Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte Artisant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je le fais ici, déplacez si ce n'est pas l'endroit approprié!
Je voulais juste vous avertir que certains artisans de Many sont très malhonnêtes, aujourd'hui c'est à King-Casp de passer sur la sellette, King-Casp, un cordonnier et cordommage qui se sert de son fake King-Caps pour voler les runes des joueurs.
J'en ai fais la triste expérience aujourd'hui, je n'ai pas de screen prouvant sa culpabilité mais c'est vraiment notoire.
Je vous conseille donc de boycotter ce *** qui pratique une des formes les moins cool d'anti-jeu.




Edit : Je l'ai déplacé vers un endroit plus approprié.
Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvary
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe(s) : Sram n'air
Level(s) : entre 1 et 200
Date d'inscription : 22/04/2009

Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

Bon voila comment il procéde. On le mp pour fm donc le prix et tout. Il indique tout. Et aprés il mp une fois avec son déuxiéme personnage qui est le fake. Bon bêtement j'ai oublié de screener la marche à suivre donc a vous de me croire ou pas.

Ensuite j'ai racheté une ceinture je pensais pas que c'était lui le fake. Il m'a donc fm.

Aprés j'ai compris que le fake c'était lui vu qu'il a faillit me donner ce qu'il avait volé au lieu de me rendre ma ceinture fm. J'ai rien dis il m a rendu la ceinture avec son autre personnage je l'ai payé et aprés je lui es dis que j avais compris que le fake était le sien et que je ne fmerais plus par lui.

Et la comme par miracle le fake lui rend les items mais pas les runes et il me redonne la ceinture je la prend et lui demande pour les runes et il me dit qu'il ne faut pas abuser.


Alerte Artisant! Unfalenerendlesitems

Et la j'ai pensé pour le screen..

A vous de me croire ou non mais même s'il arrête de faire cela je ne le prendrai plus comme artisan pour ma part.

A vous de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Bah moi je me fous du pourquoi et du comment, si je m'ennuie je lui pourris la vie voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24

Ainsi parlait Hazkal ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouveau
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:18

Nouvel artisan (ou joueur en fait) malhonnête, mais un peu de jugeotte suffit en général à éviter ce type de bwork : Redbowman
Je cherchais un tailleur pour crafter ma kwape et demandais sur le canal commerce s'il y en avait un disponible. Redbowman me demande ce que je voulais faire crafter, et me donne rendez-vous à Brâkmar. A la milice, il lance un échange. Je le refuse, soupçonneuse. Il va alors à pied à l'atelier des tailleurs ("je n'ai pas 20 kamas"). Là, il relance un échange "normal" en me disant "allez donne-moi tes ressources, je te crafte ta cape!". J'ai refusé catégoriquement, et il est parti.
Je suppose qu'il est malhonnête (et pas tailleur, en plus) et non pas un simplet ne connaissant pas le système "d'artisanat commun". Rien de bien grave, mais il m'a juste un peu agacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Artisant! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Artisant!   Alerte Artisant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Artisant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Atelier: :: Marché:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser