Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Création] Idyll.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:14

Enfin Idyll a un blason, enfin elle peut se targuer de rassembler ses membres Idylliques. En effet c'est ce soir que notre ami Wind a obtenu la pierre ultime pendant que son incompetent de chef s'évertuait a éliminer le dopeul Osamodas. Ainsi le meneur Idyllique a couru jusqu'au temple des guildes ou la puissance de la stèle s'est révélée a lui. Le blason s'est dessiné comme il était prevu dans l'esprit d'Epheria, le maître originel et le nom s'est lui meme inscrit en lettres immaculées. Kyrios est ressorti épuisé de la salle de création, a lancé un regard harassé mais heureux a Wind qui l'attendait de pied ferme a la sortie et prononça ces quelques mots avant de s'effondrer :

"Qu'Idyll vive a jamais chaton."


[HRP:] Bon si vous devez la Guildalogemme c'est bien a Windwaker qui a enchainé les Dopeuls a une vitesse fulgurante, me rattrapant alors que j'affrontai mon dernier dopeul (L'Osamodas, que je n'ai toujours pas réussi a battre d'ailleurs...) il a fait un carnage phénomenal.

J'suis fier de toi chaton, vraiment ^^. Que chacun me mp IG et je l'inviterai. On fera une séance d'intronisation a la taverne où l'on discutera des grades a attribuer.

Sur ce ca gueule derriere moi, a plus les choux.

Kyrios. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

[HRP] Ahlala, et bien que dire, ça fait vraiment plaisir tant de féliciations, vraiment merci pour tout, franchement je suis assez touché, j'ai envie de pleurer Sad , le sourire aux lèvres Very Happy .
Enfin bon, ce fut avec plaisir d'aller chasser les dopeuls, surtout avec tout les points d'xp qu'ils m'ont rapportés les cochons Oo', puis de rapporter la Guildalo à Kyrios(ce qui fut mon vrait plaisir, celui de contribuer au développement de la guilde), qui est je le rappelle notre GM adoré(ou pas).

En parlant de ça, je tiens à remercier Epheria, qui comme l'a dit Kyrios : "Le fondateur reste, et restera a jamais Epheria, sans qui cette aventure qui est sur le point de commencer n'aurait jamais pu prendre forme(merci Jonh)".

Mais je tiens aussi à remercier Kyrios, eh oui, qui s'il n'avait pas postulé, Epheria n'aurait redonner les rennes d'Idyll à personne , donc : Merci (si je peux me le permettre)Eloi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:51

Enfin un blason ... Merci Wind pour la belle pierre que t'as trouvée !Gloire à Kyrios notre meneur tyrannique préféré , et , pour être original merci Ephéria pour ce bô projet qu'est devenu réalité . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epheria
Meneur Idyllique
Epheria


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe(s) : Sadida & Xelor.
Guilde : Idyll.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

[HRP: Tout simplement Bravo, malgré le temps que ça a prit c'est génial. Je vous souhaite bonne chance Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Les choses sérieuses vont pouvoir commençer...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Idyll. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Idyll.   [Création] Idyll. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Idyll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: News et Règlement: :: News:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser