Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] Les dopeuls : Vos tactiques,comment les tuer, quel équipement privilégier, vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: [Guide] Les dopeuls : Vos tactiques,comment les tuer, quel équipement privilégier, vos idées   Ven 10 Avr - 22:50

Bonjour à tous.

J'ai eut l'idée d'ouvrir un guide concernant les dopeuls que l'on alimentera nous-même, en les détaillant par levels.

Le dopeul Ecaflip :

Level 20 :

Level 40 :
La tactique contre le dopeul Ecaflip est d'avoir un minimum de HP (250-300 est recommandé, mais il est possible de faire avec moins.), et un peut de chance ^^.
Si vous avez un sort de type Téléportation, ou de déplacement , il vous sera très utile.

Vous l'aurez remarqué, le dopeul fait tout le temps la même chose : Trèfle, contrecoup puis chance d'ecaflip.
Dès ce moment là, deux choix s'offrent à vous : Vous avez pas mal de hp et/ou faites beaucoup de dégats, vous le bourrinez en espérant que chance d'Ecaflip lui soit fatal.
Ou alors, vous ne disposez pas forcémment de beaucoup de hp , dans ce cas là frappez le au maximum de distance possible puis vous vous réfugiez derierre l'espèce de gros pot de fleur. Si il vient vers vous, frappez le puis continuez de rester hors de sa ligne de vue.
Si il se réfugie dans un coin, passez vos tours en vous éloignant un tout petit plus, en attendant qu'il vienne vers vous. A ce moment là, appliquez la tactique dites juste avant, en boucle.

Level 60 :
Un peut la même chose, sauf qu'il ne lance plus chance d'ecaflip. Utilisez à peut pres la même tactique, sauf que vous pouvez vous permettre de bourriner un peut plus.

Level 80 et + : (à compléter)



Dopeul Sacrieur :

Level 20 :

Level 40 et 60 (La tactique est la même , et ne marche que si vous avez un sort repoussant de X cases, ou une invocation le permettant.)

C'est très simple, il va falloir limiter les dégats reçus. Pour ce, il va vous falloir vous maintenir à au moins 4cases si il dispose de 3pm, et 5cases de lui si il a 4. Il va vour attirer, puis vous lancer un seul pied du sacrieur au lieu de deux. Normallement, il va reculer, profitez en pour le bourriner, mais attention à la distance qui vous sépare !

Level 80 et + : (à compléter)

Dopeul Iop :

Level 20 :

Level 40 : La tactique est assez simple, tenez vous à distance de lui tout en le frappant, attention à son épée du destin et c'est tout, dopeul des plus simples !

Level 60 : Autant je le trouvais simple au 40, autant il peut faire trèèès mal maintenant.
Restez à une bonne distance de lui, son sort feu faisant très mal. Si vous disposez de sort de téléportation ou de déplacement, ne vous génez pas pour les utiliser !

Level 80 et + : (à compléter)

Le dopeul Xélor :

Level 20 :

Level 40 : Dopeul très simple,il vous suffit d'avoir un sort, ou un cac ne tapant pas à 5pa et c'est dans la poche. Bourinnez le dès le départ.

Level 60 : Déjà plus dur qu'avant, essayez d'avoir une base de 7-8pa ou une bonne esquive PA. Dès que vous pouvez le taper, faites le.

Level 80 et + : (à compléter)

Le dopeul Crâ :

Level 20 :

Level 40 : Ne vous éloignez pas de lui, il vous suffit d'avoir un sort/cac à 4pa et c'est bon, sinon avoir une base de 7pa et un sort/cac de 5pa.

Level 60 : Il est déjà plus dangereux, il va falloir user de vos neurones. Dès le départ, si vous le pouvez, tapez le puis cachez vous derierre un pilier en attendant qu'il vienne vers vous. Oubliez tout de suite l'idée de le taper au cac, vous n'y arriverez pas(du mois en y allant de front). Essayez de subir le moins de dégat possible, si vous avez un sort tapant à longue portée , cachez vous au maximum derierre les piliers puis frappez le tout en vous cachant apres chaque attaque.

Level 80 et + : (à compléter)



La suite au prochain épisode ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Guide] Les dopeuls : Vos tactiques,comment les tuer, quel équipement privilégier, vos idées   Dim 12 Avr - 11:51

Le dopeul sram :

20 :

40: Assez faible , restez au corps a corps et faites si possibles des invocations (la bloqueuse est vachement utile pour les sadis).

60: Evitez de rester près des murs sinon il fait deux coups sournois à 30 ~ + les dommages de collision .... il peut monter à 120/tour . Il sort parfois piège empoisonné et piège de masse mais surtout en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Guide] Les dopeuls : Vos tactiques,comment les tuer, quel équipement privilégier, vos idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arlequins Comment les tuer????
» [Discussion] Tactiques NdC.
» Comment bien tuer un elfe ?
» La Rathian Rose, comment la tuer ???
» Comment tuer l'Ogre sur la Lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Bla Bla: :: Guides:-
Sauter vers: