus. Je fais partie des Aphyas !"
Sylielle: "Aphyas, Erinyes, ça revient du pareil au même, juste des abrutis qui refusent d'appliquer les lois des Nephthys !!"

RyuKishin ne savait pas trop quoi faire... Il revit Khyrra, une amie très expérimentée avec qui il n'avait pas parlé depuis un moment. Si elle se disputait avec les Nephthys, il y avait sans doute une très bonne raison... Ryu entra alors dans la pièce.

RyuKishin: "Coucou Khyrra. Que se passe t'il ?"
Sylielle: "Ah tu es copain avec cette chose, et bien bravo !"
Khyrra: "Cette chose est un peu plus responsable que toi ! Viens Ryu, partons !"
RyuKishin: "Mais je..."

Il finit par sortir, Khyrra était énervée, et à l'autre bout de la rue. Mais, quand Ryu sortit, il y avait deux types à l'entrée. Ils avaient des ailes en bois aussi, bien que la disposition était un peu différente... des clans différent ?

Warhol: "RyuKishin... C'est après toi que Khyrra est en colère ? Nous sommes des Ex-Erinyes, je ne laisserai personne baver sur notre blason !!"
RyuKishin: "Non, je suis de votre côté... si vous me croyez pas, demandez à Sylielle, là bas ... !"
Sylielle: "Quoi !? Tu es copain avec une Aphya, et maintenant je découvre que tu collabores avec des Erinyes !? RyuKishin, je ne te reconnais plus... va t'en ou je te tuerai..."
RyuKishin: "Quoi !?"

En parallèle, Luh arriva un peu plus loin dans la rue, toute souriante, elle aperçut Ryu, et s'approcha, bien qu'elle semblait ignorer la dispute. Un autre mercenaire arrivait dans les lieux, il fusilla Ryu du regard, il avait un objet dans les mains... une potion ?

???: "Tu vas payer pour ta trahison."

Le mercenaire cassa la fiole sur la tête de RyuKishin, ce dernier explosa en un nuage de fumée... puis un Chacha apparut... tout son équipement tomba, et fût volé par les personnes alentours... Ryu ne comprenait rien, et sanglotta. Sylielle claqua la porte du bâtiment. Puis l'étiquette de la fiole retomba à terre, on pouvait y lire dessus:
"Recette de Pandala: Breuvage magique qui transforme en Chacha. N'en boire que 12 gouttes très exactement. Si vous entrez en contact avec toute la fiole, vous ne récupérerez jamais votre corps initial."
.......
Deux brigands entrèrent dans la maison de Ryu, et firent tout brûler après avoir soigneusement dépouillé les richesse qu'il y avait... Galariane revint devant la demeure des mercenaires, il passa devant le chacha qui sanglottait. Ryu ne pouvait même pas lui parler, pour l'informer de ce qui s'était passé. Galariane se contenta de passer devant le chacha comme si ce n'était qu'un objet... C'était la fin de l'existence de Ryu... il n'avait plus rien...
Le tout se passa devant le regard horrifié de Luh... elle prit peur, et se mit à courir vers sa maison, deux quartiers plus loin. Elle arriva en pleurant dans les bras de sa maman sacrieuse, sans même avoir le courage de dire ce qui s'est passé. Elle ne revit plus Ryu à ce jour...


Galariane: "...Je dois te prévenir... Tu es un mercenaire Nephthys, et non Erinyes, tu t'en es rendu compte hein ? En fait, c'est deux clans différent... Il y a eu pas mal de disputes... je te conseille de garder ton sang froid et combattre la tension, avant qu'elle ne t'absorbe..."
RyuKishin: "Elea... Luh..."


....
Les années passèrent après ce drame.
15 ans plus précisément...
Luh avait grandi, et avait radicalement changé de continent, pour oublier cette tragédie. Elle voulait démarer une nouvelle vie. Elle avait entendue plusieurs bonne choses à propos d' l'Ordre des Chevaliers de Mystra, mais à présent, cette guilde avait disparue... Elle recherchait une guilde qui y ressemblait, pour se sentir proche de ce qu'elle a perdue...


Une nouvelle vie commençait.

[HRP]
Si ça a pas répondu à vos questions, j'y répond là en supplément ^^

-Je cherche à intégrer une guilde pour me sentir moins seul, jouer à plusieurs c'est plus divertissant ! D'ailleurs, une guilde qui s'entraide et qui est du même coup SANS bwork (je parle des personnes ne savant pas parler), ça commence à se faire extrêmement rare !
-Pour moi, une bonne guilde, c'est de l'entraide, des sorties de guilde fréquentes, une bonne ambiance, de l'émotion, des frayeurs, des joies... ^^
-J'ai choisi Idyll en particulier pour la simple et bonne raison qu'elle parle Français, et qu'elle semble répondre à mes attentes !
-Je vous ait trouvés par un moyen un peu particulier... Ayant des kamas à perdre, j'ai la bonne idée d'ouvrir (ce que je fais très rarement) le canal commerce, et 5 minutes après, entre les multiples phrases de Kevins, de Bwork, de Troll et j'en passe, je découvre... une phrase bien écrite ! Je me presse de ce pas à envoyer un MP à cette personne pour la complimenter, tellement ça se fait rare. Cette personne est Windwaker, ou quelque chose du genre. Après ça, nous avons tissés de petits liens amicaux, et j'ai découvert ce forum !

... au passage, c'est le 100ème message du forum, ça se fête ^^
Et... cette candidature est inspirée d'un fait réel sur Raval... tout les persos ayant été cités ici existent vraiment, et étaient chers à mes yeux...
[/HRP]


***Le choix est vôtre***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg.max2forum.com
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 11:35

[Hrp:] Difficile de Herper apres cette ouverture, m'enfin très bonne impression personnelle, on sent l'habitude de l'écriture malgré des fautes éparses, l'histoire est relativement captivante et l'effort est clairement présent. Pas d'arrogance non plus dans le texte.

Ainsi tu as été mercenaire? J'ai moi-même créé un clan aux debuts de Danathor, si tu as besoin d'un soutien quelconque je suppose que tu pourras compter sur la Guilde. Concernant ton personnage, son niveau m'importe peu, comme sur la plupart des candidatures actuelles, ses metiers deja plus, un bucheron de plus c'est une bonne chose. Un futur artisan? Toujours mieux donc.

Concernant la personnalité qui se dégage tu sembles quelqu'un de déterminé, mais tout de même sympathique, complexe, je saurais pas définir mais j'aime bien.

Bon pour ma part ca sera un pour, un
POUR enthousiaste meme. Smile [/HRP]

Déja plusieurs jours que Kyrios voyait la jeune Sacrieuse tourner autour du panneau des candidatures. Elle n'avait pas l'air décidée a intégrer l' "Alliance des tuers Kitu" ni même les "Killer of ze death", elle ecartait en effet les panneaux arrogants d'un geste de la main, énervée. Il délégua donc Wind pour aller raffraichir l'affiche d'Idyll qui, il fallait bien l'avouer, commencait a jaunir sur les bords. Non en fait elle devenait carrement pitoyable.

Plus que quelques jours et enfin ils l'auraient leur QG. Alors ils pourraient se vanter d'avoir une belle affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 13:18

[HRP] OG MY GOOOOOOOOOD xD, dire que j'tais donner l'addresse du forum juste hier ! Franchement GG, je ne pense pas que j'ai besoin de donner mon avis.

PS : Oui, c'est bien Windwaker mon pseudos =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 16:40

Candidature impressionante au niveau du roleplay, tes informations hrp ne sont pas contraignantes et tu sembles être quelqu'un de mature bien que tu sois à l'âge limite de recrutement.
Je ne vois donc aucune raison de ne pas être Pour ta candidature.


Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Classe(s) : Iopette
Guilde : Idyll
Level(s) : En devenir
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Dim 5 Avr - 17:31

Et bah la... c'est un grand POUR
Mêmes raisons que dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neflonna
Idyllien en Test
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 85
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Lun 6 Avr - 14:14

Candidature trèèès satisfaisante. A vrai dire, je suis même épatée Very Happy .
Ca sera donc un POUR, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Jeu 9 Avr - 0:45

La vision de Voda , rendue trouble par l'eau ... de vie lui fit d'abord croire qu'un ours se promenait à travers les annonces. Prête à lancer un bon coup de larme sur l'ours incrusteur , elle se rendit soudain compte que l'ours avait une fâcheuse tendance à avoir les veines coupées. Déclic quasi-imminent dans le cerveau de la sadidette : veines+sang= sacri.
Elle se calma aussitôt et parti à la rencontre de la nouvelle arrivante.



HRP: Whahw °_° je crois que j'ai jamais vu de RP aussi long ! respect inconditionnel et donc POUR même si je sais pas si mon "pour" vaut cher Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   Jeu 9 Avr - 12:45

6 vois favorables a ton intégration, pas mal non ? Smile

C'est donc sans surprise que tu es accepté pour une période de mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Luh !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers: