Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Draena

Aller en bas 
+5
Wazzabi
Hazkal
Wind
Neflonna
Draena
9 participants
AuteurMessage
Draena
Nouveau
Draena


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:40

Prénom : Benoît.
Nom : Briou
Pays : France (la belle et douce france)
Ville : Saint savinien (perdu parmi les champs et les forêts de charentes maritimes)
Âge : J'ai 16 ans (si si jvous jure.. )
Sexe : masculin (personnage féminin par contre)

2/

Pseudo : Draena
Expérience : et bien.. quatre ans on va dire
Disponibilités : Autant qu'il le faut.. surtout en fin de journée (17h 22h)
Classe(s) : Iopette (et fière de l'être) et une xélorette qui avance en même temps
Level(s) : Et bien 30 Mais.. ça bouge tout le temps c'est truc là (et 27 la xélorette)
Métier(s) : Je suis une boulangère
Alignements : Neutre.. Ma plus pratique pour le commerce et les arènes.. et je préfère les défits au agression (on y perd moins)
Grade : /
Équipements : Et bien, pratiquement la bouftou en entier (il me manque la coiffe)

3/

Motivations :

Déjà.. Comment ai-je connu cette guilde.. Et bien, par hasard je.. Nan pas par hasard, en fait, grâce à Luh, un ami de longue date, il m'a parlait de vous, et j'ai voulu tenté ma chance dirons nous.. Pourquoi Idyll et bien pour deux raisons, la première, c'est de faire parti de la guilde où se trouve un ami, et m'en faire d'autre bien entendu.. la seconde.. pour le coté rp, et oui.. je hais le bworkisme et le troolisme.. Je suis un partisan du "Raul plé" comme dirai l'astrubien du nom de kevintheroxor..
Enfin redevenons sérieux.. C'est évidement pas mon premier perso.. Avant ce serveur (et toujours maintenant d'ailleurs) je joue sur raval.. Je sais pas si certain nom de guilde vous parle comme l'ATL, l'union sacrée, La guilde du pouvoir ou les thyrses d'or.. en tous cas, sur ce serveur.. je vais surement passer chez les ying yang (plus connues je pense).. Je suis un ancien Nephthys.. on va passer le pourquoi je ne le suis plus hein.. Quoi ça vous intéresse ? Roo bon. d'accords, d'accords.. Bah voila j'ai fait confiance à un ami et ça a dégénéré.. Et bien sur je n'ai pas choisi de me présenter pour rien non plus.. qu'attends-je de vous (ça fait bizarre le qu'attends-je je trouve.. enfin bon) Et bien tout simplement une guilde quasi parfaite (bah la perfection, ça existe pas.. bon revenons sérieux) Alors une bonne ambiance, pas une guilde de sauvage qui dit même pas bonjour (j'ai connu ça), une guilde actif.. (sortie entre membre, parole et pas désert dans le canal guilde) et bien sur un peu de rp car dans notre monde, c'est de plus en plus difficile .. Enfin bon alea jacta est comme dirais un vieux romain

L'histoire de cette iopette vous intéresse ? Si oui lisez sinon.. bah .. de toute façon vous allez lire alors


Draena,petit cœur d'amour, venait d'avoir dixans.. allongée sur son lit, elle regardait, perdue dans ses plus profonds désire, l'épée posait sur son lit.. Elle tenta un regard sur sa sœur, une jeune osamodas son ainée de deux ans, puis le replongea sur l'arme toute étincelante, si fine, si belle, si tranchante...

Draena: "Tu l'as trouvé où.. elle.. elle est magnifique.."

Ivina: "C'est celle de papa.."

Draena: "Co.. Comment ? "s'étrangla la jeune demoiselle.." Tu l'as prise à notre père.."

Ivina avait toujours le chic pour se mettre dans l'embarras et entrainait évidement sa sœur dans ses ennuies perpétuelles.. Draena s'assit alors sur le bord de son lit, les jambes pendantes.. Regardant sa sœur comme apeurée.. Son père n'était pas n'importe qui.. Oh il ne lui aurait jamais fait de mal.. C'était vakin, un fier osamodas.. Son histoire est aussi mouvementé qu'une véritable odyssée.. Il avait était abandonné à la naissance, recueillit par le précepteur iop.. Puis devenu malandrin, général en seconde des chevaliers de bonta et de l'ordre de ménalt.. Après la mort de son ami.. un fameux iop.. Il était devenue mercenaire.. un Nephthys.. un maître mercenaire même.. et le plus fin chasseur du kanyon des koalaks.. Il s'était marié avec Ilinaa.. la mère de leur deux enfants.. mais c'est dernier temps.. Il fut comme dirait on.. remercié des mercenaires.. la promesse fait à son ami.. sa vie tout entière s'écroulait presque.. et il était un peu sur les nerfs..
Un bruit de pas résona alors dans l'escalier de la vieille ferme.. Puis, le visage d'un osamodas d'une trentaine d'année se dessina sur la porte..


Draena: "On est bon pour la corvée de chiure de tofu.." dit-elle tout bas en frissonnant

Vakin: "Ah.. Mon épée.. Ivina.. peux-tu aller voir ta mère.. elle a besoin de toi en bas.."


La gamin déguerpit comme un tofu, sans demander son reste, pensant échapper à la sentence du paternelle.. manque de chance.. il y avait le couvert à mettre et la maison à nettoyer.. elle ronchonna avec son tofu après avoir reçut toutes les corvées.. *ils sont de mèches c'est deux là...* Enfin tous les deux, vakin prit son arme et la tourna, puis la tendit, manche en premier à sa fille..

Vakin " Prend là.. ma nouvelle paire de dague me suffit.."

La demoiselle iop écarquilla les yeux.. des yeux pleins de bonheur et d'excitation.. elle ouvrit alors la bouche essayant de remercier son père pour se cadeau qu'elle n'avait espérer..

Vakin "tu sais.." reprit-il " à ton age.. je courrais les rues d'amakna, détroussant les bourgeois et bourgeoises de Bonta de leur bourse trop lourde de kamas pour survivre.. il est maintenant temps que tu affrontes toi même la vie maintenant.. J'ai dit la même chose à Ivina.. vous avez énormément progresser.. Et nous serons toujours là pour toi.. alors file aider ta sœur, après le repas.. Vous partirez toute les deux.."

Le père de Draena sourit.. et l'enfant, encore ébahit par tout ses choses nouvelles acquiesça de la tête, posa l'épée sur son lit et fila, à la vitesse d'une dragodinde, rejoindre les autres..

Après le repas.. Le départ fut rapide et silencieux.. Ivina et Draena choisirent un chemin différent.. La iopette voulait à tout prix éviter de s'attirer des ennuies, et ne pas aller avec sa sœur allait dans ce principe.. Elle vogua alors.. d'astrub.. au calanque d'astrub.. Elle s'assit alors sur le sable chaud et, les pieds dans l'eau, elle regarda la mer.. cette immensité bleu.. Si pure, si limpide.. Elle ne vit pas arriver un crabe, vif, rapide et hargneux vers elle, pince lever.. Lorsqu'elle se retourna, elle vit la monstrueuse pince se lever puis elle ferma les yeux..


*shlac*

Au bruit, elle frissona,

Purpleturtle: "ça va la dedans.."

Draena ouvrit alors les yeux.. du crabe il ne restait que la pince et de quoi en faire du paté.. Une xélorette était plantée là, devant elle, la fixant d'un regard amusée..

Purpleturtle: "C'est pas en fermant les yeux que tu va gagner la blonde.."


Draena; "Rooo c'est bon la naine, j'ai pas demandé d'aide moi"

Purpleturtle: "Moi ! Moi naine.. Nan mais je vais t'apprendre.."

Première rencontre.. et les années passèrent pour Draena et sa nouvelle ami.. déjà cinq ans.. c'était écoulé.. et elle frappait maintenant devant les portes de la guilde d'Idyll.. L'aventure ne faisait que commencer...



(c'est un petit rp.. il est tard.. Si vous voulez connaître l'histoire de vakin je me ferais une joie de vous la rajouté)

Sinon.. Le choix est vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:38

Une candidature et un RP de bonne qualité.
Je ne peux qu'être pour.
clown
Bonne chance à toi n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

Bonjour Draena.

Dis donc toi, tu aimes les petits points ! Razz (Je te taquine, ne t'en fais pas.)
Candidature pas mauvaise en elle même, mais il manque un petit quelque chose que je ne saurait expliquer.
Notre guilde avance bien, et donc la rigidité sur le recrutement augmente.
Je reste donc de marbre, enfin avec un petit penchant pour en attendant le petit quelque chose.

Cordialement,
Windwaker

EDIT : Ah oui, ta candidature est trop molle ! C'est ça qu'il manque ! :p


Dernière édition par Wind le Ven 1 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:18

Salutations,

Au vu de ta candidature, je suis comme Windwaker, j'hésite à me prononcer.
Je rejoins son avis et ne puis qu'appuyer ses propos, je suis cependant loin d'avoir envie de voter contre.
Aussi, je te propose de me contacter en jeu pour qu'on en discute et d'essayer de contacter un maximum de membres pour jouer avec eux et que l'on apprenne à te connaître afin que l'on sache mieux à qui on a affaire.

A très bientôt,
Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:04

Favorable à une période d'essai pour ma part mais sans plus car ta candidature est "normale" .( Je compatis à ta corvée de chiures de tofus )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:31

Je suis Pour et en plus tu fais la vaisselle! (que demander de plus?)

Sous réserve d'autres avis des Idylliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Du même avis que Wind.



Je reste neutre pour le moment, même si mon avis se dirige vers un Pour

J'attend de faire un peu connaissance Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Draena
Nouveau
Draena


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:13

Ah elle est trop molle.. je me disais moi même qu'il manquait un truc.. Enfin Mitzuko, ig c'est quand tu veux.. je serais ravi de faire ta connaissance.. et comme panguy j'ai apprécié ce "crakage" si je puis dire.. et j'espère ne pas avoir non plus fait trop mauvaise impression

(oui.. euh je fais la vaisselle et je passe l'aspirateur aussi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Hyvary
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Classe(s) : Sram n'air
Level(s) : entre 1 et 200
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Hyvary surgit et cria:

" C'est pas possible pas des femmes non je n'en veux point. Elles sont si..telement.."

Hyvary retenait ses propos s'en pouvoir s'empêcher de les penser.

"Hé bien comment dire femmes..Euh..Faste de damnation que dire.A par que l'apport féminin est à la fois regrettable et indispensablé malgré moi. Je ne peux néanmoins être favorable à votre adhésion.."

Il disparut à son habitude et esquive au passage la dague de Nephtis.

"Aprés une seconde de réfléxion je vais y réfléchir plus. Peut être que je me trompe aprés tout."

[HRP]

Salut à a toi, humble postulant. Je pense qu'aprés avoir passé un peu de temps avec toi je ne vois aucun refus à ton adhésion.

La candidature actuelle me suffit pour le moment même si je vais pas tarder a être plus exigeant.

Bon comme tu te proposes de passer l'aspirateur tu peux venir le passer une fois par semaine chez moi alors. rabbit

Je vote donc Pour.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Draena
Nouveau
Draena


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:41

[Erf si ça continue comme ça, jvais servir de bonne à toute la guilde... xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:15

Draena a écrit:
[Erf si ça continue comme ça, jvais servir de bonne à toute la guilde... xP ]

Ah bon, tu te sens déjà accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Draena
Nouveau
Draena


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:04

C'est une question piège ? Car si je dis oui tu vas dire que je suis trop sur de moi et si je dis non, que j'ai pas confiance en moi.. (oui oui je me torture cérébralement moi même)

Nan je suppose que tu as pas compris le sens de ma phrase.. L'une des membres veut que je fasse la vaisselle (avec plaisir Razz) l'autre que je passe l'aspirateur ... (euh.. pourquoi pas..) Donc je disais ça dans le genre "je vais finir par faire les travaux domestiques chez toute la guilde si ça continue".. Si tu vois ce que je veux dire...


(Si il répond non... Préparez une corde x'P )
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:44

Wind à ses règles pour le moment t'en fais pas, il est comme ça avec tout le monde (sauf Neflona What a Face ) faut pas trop faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:54

(Je n'ai le droit à aucun traitement de faveur non mais oh, je sais juste me faire respecter MOI cheers ! Je t'apprendrai si tu veux Hazkal, c'est pas aussi dur qu'on pourrait le croire en fait tongue Et on l'aime comme il est le matou, non ? Mùùùùhaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

[Etant donné que la majorité des posts est neutre a tendance pour, nous t'acceptons pour une periode de mise a l'essai. A toi de faire tes preuves.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Draena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draena   Candidature de Draena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser