Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:12

Sujet: dépôt de candidature

--------------------------------------------------------------------------------

Un Sacrieur prêt à se vider de son sang pour pouvoir trouver le nirvana des guildes de Dofus

Prénom : Julien
Nom :
Pays : France (Moselle pour être plus précis)
Ville :
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin



Pseudo : Tsukiko (Le fils de la lune en japonais)
Expérience : Je joue à Dofus depuis décembre 2007 (béni soit le jour où j'ai découvert ce super jeu^^)
Disponibilités : Aléatoire malheureusement car ce jeu étant tellement captivant, je dois souvent jouer en cachette (problème d'autorité parenatle)
Classe(s) : Sacrieur (et fier de l'être)
Level(s) : 18 actuellement
Métier(s) : Paysan niveau 9
Alignements : Neutre
Grade :
Equipements : Aucun faute de kamas et de la vie chère sur ce serveur Crying or Very sad

Pourquoi CETTE guilde? Car en tant que Sacrieur et joueur assez expérimenté, j'ai pu constater que trop de Bworks salissaient l'image initiale de Dofus qui était celle de la solidarité et de l'entre-aide. On m'a dit que cette guilde cherchait à retrouver le Dofus d'antan, qui était paisible, c'est pourquoi, j'ai décidé de sauter sur l'occasion, et je suis plus que déterminé à me plier aux volontés du meneur. (Qui je pense, ne doit pas être meneur pour rien^^). C'est pour cela que j'ai la ferme volonté de lutter contre les arnaques, les actes de tricherie, et contre l'abus de confiance qui régissent actuellement les moeurs amaknéennes. Si telle est votre opinion, je pense que nous saurons nous cotoyer sans problème, car la volonté commune saura vaincre la corruption et la tromperie des Bworks. Ceci étant dit, déclaration brève mais intense, je m'en vais de ce pas vous faire part de mon histoire.



Tsukiko ou l'aventure écrite par le sang

Un soir de pleine lune, dans la ville d'Astrub, les habitants endormis de cette paisible cité étaient loin de se douter qu'un nouvel aventurier était sur le point de venir au monde. En effet, dans la rue où habitait le cordonnier, une maison seule se distinguait des autres car la lumière de l'âtre l'illuminait encore. Il s'agissait d'une Sacrieuse paysanne de métier qui était sur le point de mettre au monde un enfant. Son mari, un Iop, expert en brutalité (surtout en plein combat) ne trouvait rien de mieux à faire que d'écorcher sa pauvre épouse avec sa petite épée de boissaille, pensant que cette technique (initialement utilisée en combat et UNIQUEMENT en combat) servirait à décupler les forces de sa femme, en vain. Ce n'est qu'au bout de 4 heures de souffrance que ma mère fut libérée: mon père avait cessé de la massacrer pendant l'accouchement, et moi à peine sorti, je poussais mes premiers hurlements; hurlements qui déplurent fortement au cordonnier qui, excédé, nous balança une paire de sandales de piou jaune. (Mon père dut user de quelques uns de ses rares points d'initiative pour décider de garder pour moi ses "précieuses sandales")
- Cela lui sera utile pour monter sa force au p'tit!
- Tais-toi voir un peu et coupe lui le cordon ombilical.
Mon père prit sa petite épée de boissaille et fendit l'air en tranchant net le cordon et manqua de me couper autre chose (ce fut le premier des nombreux traumatismes que je connus suite aux maladresses de mon père).
Et c'est ainsi qu'au fil des années je grandis avec l'éducation dite brutale de mon père et celle dite sado-masochiste de ma mère. C'est pour cela que papa n'aimait pas quand il voyait que je m'écorchait et maman n'aimait pas quand je tapais comme un sauvage sur de pauvres petits Tofus qui ne (je cite) m'ont "rien fait". Un jour, je demandais à ma mère pourquoi ils m'avaient appelé Tsukiko. Elle me répondit que c'est parce que j'étais né une nuit de pleine lune, et que ce nom signifiait "Fils de la lune". En effet, ma mère trouvait que ce prénom pourrait être un prénom d'un "descendant des dieux". (Sur le coup j'y avais pas trop cru mais bon).
Quelques années plus tard, aux alentours de ma majorité je décidai de me consacrer entièrement à la déesse Sacrieur, et le jour de mes 18 ans, j'allai en compagnie de ma mère au temple de notre classe pour faire le serment solennel de servitude et de culte envers la déesse devant sa statue et en présence du maître suprême de notre classe. En rentrant à la maison, je découvris un paquet sur la table ensaglantée sur lequel je trouvais un mot qui y était joint: je reconnus tout de suite l'écriture de bwork de mon père rempli de fautes d'orthographes: "a toi mon fisse bien némé, pour té 18 ten et ta koncécracion a la déaisse sacri heure 1 pti kdo de ton papa cherie. Péesse: si tu ve me rejoindr je sui o blop a cania. a ce souare. ton pére ki t'èm." Je n'osai pas compter le nombre de fautes dans cette lettre car le nombre en eût été astronomique. J'ouvris le paquet et... je découvris 2 vieilles sandales de piou jaune...
Dans les jours qui suivirent j'accompagnais sans arrêt mon père chez les Blops à Cania, à compter de ce jour, je commençai à en tuer des dizaines par jour mais sans en récolter de gains réjouissants. A la fin de chaque journée je revenais ensanglanté et chaque jour j'affrontais des monstres plus nombreux et plus puissant à l'aide de quelques amis que je m'étais faits. Un matin, après avoir traîné dans les champs autour d'Astrub, je trouvais une vieille grange et je trouvais une fermière du nom de Mawy Ingalsse. Elle m'appris qu'il y avait différentes "bébêtes" comme elle disait qui l'embêtaient. Cependant je lui disait que je ne faisais que passer, c'est par la suite en discutant qu'elle m'appris les différents éléments de son métier, qu'elle l'aimait, ce métier et que toute sa vie était fondée dessus. Cela me parut si passionnant, que je me mis à acheter une faux et à battre les blés dans les champs. Depuis j'alterne entre le massacre et la paisible vie des champs. Seulement, un jour, on m'appris qu'une guilde révolutionnaire avait établi son campement en Amakna. Après m'avoir expliqué le Leitmotiv de cette guilde je décidai ni une ni deux de prendre le long chemin qui me mènerait jusqu'au campement. Cette personne m'indiqua le nom de la guilde: Idyll. Et depuis je parcours les sentiers forestiers et campagnards en quête de trouver le campement de cette fameuse guilde.

FIN

j'espère que vous avez aimé mon RP, quoi qu'un peu long mais que j'estime avoir mieux construit que l'autre. Maintenant, LE CHOIX EST VOTRE.

PS: Merci encore pour cette seconde chance et soyez sûr que je serai fier de compter vos rangs. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

(Re)bonsoir Tsukiko.

Eh bien, sache que mon contre est désormais un pur pour, ton RP, ressemblant un petit peut à l'autre au début(en mieux Very Happy ) est resté avec une certaine dose d'humour, toujours autant appréciée ! (tout particulièrement le passage avec le cadeau en Bwork du papa ).

Enfin bon, j'vais pas dire tout ce que je pense de ta candidature nerfée, je laisse la place aux autres.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, mais sache que si ça ne tenait qu'à moi je t'acceuillerais les bras ouverts.



EDIT : Apres avoir vut ton post sur la candidature d'Anarchy-UK, tu m'émets des doutes sur ta personne. Sache que notre guilde est je ne pense pas tyrannique, et donc que le "le meneur en priorité" n'a pas sa place. A moins que je ne me trompe, les membres de la guilde, du meneur au protecteur, en ce qui concerne les votes pour l'admission d'une personne au sein de notre chère Idyll, TOUTES les voix ont la MÊME importance, de ce fait je ne vois pas pourquoi Kyrios devrait voir la candidature en avant première.

Kyrios est le meneur, le leader certes, mais ce n'est pas parcequ'il dit qu'on va se jeter d'un précipice qu'on va le faire.

Ensuite bon, je ne vois pas ce que pour l'instant(tu n'es pas admis, loin de là) ton "pour" aurait quelcquonque importance quand à l'admission de Anarchy-UK.(Bien que tout le monde ait l'air d'accord là dessus).


Sur ce j'édit mon avis, j'attend une rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:19

Désolé, je ne savais pas encore comment fonctionnait votre guilde quand j'ai posté cet édit chez Anarchy-UK silent Si tu pouvais donc Kyrios ET les autres membres de la guilde pour qu'ils puissent me donner un avis au plus vite ça serait super génial!!! tongue (pfiou c'est parfois dur de bien s'exprimer Smile ). Bon sur ce bonne journée à toi et à tous les autres membres de la guilde qui, j'espère, seront aussi agréable que toi Smile.
PS: j'espère te voir connecté aujourd'hui pour que nous fassions plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:41

Ma sentence est irrévocable (Ou presque) ... c'est un contre ;

Malgrè un RP satisfaisant, plusieurs choses me gênent :
Tu as plutôt baclé ta première candidature, et tu as eut une deuxième chance. Jusque là, rien de grave. Mais tu te permet de poster un avis sur une candidature en cours de délibération alors que tu n'es pas membre . " Je ne savais pas encore comment fonctionnait votre guilde quand j'ai posté cet édit chez Anarchy-UK" dis-tu, sauf que toutes les guildes de tous les serveurs fonctionnent comme ca il me semble, la notre n'est pas un cas à part !
Dernière chose :
"Si tu pouvais donc Kyrios ET les autres membres de la guilde pour qu'ils puissent me donner un avis au plus vite ça serait super génial"
On fait tous ce qu'on peut pour répondre aux candidatures le plus vite possible, un peu de patience =/


Mon avis est donc mitigé. A toi de faire tes preuves IG maintenant, je reste perméable à un edit de mon avis. Cependant, je ne doute pas que tu sois une personne très sympathique !
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:28

Passablement contre.

J'ai absolument rien contre toi et ne pense pas que je fais ça pour faire comme les autres mais j'ai trouvé ta première candidature un peu bateau . La deuxième relève le niveau de peu . De plus , je trouve ça un peu "bizarre" de causer de tes sandales du piou jaune ou de l'épée de boisaille du père de ton perso C'est donc un contre mitigé de ma part car au fond , ta personnalité me plaît bien.


Et oui , c'est dur parfois de s'exprimer flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

Bonjour, encore une fois je me manifeste (oh non pas lui encore... Very Happy )

Un proverbe dit: "pas de nouvelle, bonne nouvelle" eh bien moi je ne suis pas trop de cet avis Suspect
Bon c'est sûr que vous ne pouvez pas être partout à la fois, je le sais et le comprend parfaitement. Par contre je vois de nouvelles candidatures qui sont apparues après les miennes et auxquelles l'on a déjà posté un avis favorable pour une période de mise à l'essai dans la guilde...sauf la mienne qui doit sûrement être tombée dans les oubliettes (Non, je ne me prends pas pour le nombril d'Amakna No). Je voulais juste que vous sachiez que j'ai l'habitude de jouer en solo mais qu'à la longue ça devient lassant, aussi avais-je entrepris (et pourtant Sacrieur seul avec Anarchy-UK savaient que mes motivations étaient réelles) de poser une candidature chez vous. Peut-être n'ai-je pas le bon profil, où alors que c'est le fait que j'ai du déposer exceptionnellement une 2ème candidature qui fait cet effet. En tout cas, sachez que si vous voulez encore m'enrôler vous le pouvez encore, et j'essaie encore et toujours de mp certains membres IG pour pouvoir faire connaissance. Bon sur ce bonne continuation à tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:44

Si tu avais mieux lut le post pour écrire sa candidature, tu aurais vut que il est trèèès déconseillé d'upper sa candidature pour avoir une réponse. Ensuite, j'ai vraiment l'impression que tu te crois tout permis et surtout déjà pris, ce qui en est loin étant donné que tu n'as obtenut jusqua là que des contres. (Je ne pense pas que ça va changer d'ailleur, sans vouloir te mettre à la porte)

Cordialement,

Wind
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Nouveau
Tsukiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe(s) : Sacrieur
Level(s) : 18
Date d'inscription : 15/04/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Décidément, c'est pas gagné... Bon pour le up de candidature j'avoue que je n'ai lu le règlement qu'une seule fois et donc que je ne me souviens plus de certains éléments (faudra que je relise). Ensuite je ne me suis jamais considéré comme pris dans la guilde et je ne me crois pas tout permis (c'est juste que la patience et moi ça fait 2 et que je stresse à un tel point que j'en dors pas la nuit Sad ). Et enfin, j'ai 2 ou 3 avis "contre", c'est vrai, mais j'ai eu un POUR de ta part, Wind (et crois-moi ça m'a fait du bien d'en voir au moins un^^) mais je préfère ne pas être pessimiste et je me dis qu'il pourrait rester des chances pour que je sois éventuellement pris. Bonne fin de journée, Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

Au regret de t'annoncé que pour c'était logique que quand je disais que "j'émets des doutes sur ta personne" sur mon edit ça a en quelque sorte annulé mon pour..

Enfin bref, apres en avoir parlé tu es finallement recalé
En espérant peut-être te revoir dans les contrées d'Amakna

Cordialement,

Wind
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:19

Bonjour Tsukiko,

Je me suis gardé de me prononcer sur ta candidature jusqu'ici, bien que mon avis était également défarovable j'ai préféré attendre de voir le suivi de ta candidature. L'image du " tu es recalé " me semblait un peu déplacée alors je vais faire quelque chose de plus correct et d'officiel.
A la lumière des discussions que nous avons eues entre Idylliens quant à ta candidature, nous sommes tombés d'accord pour ne pas donner suite à ta postulation.
Tu es sans nule doute quelqu'un d'intéressant mais la majorité d'entre nous sont d'avis que cela ne collerait pas, il vaut donc mieux ne pas tenter l'expérience.

Nous te souhaitons de trouver ce que tu recherches sur Many et que l'on se reverra à l'occasion.
Bonne continuation.


Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]   dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature Tsukiko 2 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser