Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature d'Anarchy-UK

Aller en bas 
+3
Wind
Hazkal
Anarchy-UK
7 participants
AuteurMessage
Anarchy-UK
Nouveau
Anarchy-UK


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe(s) : Sacri eau
Date d'inscription : 12/04/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:18

Une candidature qui fera couler beaucoup d'eau d'encre!



Et surtout ceci est une candidature de fille perfectionniste au possible, ne soyez pas choqué par l'apparence très stricte de ma candidature ^^'



Prénom : Sophie
Nom : (en mp si vous voulez, je n'aime pas donner ce genre d'info^^')
Pays :France
Ville : Chezmoiland...Un trou perdu...
Âge : Bientôt 19ans
Sexe :Féminin



Pseudo : Iron-Hoaxer
Expérience :J'ai commencé en septembre 2007
Disponibilités : Assez souvent, surtout le soir.
Classe(s) : Sacrieur (Aussi une Eniripsa)
Level(s) : Tout les deux 15, j'ai arrêté Many jusqu'à avoir appris l'existance de cette guilde.
Métier(s) : Paysan (boulanger ensuite) et Alchimiste.
Alignements : Neutre
Grade : Aucun car neutre
Equipements : La sacri a une pano aventurier, et l'éni une pano champ champ, ayant peu joué sur ce serveur j'ai bien peu de moyens, veillez m'en excuser ^^




Blabla blabla blablabla


Un peu d'info sur moi et mes choix, comme vous vouliez le savoir. Donc pourquoi cette guilde? Simplement car je recherche des gens avec qui je peut jouer sans prise de tête, avec qui je peux progresser, et qui ne me jugent pas par mon niveau ou me prennent pour une folle sous prétexte que je joue parfois RP. Voilà un autre point positif, le RP, je le pratique assez souvent sur Brumaire, et si cette guilde possède des membres pratiquant, ça ne serais que mieux. Je préviens que j'aime beaucoup le cynisme et l'humour noir dans mon RP mais je n'en fait pas usage ici on sais jamais tout le monde n'aime pas ça ^^'
J'ai connu votre guilde sur le forum officiel de Dofus, j'ai d'ailleurs envoyé un message à lauteurs du sujet, avant même de poster ma candidature ici tellement j'étais heureuse d'apprendre la formation d'une telle guilde!
Mes anciennes guildes...Alors déjà sachez que j'ai passé l'essenciel de Dofus sur Allister, où mes personnages que j'avais mis très longtemps à monter ont fini hackés, mais je n'ai eu aucun mal à supprimer mes personnages puisque sur ce serveur j'étais seule après le départ de beaucoup de mes amis, et sans personne pour partager mon goût pour le RP, j'avais juste des bworks comme compagnie... La seule guilde vraiment intéressante est celle où je suis sur Brumaire, Acalmya, qui est une guilde ressemblant à celle-ci, sauf que la candidature est bien plus souple, et au final ça ne nuit pas du tout à la guilde, personne ne parle bwork, et le RP est parfois pratiqué Smile
Donc en résumé, ce que j'attend ici, c'est une guilde où l'on s'entraide, personne ne doit rester sur la touche, c'est important pour moi, cette notion d'aide, qui manque beaucoup à ce jeu, pourtant "multi-joueur" (et non multi-compte...). Ensuite pour les niveaux c'est pareil, on doit pouvoir progresser tous ensemble ou former des groupes pour éviter que des niveaux 10 ne se retrouvent avec des niveaux 60 en permanance, si ça dérange certains. Pour le reste je vous fait confiance, je suis sure de trouver ce dont j'ai besoin et de me plaire dans cette guilde Smile
Dernier point, je vais faire une petite présentation RP de ma sacrieuse, je préviens tout de suite que, je ne suis pas du tout adepte des récits avec des dialogues, et des couleurs tout partout (j'ai un style très sobre volontairement, même mes personnages n'arboreront jamais de couleurs vives, ça sera toujours du blanc au noir, gris inclu, c'est une volonté de ma part).
Si tout est clair, commençons Smile Et là vous vous dites "Enfin c'est pas trop tôt! "



La Sacrieuse aux doigts d'Enutrof



Un beau matin, en Amakna, un Enutrof, une pioche à la main, en directetion de la mine il faisait son chemin. Auprès de celle-ci, un landeau il découvrit. Dans la stupeur et l'incompréhension, il l'emmena dans sa maison. L'Enutrof ne saura jamais qui étaient les parent de cet enfant, mais l'aura élevé comme si ce bébé, qui était une fille, était à lui.
La fillette avait un don inné pour piocher, et surtout trouver du fer là ou en trouve guère, ce qui ravi son père qui lui trouva rapidement un nom en souvenir de ses actions. Il l'appella Iron Hoaxer, Iron pour faire plus court, en mémoire du minerais que si facilement elle trouvait.
La petite grandit, et commença à chercher sa voie, et du faire un choix. Iron avait du passer la douloureuse épreuve de l'aveu, épreuve passée à deux, car tout aussi difficile pour son père, mais enfin Iron pu y voir clair. Son choix était fait, elle ne suivrait pas son père dans la mine, et ce dernier releva l'échine, pour lui dire aurevoir avant qu'elle n'entame sa quête religieuse, qui ne sera pas celle d'Enutrof le dragon, car Iron veut voir d'autre horizon.
Toutefois, elle n'oublie pas les connaissances que son père lui à apprise, la magie de l'eau, elle veut la garder pour aquise. Et finalement c'est Sacrieur qu'elle choisi, après sa prière, à Incarnam elle attérit, et elle apprend à maîtriser sa nouvelle magie.
Au bout de quelques combats et d'expérience gagnée, Iron sais qu'elle parviendra à maîtriser un sort de la magie de l'eau comme le faisait son père plus tôt.
En souvenir de son apprentissage à ses côtés, en souvenir d'Enutrof, cette culture qui l'a bercée, et en l'honneur de sa déesse Sacrieur, Iron décida alors de devenir une sacrieuse des pluies.
Dès lors, Iron se jeta dans le lac d'Incarnam, et sur ses bras le sang des bêtes qu'elles avait déjà battu, dans l'eau disparu. Pendant de longues minutes on ne l'a plus vu, morte on l'a crue, mais d'un coup elle refait surface, ses cheveux d'un blanc métalisé s'étaient détachés et semblaient couler le long de son corps, au rythme de l'eau, qui coulait par longues gouttes sur ses flancs en cette absence de vent.
La sacrieuse ne prêtait pas attention au regards, et d'un air agard, elle reparti lentement, d'un pas non challant, mouillée de la tête au pied, l'aventure allait commencer





C'est pas très long je vous l'accorde, mais j'aime beaucoup les récits courts, avec des rimes, comme les fables par exemple. J'ai préféré faire ce que j'aime pour être sûre de bien réussir Very Happy
J'espère avoir répondu à toutes vos attentes, en espérant que ma petite présentation vous plaise!

A bientôt je l'espère sur Many et.... "Le choix est vôtre"
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

Bonjour.

Très bonne présentation que j'ai pris le temps de lire entièrement.
Vu la qualité de la candidature je pense que le niveau ne sera pas un problème et je suis assez content de voir la postulation de quelqu'un de presque aussi "Vieux" que moi.

Cependant pourquoi est-ce que ton pseudo forum est Anarchy-UK et ton nom en jeu Iron-Hoaxer ?

Je serai absent pendant les quatre prochains jours mais je compte sur le reste de la guilde pour te mettre à l'essai et pose un vote favorable à ta candidature.

Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

Bonsoir Iron,

J'ai trouvé ta présentation agréable à lire, enfin surtout au niveau du RP. Ah, enfin de la douceur dans ce monde de brutes ! Very Happy Ne t'en fais pas, tu ne devrais pas être jugée pour ton équipement, par contre ton niveau risque de poser un petit problème(Enfin, personellement ça ne me dérange pas du tout, je dis ça pour toi, tu risques de t'ennuyer un peut au début mais ne t'en fais pas, on te prendras volontier dans des donjons :-)).

Pour l'apparence stricte de ta postulation.. Pas plus que certaines autres, cela ne me dérange nullement.(De plus que je vais être obligé de mettre un peut de sérieu apres avoir été promut bras droit..)

(Tu as un penchant pour l'humour noir.. Humour noir comment?)

Mis à part ce dernier point j'ai un penchant pour.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-UK
Nouveau
Anarchy-UK


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe(s) : Sacri eau
Date d'inscription : 12/04/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:53

Bon déjà merci pour ses réponses favorables ça fait du bien Smile Pour le niveau, ça s'arrangera quand j'aurais trouvé une bonne équipe, car xp seule c'est pas toujours simple, et la voie du sacri eau est pas facile vu que je n'ai pas le niveau 21, requis pour avoir le premier sort d'eau.
Après mes pseudo, Anarchy-UK est une référence à un pays qui m'est très cher, l'Angleterre, lorsque j'y étais allé je m'étais bourré les oreilles au rythme de "Anarchy in the UK" des sex pistols et je vous jure qu'écouter ça dans les rue de Londre en passant devant les cabines téléphoniques rouge et les bus de la même couleur, ça fait un sacré effet, enfin moi j'ai adoré et ce pseudo est le souvenir de cet instant magique Smile
Pour Iron-Hoaxer (et Silver-Hoaxer pour ma nini) veut tout simplement dire "mystificatrice de fer" déjà c'est en rapport avec son don de trouver du fer dès son plus jeune âge (quand on a un père Enutrof c'est un don très appréciable!), donc mon personnage tourne autour de l'histoire du minerais dès son plus jeune âge avant de trouver refuge dans la magie de Sacrieur. Mais rappelez vous que mon personnage reste mystérieux, on ne sais toujours rien de ses vrais parents, et chacune de ses actions (comme la plongée dans le lac) suscite l'interrogation pour les gens qui ne la connaisse pas. Un tel personnage basé sur le mystère mérite bien le qualificatif de mystificateur, que j'ai mis en anglais car je le trouve redondant en français et surtout bien trop long.
Enfin, l'humour noir, disons que j'en fait parfois usage sur le forum officiel de dofus, lorsque les bwork m'exaspère avec des sujets doublon, je peut me moquer d'eux via des procédé comme le cynisme, malheureusement, des post ont commencé à fleurir et des plaintes sont tombées (pas pour moi heureusement^^). Il est vrai que des kikoo de 11 ans ne comprennent pas forcément la subtilité du second degré ou le cynisme en lui même. J'ai quand même avoué aimé ce genre d'humour pour dévoilé un peu un trait de ma personnalité.
Voili voilou, je pense avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

[HRP:] Candidature interessante, on voit des efforts et j'apprecie beaucoup le coup du RP en rimes, c'est poetique =).

J'y trouve pas grand chose a dire, c'est une bonne candidature, ton niveau risque d'etre un frein si tu es intégrée mais on pourra arranger ca rapidement.

Sur ce j'attends d'autres avis. [/HRP]


Dernière édition par Kyrios le Lun 13 Avr - 11:45, édité 1 fois (Raison : Olol j'ai pas réspecté mon orange)
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:29

Bonne candidature, et RP vraiment original.
J'adhère totalement et je te donne un pour, bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Anarchy-UK
Nouveau
Anarchy-UK


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe(s) : Sacri eau
Date d'inscription : 12/04/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:49

Pour le niveau, vu que je ne pensais pas recommencer sur ce serveur, j'avais perdu la motivation, ne trouvant personne avec qui xp, aucune entraide, aucune accroche, ben ça m'a lassé assez vite, et plutôt ne pas jouer que de m'ennuyer en jeu... Surtout que sur Brumaire j'ai plein d'amis qui m'aident pour tout, et il y a une superbe ambiance. Alors si je retrouve une telle ambiance ici, oui je me donnerais à fond, oui je reprendrais l'xp. Mais sans cette certitude, la motivation ne reviendra pas je pense (surtout lorsque je me rend compte qu'en 1 moi que Many existe il y a déjà des hl, et je pensais que cette guilde avait des niveaux comme le mien, 30 au pire, et là je vois que je suis carrément une "noob" ça aussi ça jette un froid xD)

Encore une fois, merci pour vos avis positifs, je pensais pas que ça plairait autant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:23

Bon eh bien, mon avis reste très favorable à une période de test, mais je ne serais pas contre une rencontre IG.

/w Windwaker dès que t'y penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:33

Bonsoir, pas grand chose à dire à par que tu as une présentation très intéressante.


Je te donne évidemment mon avis favorable.


Excellente candidature, très naturelle =)


Bonne chance, et n'hésite pas à nous Mp IG bien entendu.


A bientôt sur le jeu j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

[Ting, tu gagnes un ticket pour la moderation.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

[Iron est donc acceptée pour une periode de mise a l'essai. A toi de faire tes preuves]
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:45

Bonjour Iron-Hoaxer,

Ca fait faire près de deux semaines maitenant que tu es en mise à l'essai et que nous attendons de te voir faire tes preuves en jeux.
Mis à part les deux premiers soirs, force nous est de constater que tu ne t'es pas connectée plus de deux fois sur ton personnage pendant ces deux semaines d'essais.
Vu ton inactivité totale, ta présence fantomatique aussi bien sur en jeux que sur le forum de la guilde, j'ai le regret de t'annoncer que ta période d'essai se termine maitenant et sur une réponse négative de notre part.

Je pense de manière personnelle, que tu as soit laissé tomber ce perso et Dofus, soit que tu en joues un autre et que donc cela ne te contrariera pas outre mesure.
Je t'invite à nous contacter pour en discuter si tu le souhaites, et à repasser sur le forum si tu veux prendre une nouvelle initiative.
D'ici là, cette candidature est refusée, et le sujet clos.

Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature d'Anarchy-UK Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'Anarchy-UK   Une candidature d'Anarchy-UK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature d'Anarchy-UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser