Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Hyvary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyvary
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Classe(s) : Sram n'air
Level(s) : entre 1 et 200
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: [Candidature] Hyvary.   Dim 26 Avr - 0:05

Prénom :Mathieu.
Nom : Facultatif et le restera.
Pays : France
Ville :Gratot
Âge : 19ans
Sexe : Masculin



Pseudo : Hyvary

Expérience : Ma foi je ne m'en rappel pas disons entre trois et quatre ans si on compte les fois où j'ai arrêté.

Disponibilités : Ca dépend des jours avec les études. Mais je me connecte tous les soirs pour jouer entre une demi-heure et trois heures.

Classe : Sram n'air et fière de l'être.

Level :47

Métier(s) : Bucheron lvl 9. Le métier montera en temps et en heures faite moi confiance. Il n'est pas très convenable pour l'instant.

Alignement : Brakmarien Prêt à mourir en huit vs un s'il le faut.

Grade : 1 Vu le développement de certaines classes niveau pvp j'attendrais mon 70 pour uper de grade.

Equipements : Coiffe prespic (+25 sag +2dom), cape prespic (+31 sag+2 dom), ceinture prespic (+9sag), anneau prespic (+6sag), botte aventurier, amulette aventurier, Anneau du sanglier (+10 sag), bashers, Chacha (+6agi)
, bâton Tont'Ata (+29sag)


Mes motivations :

Bon tout d'abord, je veux intégrer une guilde car je pense que tout le monde devrait en avoir une qui lui convienne, cela donne une autre vue au jeu et c'est beaucoup plus intéressant. Pas plus compliqué que cela. Si je voulez jouer tout seul je serais pas sur un jeu massivement multi joueurs.

Alors mes attentes très importantes? Oh oui oh oui. Je veux qu'on m'xp qu'on me donne tous les drops qu'on me considère comme dieu? Euh nan ce n’est pas le paradis des noobs.
Plus sérieusement, une bonne ambiance et entente, de bon moment de rire a partager j'adowe le wabbit ,les rps. Et qu'on me laisse jouer mon personnage rp in game qui n'est pas forcément sympathique voir méchant plus j'avancerais en niveaux bien sûr il ne faut pas dépasser les bornes des limites comme dirait Maurice.
J'aimerais aussi l'organisation de jolies petits mariages in game mais bon c'est pas le plus important.

Et pourquoi pas? Idyll, mon divine Idyll amour naïf et tendre. J'ai choisi cette guilde car après avoir lu les règlement ça me semble une bonne expérience a vivre, de bon rps à lire. Puis aimant bien savoir où je vais, j'ai déjà abordé quelques Idylliens qui m'ont paru sympathiques. Après ça sera votre choix. J'aime bien aussi le nom de la guilde écrivant de temps en temps des poésies amoureuses.

Je cherchais un site de pornographie et je suis tombé sur votre forum malencontreusement? Euh nan, la réalité est j'ai cherché sur le net une guilde intéressante et je suis arrivé sur votre forum. J'ai commencé à le parcourir et je me suis dis « bon je vais tenter ma chance ici »

Alors mes guildes dofusiennes:

-Chevalier de la table ronde de Many je l'avais rejoint car le meneur est un ex-goultardien mais je l'ai quitté car j'ai compris que je n'aurai jamais ce que je cherchais la bas.

- Schwepp's illusion de danathor, une bonne guilde qui existe encore.

-Emotion' de danathor, ma propre guilde après avoir décidé d'arrêter le serveur.

Et les autres je ne m'en souvient pu j'ai joué sur rykke errel sous le nom de shooky que j'avais donné ensuite à un ami qui c'est fait hack le compte. Il y aussi goultard où je me nommais Math.

J'ai arrêté après avoir repris goultard il y a peu de temps pour le manque d'activité du serveur et le nombre de hacks qui on fait devenir ce serveur l'ombre de lui même.

PS: Désolé, le pavé n'est pas une lecture que je trouve appréciable à lire savoir éclaircir son texte est important à mes yeux. Je suis bien sûr à votre écoute si vous avez des questions.

Role play:

Partie I: Le bois de Lietneg

Tout commença un matin, la rosée était si fraîche si tendre .Hyvary quitta son lit de feuille et se mit a scruter le ciel, une si belle journée qui s'annonçait. Au bout de quelques temps il parti travailler au bois dans la forêt avec quelques autres bûcherons. Les trools, les mulous, les milimulous qui allons nous rencontrer aujourd'hui? Qu'importe ces êtres se sont habitués à notre présence nous les respectons et ne les dérangeons pas. Pour eux nous ne sommes que de petits êtres au semblant inoffensif, tant qu'ils peuvent vivrent tranquillement ils n'attaquent pas.
La journée avance nous avons bientôt fini de récolter. Des soldats bontariens que font ils ici? Les Trools ne les aiment pas et deviennent plus méfiant en les voyant. Tout d'un coup, je vois des chasseurs, je cours vers eux.
« Que faites vous ici? Ne venez pas troubler le calme de la forêt. »
En y regardant de plus prés je vis que ces chasseurs étaient des femmes. Elles étaient réputées pour être les meilleures de bonta. Elles se retournèrent vers moi, me sourire puis continuèrent leur chemin. Les personnes ayant reçu des pouvoirs ne nous respecterons donc jamais. Bonta a encore envoyé des chasseurs, je crois que cette fois c'est la fin pour notre camp de bûcheron.

Je repartis au travail, une heure plus tard nous rentrons au camp. J'étais fatigué après cette dure journée. En arrivant, je parlais de ce que j'avais vu et de mes craintes pour notre travail et survie. Tout le monde me répondit que je n'avais pas de doute à me faire et qu'il y avait rien à craindre. Mais la dernière fois que ces chasseurs étaient venus, ils en avaient coûté la vie à mes parents. Cette fois, je n'attendu rien et je partis à bonta avec mes frères et soeurs et leur payèrent le voyage pour astrub. Je ne mettrais pas la vie de mes proches en danger.
Je retournais au camp la nuit tombée. Je ne trouvais pas le sommeil alors je partis voir au repère des trools voir ceux qu'ils faisaient. A ma grande stupeur, ils n'y étaient plus ou étaient ils partis? J’aurais du les croiser sur mon chemin ce n'est pas possible. Soudain, Je sentis une lame se presser contre mon dos. J'entendis une voix de femme.
« Ne dis rien. »
Elle déposa je ne sais quoi dans ma poche qui allait changer ma vie. Quelques secondes plus tard elle avait disparu.

Je couru le plus vite possible que je pu au camp mais quand je suis arrivé il était déjà trop tard tout avaient été rasé par les trools. Je m’écroulais devant ce spectacle.
« Pourquoi..Pourquoi nous? » Criais-je.
Je les avais prévenu et ils n'ont pas voulu m'entendre. La colère commença a m'envahir c'est alors que ma haine pour les bontariens commença et le mépris pour les femmes. Si Bonta n'avais pas envoyé ces chasseurs rien de cela ne serait arrivé. Si ces femmes m'avaient écouté mais elles ne l'ont pas fait si cette étrange femme m'avait laissé j'aurai pu arrivé au camp et peut être les sauver. Je haïs Bonta je méprise les femmes ce ne sont que des êtres soumis à leurs supérieurs. Je me vengerai de vos actes bontariens j'en fais le serment. J'oubliais alors tout autres formes de vie et partis vers astrub en oubliant mes frères et soeurs que j'avais sauvé, plus rien n'était pour moi.

Partie II : Le périple jusqu'à Astrub.

J'étais parti les plaines de cania sans me rendre compte du long voyage que j'aurais à parcourir aucune provision. La marche était longue j'étais chanceux pour le moment je n'étais tomber sur aucun être hostile ni bandits. Le soleil commençait à me taper sur la tête. Allais-je devenir fou? Non je ne le voulais pas je résisterais, je dois arriver a mon but.

Les heures passèrent et je ne savais pas combien de temps je devais encore voguer pour arriver a Astrub. Je fatiguais. Rien n'a manger rien à boire qu'allais je devenir? Je me rappelais que la sramette de l'autre soir m'avait glissé quelque chose dans ma poche. C'était une simple lettre il était marqué Si tu arrives à lire ces quelques mots tu acquériras ces pouvoirs. Qu'est ce que ça voulait dire? Je n'en sais rien j'ai jeté la lettre elle ne me servait à rien. Je levais mes yeux et je vis alors des brigands. Bien ma chance aujourd'hui.

Un d'entre eux s'avança vers moi le chef sans doute.
« As tu des objets d'une quelconque importance? »
Je le regardais en souriant sans répondre.
Il me dit «Répond où nous te tuons sur le champ.»
J'éclatais alors de rire. Que m'arrivait-il c'est comme si je n'avais plus aucune peur que rien ne pouvais m'atteindre.
Je lui répondis : « Et toi as tu de quoi manger ou boire sinon je risque de devoir passer mon chemin. »
Les brigands se regardaient perplexe et se tordirent de rire.
« Crois tu vraiment qu'un poltron comme toi va nous faire peur? »
Soudain, je lis sur leur visage une peur profonde. Je me retournais alors et je vis une femme une sram, elle me fis disparaître et les fit fuir. Qui était elle? Elle ne dit rien et repartit comme elle était apparue. Je ne comprenais vraiment pas qui étaient ces êtres des ombres qui veillaient toujours sur moi. Ce qui était sur c'est que cette sram était d'une beauté rare je n'en n'avais jamais vu de si resplendissante. Je suis sans doute lié moi aussi aux ombres. Je devrais en apprendre plus à Astrub je vais hâter le pas.
Quelques heures plus tard, je voyais enfin le panneau indiquant Astrub j'étais alors heureux d'être arrivé sain et sauf.

Partie III: Astrub.

Astrub et sa neutralité, il existait ici une tranquillité et une quiétude rare. Mais les environs n'avaient pas l'air si calme que ça. Astrub n'est peut être pas ceux qu'on raconte à bonta après tout. La taverne sera un lieu parfait pour me reposer et me ressourcer.
J'entrais dans la taverne et commandais une bonne bière. Une demi-heure plus tard on m’apportait enfin ma boisson. Ce n'est pas trop tôt femme j'ai connu de meilleur service. La serveuse parti méduser en prenant ma monnaie. Je bu ma bière lentement. Je me dirigeais ensuite voir le tavernier pour lui demander diverses informations. Il me renseigna sur qui étaient exactement les membres de l'ombre et me fit remarquer que j'avais déjà leur marque sue le bras. Il m'indiqua un maître de l'art de l'ombre je parti tout de suite à sa rencontre pour comprendre cette histoire.
A peine je m'avançais vers l'individu qu'il m'arrêta.
« Tu es ici pour avoir tes nouveaux pouvoirs et comprendre qu'est ce qu'il t'arrive? »
« Oui »
« Tu parles peu pour quelqu'un qui veux apprendre à se connaître. »
« Et toi tu parles mais ne me dit pas ce que je veux savoir. »
« Je vois. Tu es désormais un des serviteurs de l'ombre, tu dois apprendre à maîtriser tes pouvoirs. »
« Et c'est tout? »
« Non, tu dois désormais choisir entre bonté et brakmar ou rester neutre. »
« Je dois me venger des bontariens indique moi le chemin pour parvenir à brakmar. »
« Je t'y emmènerai demain à l'aube. » L'homme disparu sans crier gare. »

Hyvary prit alors une chambre à l'auberge et partit se coucher immédiatement.

Partie IV : Brakmar et le serment.

Le lendemain, l'homme attendait déjà Hyvary lorsqu'il sortit de l'auberge. Celui- l'emmena avec lui et le trajet commença. Après avoir traverser sans encombre les deux personnes arrivèrent au lande de sidimote. L'individu s'arrêta alors.
« N'est pas peur ce que tu verras ici, les êtres ne sont pas agressifs. »
« Je n'ai plus peur de rien même de mourir. »

Le maître sourit d'un air narquois et ils reprirent la route. Ils virent alors des scorbutes, des crocs glands et des corbacs puis s'approchant de brakmar des forgerons sombres et des boulangers.
« Je ne vois pas comment j'aurai pu avoir peur qu'il y a t'il d'impressionnant ici? »L'homme ne lui répondit pas. Ils s'avançérent vers la sombre cité de brakmar. Ils furent à la milice la ou on recense les brakmariens.
« Voilà je te laisse ici, je n'ai plus rien à faire avec toi. »
Hyvary regarde l'homme disparaître et hocha la tête Il alors s'engager dans les rangs des brakmariens. Une simple signature pour le devenir et prêter serment.
« Je jure de protéger Brakmar de respecter ces règles et d'anéantir tout bontariens quand on me le demande! Je suis prêt a mourir pour brakmar quelque soit la circonstance. »

Hrp: Cela vous aidera sans doute a mieux comprendre mon personnage qui n'est en rien ma propre personnalité je le précise on sait jamais.

Idyll


Mon idyll, divine Idyll en qui je rêve
Mon amour, ma tendre bien aimé si loin de toi
Je ne suis que l'ombre de moi même sans toi
Ma vie n'est que rupture de mon âme
Crois tu en moi crois tu en nous
Tes cheveux m'enivrent de leur parfum
Tes yeux m'ont conquis au premier regard
Ta peau est si douce comme celle d'un bambin
Prêt de toi j'oubli tout même mes problèmes
Tu m'emmènes loin au large vers d'autres cieux
Ces cieux ressemblent au paradis
Le paradis paraît si doux avec toi
Je voudrais te toucher je voudrais te serrer dans mes bras pouvoir prendre soin de toi
L'amour est un mot si doux
Crois tu en l'amour comme je crois en toi
Crois tu en l'avenir comme je crois en la vie
Penses tu que toi et moi c'est possible
L'amour est si fragile parfois mais moi je ne pense cas toi
Chaque jour, heure, minute, seconde.

Le choix est vôtre.(Enfer de damnation d'oubli)


Dernière édition par Hyvary le Dim 26 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Dim 26 Avr - 0:53

Bonsoir Hyvary,

C'est une candidature imposante et j'ai pris le temps de la lire en entier.
Le roleplay est cohérent et intéressant à lire, et le fait que tu sois majeur est un plus aussi.
J'ai déja joué avec toi et je sais que tu es bon en roleplay (bien que rigide :p) et que tu as les qualités requises pour intégrer Idyll.

Je me prononce donc en ta faveur quant à ta candidature, et attends de voir les commentaires de autres Idylliens.

"Le choix est vôtre."
*sifflotte*



Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtis
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Dim 26 Avr - 12:16

Coucou toi Very Happy

Alors pour commencer (et en étant la plus objective possible, évidement) j'aime aussi ta candidature, précise, concise, bref ce qui m'intéresse moi. Tu as l'age requis, tu t'exprimes comme il faut, et ton RP est bien aussi (et tu écris à la première personne, ce qui relève de l'exploit pour moi!)
S'ajoute à cela le fait que je te connaisse IG, et je sais donc que tu correspond bien aux attentes de la guilde !

Editàmoimême : Marie relis donc les thread en entier! >.<

Je lance donc mon Pour, pour toutes les raisons citées ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neflonna
Idyllien en Test
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 85
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Dim 26 Avr - 13:25

Excellente candidature, comme prévu. ( Mis à part l'oublie du "vieux rat" mais passons, je ne t'en tiendrai pas rigueur Twisted Evil )

Tout a déjà était dit : Le RP est très bien construit, j'adhère totalement, c'était vraiment super. Te connaissant IG, je sais également que tu es une personne qui pourrait beaucoup apporter à la guilde, et je passe de bons moments à papoter avec toi, à dériver en RP et à clouer le bec à ton vieux tas d'os borné & machiste pirat

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je pense vraiment que tu remplis toutes les conditions requises pour entrer dans Idyll. C'est donc un énorme POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Dim 26 Avr - 22:21

Yowa !

Que dire à part affraid ?

RP plutôt sympa , tout en restant classique . J'ai eu de brefs rapports de tes exploits verbaux IG mais j'ai pas pût m'en rendre compte personellement ... Alors comme ça on méprise Neflotruc ? Very Happy Ca te tentes pas de fonder un club ?


Plus sérieusement :



POUR



EDIT : Mauvais plan le club , j'ai une dette éternelle envers la dite-femelle Neflo...na (!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitzuko
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Lun 27 Avr - 20:07

Très sympathique


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Lun 27 Avr - 23:43

Eh bien, ta candidature est impréssionante ma foi, ton RP très agréable à lire, et puis le ptit poème à la fin très original.

Comment ne pas se montrer en ta faveur?

Cordialement,

Wind'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Skipy
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Classe(s) : osamoda
Guilde : devinez :D
Level(s) : divin
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Mar 28 Avr - 0:13

apres t'avoir vu IG ,*mode evil on* malgré toi mouhaha *mode evil off *, je doit dire que tu pourra surement trouver ta place parmis nous je suis dont pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   Mar 28 Avr - 18:10

Se dirigeant comme à son habitude vers la taverne du Chabrulé, Hazkal boitait ostensiblement et se frottait régulièrement le visage pour éponger le sang qui coulait encore d'une blessure à l'arcade sourcillière.
Alors qu'il jettait un regard morne au garde en faction à l'entrée, il pénetra d'un pas sûr à l'intérieur de cet endroit malfamé. Après avoir balayé rapidement la salle du regard, il claudiqua jusqu'à la table où était assis un sram encapuchoné, tout en faisant signe à la serveuse afin qu'elle lui amène trois pintes...

"Salut à toi, Hyvary. Je pensais bien te trouver ici.
J'ai discuté avec les autres membres et avec Kyrios, nous avons pris une décision."


Marquant quelques secondes de pause pour instaurer une certaine tension et bien peser ses mots, il reprit la parole après avoir terminé rapidement une pinte et en fixant le Sram d'un air mauvais, le visage encore déformé par les coups d'un combat sans aucun doute réçent.

"Tu seras mis à l'essai pendant une semaine.
Ne te réjouis pas trop vite, je vais garder un oeil tout particulier sur toi.
Tu serais un bon élément, c'est certain et j'en tiens bien compte, mais on se doit de garder une cohésion irréprochable dans les rangs.
J'ai cru comprendre que tu ne portais guère la gente féminine dans ton coeur.
A ta guise, mais sache que si une de nos membres venait à s'en plaindre, tu serais radié aussitôt.
Aucune action hostile entre les membres n'est tolérée, que ce soit physique, ou verbale.
Tu ne pars donc pas avec un handicape, mais simplement une condition sine qua non pour ton acceptation.

Dès aujourd'hui et à partir de cet instant tu peux te considérer comme partie intégrante de nos membres et ce, à titre de recrue mise à l'essai. Sois-en fièr, digne, et porte haut et loin nos couleurs.
Nous repartons chasser le scarafeuille en fin de semaine, tu y es convié, tâche d'être présent.
Signe ici :"


Terminant sa troisième bière sur ces mots, il sortit plusieurs papiers de son sacs à dos.
Sur l'un, on pouvait voir une liste de noms dont un bon nombre étaient barrés d'un trait de sang, tandis que sur le suivant, plusieurs signatures étaient apposées en dessous du blason de la guilde. C'est ce dernier parchemin qu'Hazkal venait de placer devant le sram.

"Pas besoin d'encre, tu sais comment signent les vrais brakmariens..."

S'assurant que la lame dans son dos était bien en place et ses gantelets de cuir bien fixés, le pandala s'apprêtait déja à partir alors qu'il fixait le nom suivant de la liste ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hyvary.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyvary.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers: