Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dépôt de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:15

Un Sacrieur prêt à se vider de son sang pour pouvoir trouver le nirvana des guildes de Dofus

Prénom : Julien
Nom :
Pays : France
Ville :
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin



Pseudo : Tsukiko
Expérience : Décembre 2007
Disponibilités : Aléatoire
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 17 actuellement
Métier(s) : Paysan niveau 8
Alignements : Neutre
Grade :
Equipements : Aucun faute de précarité passagère

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi CETTE guilde? Tout simplement car, en tant que Sacrieur dont les membres sont trempés du sang des Bworks, moi aussi j'aspire à un monde où le respect, la solidarité et l'aide aux personnes les plus faibles sont de rigueur. De plus je suis passionné de RP et je suis sûr que dans cette guilde, il y régnerait une ambiance superbe dans laquelle je serai fier de combattre auprès d'aventuriers ayant soif de valeurs honorifiques et de justice. J'ai découvert cette guilde par l'intermédiaire d'une amie qui me l'a vivement conseillée et je souhaiterais approfondir dans cette voie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Histoire[/center]

Une nuit, en Amakna, la ville d'Astrub était plongée dans le sommeil et c'était la pleine lune. Seule une chaumière dont la lumière du feu faisait refléter les ombres mouvantes qui représentaient l'agitation qui régnait dans la maisonnée. Ma mère, une Sacrieuse avait peine à accoucher et mon père, un Iop prenait un malin plaisir à écorcher les bras sanguinolents de ma pauvre mère en pensant que cela servirait à décupler ses fores. Je pus ainsi me faire une image représentative du QI de mon futur papa. A peine venu au monde, mes hurlements réveillèrent la moitié d'Astrub, dont le cordonnier de la ville qui n'hésita pas une seconde à nous balancer une paire de sandale de piou jaune dans l'espoir de me faire taire (en vain^^). Mon père, très économe (et surtout très bête de nature) garda les sandales de côté et disait que cela servirait pour mon éducation au combat.
Une dizaine d'années plus tard, je courais les rues d'Astrub baignées par le soleil d'Amakna à la poursuite de malheureux Bouftons blancs que j'essayais d'égorger à l'aide de mon petit canif offert par maman qui devait servir à m'écorcher moi même initialement. Par la suite, 5 ans plus tard, je me consacrais entièrement à la déesse Sacrieur et alla 3 fois par semaine chez notre maître de classe avec d'autres adolescents sacrieurs égalements. J'y appris les fameux châtiments et surtout je ne me lassais pas d'écouter les histoires sur le héros Cruor, Sacrieur niveau 200 sur Rykke-Errel et me disait qu'un jour je lui ressemblerai.
Par la suite, je décidai de suivre la voie de ma mère en exerçant le métier de paysan, et la faux que je m'achetai chez les Ingalsse servie entre autre non seulement à faucher les blés, mais également à m'écorcher avant chaque combat (ça fait un bien fou^^) et depuis lors, j'alterne entre faucher honnêtement et provoquer un carnage chez les chaffers d'Incarnam, mais bientôt, je m'engagerai à Astrub et les Porkass, Blops et Abraknydes entendront parler de Tsukiko le Sacrieur.

Mon récit étant achevé, j'espère qu'il vous aura suffisamment séduits pour vous convaincre de m'enrôler dans vos rangs^^. Le choix est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

Bonjour Julien.

Ton RP est ma foi assez sympas, avec une certaine dose d'humour que j'ai appréciée, par contre le problème est au niveau des motivations, que je trouve un peut court par rapport à tout ce que l'on a vut (Hum, sans compter notre "chère" Lula qui nous a rendut service en faisant une contrefiche sans même le vouloir x)). J'aimerais en savoir aussi plus sur ta personne, ce qui pourrait bien nous aider à avoir un avis favorable.

En attendant un edit, un penchant contre.

[Mode curiosité ON(Exuse moi Kyky ^^)]
Pourrait-on savoir qui est cette fameuse amie? =)
[Mode curiosité OFF(Encore désolé !)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:57

Contre pour moi.

Syntaxe mal maitrisée, histoire plate, RP peu motivant et peu motivé, ressenti général négatif.

Ce n'est pas la pire candidature observée mais en l'absence d'une rencontre sur nos contrées mon vote est négatif.

Si la plupart des réactions sont positives je ne pourrais que m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-UK
Nouveau
Anarchy-UK


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe(s) : Sacri eau
Date d'inscription : 12/04/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:43

Bonjour! Je me permet de venir témoigner en sa faveur. La fameuse amie c'est moi (je lui est fortement déconseillé de parler de moi dans son texte, je n'avais pas envi que l'on parle de piston ou autre chose), mais malgré tout il n'a pas pu s'empêcher de parler de ça...
Ses motivations sur Dofus étant les mêmes que les miennes, j'ai voulu lui faire découvrir cette guilde, je l'ai prévenue de la rigidité de la candidature et du langage, ce qui ne lui posait pas de problème. J'ai fait ça pour avoir l'occasion d'avoir un ami IRL dans la guilde, toutefois si la candidature ne plaît pas, je ne m'y opposerais pas, c'était une idée comme ça, si elle abouti tant mieux, sinon c'est vraiment pas grave, on en a déjà parlé de toute façon.
Donc ne pensez pas à moi lorsque vous jugerez cette candidature, j'ai proposé, je sais les risques de refus.

Voilà, bonne continuation Smile


Anarchy-UK (qui espère être reçue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

Sujet clos suite a la demande du candidat.

Derniere chance.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser