Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Solya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solya
Nouveau
Solya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe(s) : Sadida
Guilde : Aucune
Level(s) : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

La jeune sadida était assise sur un gros rocher en train d'admirer la vue que lui offrait Incarnam, elle rêvait de descendre, d'aller à l'aventure, de découvrir toutes les contrées inconnues.

Mais Solya avait peur, elle avait peur que si elle y allait toute seule, un enorme bouftou la mangerai ! Ou pire, qu'un enorme Kanigrous la devore pendant son sommeil..

La femme secoua la tête, cette idée lui donnait des frissons. Elle posa son regard sur les fiches de candidature de la guilde "Idyll".


Il est temps de me trouver des compagnons, de sauter le pas !

Pseudo : Solya
Disponibilités : Quand je dors pas !
Classe: Sadida
Level : 12
Métier(s) : Aucun pour l'instant
Alignement : Neutre
Equipements : Equipements Piou pour l'instant..

Motivations


Bonjour, chers membres de la guilde Idyll !
Je m'apelle Solya..enfin je suis bête je l'ai déjà écris dans le formulaire !


Solya se donna une mini claque

Je cherche des compagnons pour m'aventurer dans les belles contrées d'Amakna ! Mais je cherche plus que des compagnons, des amis, des gens qui auront confiance en moi et en qui j'aurai confiance ! Je n'aime pas être seule pour tout vous dire...voici pourquoi j'aimerai intégrer une guilde. Mais pourquoi la votre spécialement allez-vous me demander? Parce qu'a votre présentation, vous m'avez l'air d'être des gens bien, respectueux. Puis ma grand-mère Bavouillou m'a toujours dis que j'étais étourdie et que si je restais seule j'allai me perdre..beuh c'est pas vrai ! Là tout de suite par exemple je vous écris sur un rocher ! à Incarnam ! Mais...
Solya regarda autour d'elle. Elle se leva d'un bond prise de panique.

Mais je suis où?!

Elle se mit à courir, quand elle aperçue l'entrée d'une grotte elle y entra.

Heu bonjour..Pouvez-vous me dire où se trouve la taverne?

Un osamodas la scruta.

Ta pa D kama stp?

Solya prit peur.

Un Bwork déguisé en osamodas !! Hiiiiiiiiii

Elle courrut jusqu'à un puit, puis se cacha derrière pour reprendre sa lettre.


Bon d'accord, pour être honnête je me perds tous le temps ! Je suis une eternelle rêveuse..Une grande étourdie...Mais je suis tous le temps de bonne humeur ! Et je sens bon !

Je n'attends rien d'une guilde appars pouvoir parler, rigoler, allez à l'aventure ensemble, ne jamais se prendre la tête..Je suis toute simple comme sadida !
D'ailleurs je suis tombée sur vos fiches sur un Faux-Rhum, celui d'un certain Jol...

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyés !
En vous remerciant de m'avoir lu.

Solya.




[Hrp]
Prénom : Coralie
Pays : France
Ville : Clermont-Ferrand
Âge : 18 ans, bientôt 19.
Sexe : Féminin

Expérience de dofus

J'ai commencé à jouer sur dofus pendant la beta test, puis je joue sur Jiva (Keilah, sram 155)
Mais comme mon copain Irl s'est mit à dofus je me suis mise sur Many avec lui ! (3615Malife)

Motivations

Pourquoi vouloir que ma sadida integre votre guilde? Parce que vous êtes une de ses guildes qui ne prennent pas les gens qui parlent sms, (je fais des fautes moi aussi je dis pas) ce qui éliminent au moins une partie de boulets.
J'aimerai jouer sans me prendre la tête, jouer le rp de ma sadida tranquillement..
Votre guilde me semble idéale pour ça, de l'entraide, de la bonne humeur ! Et je suis sure qu'une sadida un peu etourdie, rigolote peut rajouter de la bonne humeur ^^

Par contre elle n'a pas encore de métiers mais bon..c'est pas un problème je peux en monter un dans l'imédiat si c'est vraiment important.
Voilà. Merci d'avoir prit le temps de lire le roman que je viens de vous écrire...[/Hrp]


Solya rangea sa plume, puis courru Posth-Ay sa lettre.

Mais par où aller déjà ?


Le choix est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:17

Bonjour, Solya la Sadida.

Ma foi tu m'as l'air sympathique et pleine de bonne humeur, par contre ta présentation est assez bizarre, j'ai eut du mal à comprendre l'ordre dont tu l'as écris.(Ou alors c'est moi qui suit bizarre?)

Je reste aussi un peut sur ma faim au niveau du Rp, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ton héroine.

En attendant un petit BG ou autre, j'ai un penchant pour.

(EDIT) Ah oui aussi, ton niveau risque d'être un petit problème au niveau des sorties et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

Candidature très légère, très fraîche, très agréable à lire n_n
J'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes, ca respire la bonne humeur et la joie de vivre Very Happy .
Et si tu es étourdie, c'est génial, je ne serais plus la seule ahah (a)
Un énorme POUR
pig


Edit : Je suis doublement pour. Na !
Edit 2 HS : Je te déteste aussi Voda =D


Dernière édition par Neflona le Ven 17 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Solya
Nouveau
Solya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe(s) : Sadida
Guilde : Aucune
Level(s) : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

[Hrp] Oui je conçois pour niveau mais ça, je peux l'xp..enfin tant que vous êtes pas 150 c'est bon je peux rattraper pour pouvoir faire des activités Smile

Pour le rp de ma sadida, j'ai fait un résumé sous forme de notes qu'elle écrit dans un carnet, j'espère que ça ira Smile

Voici donc le résumé de son histoire : [/Hrp]


Solya qui après avoir longuement couru dans tous Incarnam afin de trouver Posteur Nhin pour poster sa lettre, alla se reposer à la taverne.

Quand elle fut assise confortablement à une table, elle sortit de son sac un carnet et une plume. Le carnet n'avait que des pages blanches et Solya se demandait ce qu'elle pourrai y inscrire dessus. C'était sa grand-mère qui le lui avait offert le jour où elle était venue habiter avec elle. Elle lui avait dit qu'elle pouvait écrire ses aventures, ses amourettes, ses déceptions..tous ce qui lui trottait dans la tête.

Solya prit un air pensif puis commença l'écriture.



Je me souviens du parfum de ma mère, elle sentait le jasmin..Tellement elle en mettait, toute la maison sentait son odeur...Heureusement d'un côté ! Papa avait une odeur de...bouftou puant..Mes parents étaient tous les deux des sadidas, mon père était un chasseur..assez piteux je dirai..il était imposant, puissant mais pas assez rusé pour attraper le moindre animal...Maman quant à elle, était fleuriste...Elle si délicate, douce...Ils n'étaient pas le couple parfait, mais s'aimaient comme des fous..Et de leur amour je suis née ! Moi Solya !

Mes parents et moi vivions un quotidien tranquille, reposant..Mais mon père prit par la crise de la Quart-Antenne..enfin c'est ce que maman m'avait dit à l'époque, ils avaient décidés de tous quitter ! De lâcher leurs métiers, de partir à l'aventure ! C'est là qu'entre en scène ma grand-mère, Bavouillou...Au début je ne l'aimais pas vraiment, elle ressemblait à un bouftou qui bavait sans arrêt ! Peut-être pour ça que Papa sentait le bouftou..Telle mère tel fils ?

Des années passèrent, la petite fille était devenue une femme..J'étais une femme grâce à ma grand-mère et à son enseignement..Nous n'avions jamais revues mes parents, nous n'avions même pas reçus une lettre d'eux...Bavouillou semblait triste, quant à moi..je ne sais pas ce que je ressentais, ils me manquaient mais..pas tant que ça. Peut-être parce qu'au fond je ne les avaient pas vraiment connus ? ...

Après qu'ils m'aient laissés à ma grand-mère je l'avais considérée elle seule comme ma famille...Mais la voir triste..me rendait moi même triste..Moi la bonne humeur incarnée ! J'étais triste !

Je n'aimais pas ça du tout ! C'est alors que je promis à la mère de mon père, que je les retrouverai, et les ramènerai à la maison ! Ils devaient bien se trouver quelques part...par là...euh..vers Amakna...je pense !

Et comme je rêvais de partir à l'aventure, de découvrir le monde...J'allai être servie ! Enfin...là je suis à Incarnam..c'est tous petit et je me perds mais bon...j'y arriverai !! Surement...non pas sûrement, j'en suis sûre !!

Je suis Solya, je suis une vague de bonne humeur et j'arrive Amakna ! Tient toi prête !

Je réaliserai mon rêve de voyage..et je tiendrai la promesse faites à Bavouillou !



Solya referma son carnet, et partit de la taverne d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

Hihihihi, encore , encore ! =)

Ton RP me convient très bien, et est trèèèès agréable à lire. Si tu as d'autres idées n'hésite pas à nous les écrire !

Je suis donc totallement POUR ton admission au sein d'Idyll
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:16

J'ai les mêmes soucis avec les Bworks (je me mèle à eux pour un reportage animalier) donc je compatis à tes malheurs .

Et du côté RP , comme Neflo [je te hais] j'adore =D ! ça m'a fait bien marrer pendant environ une demie heure et après , je l'ai relu et j'étais reparti ...

Donc , pour ma part un grand POUUUUUUUUUUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solya
Nouveau
Solya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe(s) : Sadida
Guilde : Aucune
Level(s) : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:10

Hiii merci des compliments, et quand j'aurai d'autres écrits je les partagerai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:20

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:51

Nous acceptons donc Solya pour une période de mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Solya
Nouveau
Solya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe(s) : Sadida
Guilde : Aucune
Level(s) : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Hiiiii merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Solya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Solya   Candidature De Solya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Solya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser