Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Panguy-Nhess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panguy
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Classe(s) : Pandawa
Level(s) : 40
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 5:12

Moi Irl :

Prénom : Simon
Nom :Chrétien
Pays : France
Ville : Marennes d’Oléron (plus ou moins) (oui en Charente-maritime : o)
Âge : 17 ans
Sexe : mâle

Moi Ig :

Pseudo : Panguy-Nhess
Expérience : Je dirai facilement depuis la sortie de l’île de Pandala sur le serveur raval (après en année sa doit faire minimum 3, 4 ans). J’ai invité la petite Luh dans le jeu au passage. Et puis j’ai commencé comme tout le monde, oupah, à faire le bwork ce qui m’a vraiment exclus pendant un moment. J4ai changé car les gens peuvent changer. Mes guildes n’étaient vraiment pas les plus connus mais sûrement les plus déserte avec un maximum de 8 personnes connectés… La seul chose dont j’ai peut être eu la chance d’avoir c’est des amis travaillant sur le fameux projet Erinyes, le premier clan mercenaire de raval, dont j’ai rejoins les rangs peut de temps avant leur officialisation. Suite a quelques problèmes que je ne citerai pas, le clan est devenus celui de nephthys, que j’ai beaucoup moins apprécié , que j’ai quitté et aussi avec lequel j’ai pas mal de problèmes actuel. Je n’étalerai pas la suite pour raison personnelle. Sinon Question Rôle play, mise a part sur raval... Eh bien j'ai fais plusieurs forum rp et je suis resté sur celui de Luh qui est partie sur un ... nan franchement y a pas de nom pour ça... truc, délire... et qui commence son petit bonhomme de chemin.
Disponibilités : Et bien en vacance, en général tout les jours le soir de 20h30 a 23h officiellement et un peu plus tard officieusement si je peu. Sinon étant en internat, je ne peu jouer que les week-end et mercredi aux mêmes horaires, qu’elles soient officiel ou officieuse
Classe(s) : Un pandawa chanceux du nom de Panguy-Nhess et un Enutrof original jouant avec sa force du nom de David-Tayposh
Level(s) : 37 actuellement je fais de mon mieux pour aller au plus vite
Et le petit David est 35 a l'heure actuel
Métier(s) : Alchimiste ( level 38 ) Mineur ( level 10 ) sur mon deuxième personnage Bûcheron ( level 19 )
Alignements : Aucun
Grade : /
Equipements : Euh n’importe quoi ? Une panoplie moskito, quelques éléments de la panoplie paysan et des dagues Ergot Mina. En préparation d’un panoplie Scara-kwak.


Motivations :

Moi faire un pavé ??? Oh Maïgod… je sais pas si j’y arriverai !... J’ferai un effort pour vous alors.

Plus sérieusement, je cherche a intégré une guilde afin de faire d’autre rencontre étant plus ou moins nouveau sur le serveur. Mais aussi pour casser la monotonie des combats en chaîne vraiment pas drôle (Heureusement que Luh est la quand je suis seul… et inversement). Pour moi ce jeu ne prend aucun intérêt si c’est pour demeurer seul. Donc voila les raisons.
Après pourquoi cette guilde ? Effectivement, elle comme une autre, une guilde reste une guilde, on y rencontre des gens dans l’une et dans l’autre. Tout d’abord je connais la petite Luh depuis très longtemps (j’ai la chance de le compter parmi mes ami irl ^^), qui m’a embarqué sur Many, après avoir laisser tomber raval pour des raisons personnelles, qui a embarqué aussi la gentille petite Maya, que je connais via le fameux forum de Luh, et qui donc ma gentiment présenté votre guilde. Mais y a quand même une autre chose qui m’attire, le Rp, et vous devez être l’une des bien rares guildes Rp de ce serveur non ? Je suis loin d’être un pro du rp, je le fais que pour le pur plaisir.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, comme je l’ai dis plus haut, elles n’ont pas vraiment eu une terrible popularité, mais du moment qu’on était entre ami, le reste importait peu.
Des noms de que je me souviens (dans l’ordre) : Les Tsunami, Royal scorpion, Open Mind, Ed et le Weiss, Le Culte de Cyric (Rp), et la dernière en date L’orphelinat (Rp).
Si jamais vous en connaissez une seul, bah franchement bravo, on était pas vraiment connus, mais comme dit plus haut, l’important dans une guilde c’est d’être de bonne compagnie, le reste on s’en foutait.


Pour m’a partie Rp, je dois vous signaler bien avant qu’il va de suite de celui de Luh, étant le fameux Galariane de son Rp ^^. Donc pas d’inquiétude a cela, j’ai demandé à mon petit, ou plutôt ma petite Luh s’il était d’accord.


--------------------------------------------

Dans la forêt d’Amakna, non loin d’une petite cabane éloigné du peuple, un osamoda, coucher sur l’herbe fraîchement brouté par les bouftous de ce dernier, regardait le ciel, d’un regard vide d’émotion. Il avait l’air perdu, perdu dans ses pensées, à la recherche de profond souvenir, d’une personne cher à ses yeux, son frère, Ryu. Une larme coula sur sa joue… les moindres souvenirs qui refaisaient surfaces l’attristé encore un peu plus chaque fois. Il retira sa pipe remplit de feuille de kalyptus, soupira longuement, et s’adressa au ciel.

Galariane : Ryu… ou que tu sois… sache que moi je ne t’oublierai jamais… mon frère…

Il se releva doucement, pour ne pas faire tomber son chacha, chacha qui avait élus domicile dans sa petite maison. Il le porta le petit animal de ses mains, et se dirigea vers sa petite maison. Le chacha ouvrit doucement ses petits yeux encore tout endormies, bailla, et resta dans les mains de son nouveau maître. Galariane avait trouvé se chacha par hasard, prêt de l’ancienne demeure ou il travaillait jadis pour les mercenaires. Il l’avait trouvé peu de temps après la disparition de son frère. D’ailleurs chacha il l’avait nommé…

Galariane : Alors bien dormis mon petit Ryu ?

Ryu comme son frère… Il avait besoin de se souvenir de lui… et c’était le seul moyen.
Le chacha fit un petit sourire à Galariane, comme satisfait de sa petite sieste.
Galariane entra dans sa maison. L’intérieur était plutôt étroit, et pourtant, il y en avait du monde dans cette maison. Bouftous, Tofus, Prespics… une véritable ménagerie. Ils avaient tous l’air plus affamés les uns que les autres. Evidement, c’était l’heure du repas. Mais malheureusement, Galariane n’avait plus rien a par un malheureux goujon et demi. Ryu sauta dessus, et tel un monstre il déchira en mille morceau de poisson, sous le regard affamé des autres bêtes. Galariane les rassuras.

Galariane : Vous n’inquiétez pas, Les Bobs Dealers arrivent avec votre repas…

A se nom, ils se mirent tous a remués dans tout les sens.
Galariane aimait voire ses animaux heureux, c’était la seul chose qu’il lui restait… Sa dernière famille…
Pendant quelques minutes, il resta debout sans bouger, devant sa fenêtre, le regard vide, encore une fois perdu dans ses pensées.
Soudain, quelques petits coups a la porte vinrent perturbés le calme si soudain. L’osamoda se ressaisit et alla ouvrir à l’inconnue. Il s’approcha de la porte et l’entrouvrit. C’était un Pandawa, avec un mystérieux bob rayé vert et blanc… Comme la fameuse coiffe du floud mais en mieux quand même… Il faisait un large sourire. Derrière lui un Enutrof imposant par sa carrure, avec un sac énorme sur son vieux dos, et de petite lunette, dans laquelle on ne voyait même pas se yeux.

Panguy-Nhess : Les Bobs Dealers a votre service

Galariane : Heureux de te voire Panguy. Salut David.

David-Tayposh : Bonjour Monsieur Gala

Il fit entrait les deux arrivant et les installa a sa table, leur offrant quelques gâteaux et une bonne bière.

Panguy-Nhess : Bonjours les bestiaux ! Et a table. David s’il te plaît…

David s’exécuta. Il sortie de son énorme sac des tonnes de différentes nourriture dont étaient friand les animaux de Galariane. A voir se spectacle, on aurait dit un jour de solde a Bonta. Galariane se sentait mieux de voir se petit amis content de s’être remplit la pense. Il s’assit au prêt de Panguy et David, et leur paya se qu’il leur devait. Panguy refusait toujours l’argent des amis… enfin toujours, il préférait prendre, mais les amis s’étaient bien différents. Pour un pandawa, il était plus attiré par l’argent que par l’alcool. Et David lui, égal a tout les Enutrofs, avide d’argent lui aussi. A eux deux, ils étaient les vendeurs les plus connus, les fameux « Bobs Dealers », nom qu’ils avaient reçus dû au chapeau de Panguy.

Ryu, le chacha, vint se poser sur le bob de Panguy comme à son habitude, et commença à faire un petit roupillon. Galariane soupira un grand coup, car il en avait mare de voir se chacha faire n’importe quoi. Il le regarda, puis s’adressa à Panguy.

Galariane : Sinon Comment va la petite Luh ?

Panguy : Oh tu sais… elle est partie y a bien longtemps… Avec un groupe de personne que je ne connais pas vraiment… Idyll si tu connais

Galariane réfléchit longuement, mais n’arrivait vraiment pas à savoir qui il était…

Galariane : Oh tu sais… avec l’orphelinat et mes animaux… j’ai perdus tout contact avec la vie des tavernes et des zaaps… je sors très rarement sauf pour aller à l’orphelinat…

Panguy : Soit… si tu veux je peu te la retrouver…

Galariane :
Je veux juste que tu la surveilles, qu’elle ne se fasse pas tuer ou quelque chose, Ryu m’en voudrait.

Le chacha regardait Galariane, comme s’il cherchait a lui dire quelque chose a travers se yeux doux… comme s’il avait comprit… comme si….

Panguy : Bah de toute façon, j’ai pas mal de chose a faire en dehors de mon petit boulot de vendeur… j’pense que j’arriverai sûrement a la revoir un jour ou l’autre…

Galariane le remercia longuement. Ils se levèrent de la table pour sortir de la maison, accompagnés de Galariane. Il leurs ouvrit la porte et leur serra la main.

Galariane : tu es la seule personne parfaite pour la surveiller…

Panguy : tu sais très bien que je haie la perfection mon petit Gala… Quand on est parfait, c’est d’un ennuie mortel et on ne peut plus améliorer quoi que sa soit. Quand tu ne l’es pas… tu peux toujours faire mieux, toujours aller de l’avant, toujours s’améliorer… Et j’m’améliorerais encore un peu plus à chaque fois, afin de pouvoir protéger la petite Luh.

Galariane le prit dans se bras. Il s’en voulait d’avoir raté sa vie comme ça… Il voulait que son ami, Panguy, et Luh, réussissent la ou Ryu et lui avaient échoué. Ses deux amis s’éloignèrent de la maison. Panguy, plus déterminé que jamais, à aider son ami, a retrouvé cette fille. Il se retourna rapidement vers David et lui adressa rapidement la parole.

Panguy : Notre ami compte sur nous… et pour qu’il soit rassuré, nous allons suivre Luh. Cherchons a rejoindre ce groupe mon vieux… qui sait… c’est peut être notre destinée. J’espère que mon commerce continuer quand même.

David : La ou tu iras Patron, je te suivrais !

Panguy sourit. Les deux vendeurs se dirigèrent vers une taverne, sur de pouvoir retrouver Luh.


--------------------------------------------


Voila, voici la rapport qu’il y a entre nos personnages de Raval et Many. J’espère que l’histoire vous a plus. J’espérais franchement faire plus long mais l’inspiration vient à me manquer.

Sur ce : Le choix est vôtre


Dernière édition par Panguy le Ven 1 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazkal
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 11:51

Bonjour Panguy.

J'ai pris le temps de lire ta candidature, elle est fort complète et je te remercie de l'effort que tu as fournis pour faire un post de qualité.
Je t'invite à me contacter en jeu à l'occasion, je laisse les autres Idylliens se prononcer avant moi mais je suis dans l'ensemble plutôt favorable pour le moment.

A bientôt,
Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neflonna
Idyllien en Test
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 85
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 12:21

Une bonne candidature dans l'ensemble.
Je suis plutôt pour.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 13:47

Bonjour Panguy !
Tout comme mes deux compagnons, je me prononce en ta faveur pour cette candidature. Quelques fautes(J'ai dût en voir, aller, 2? xD), mais rien de bien grave par rapport à tout ce que l'ont voit dans le jeux..

Ta candidature est agréable à lire, un RP que j'ai dévoré, enfin à moitié étant donné que je n'aurais pas dit non à une suite.

Cordialement, Windwaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 16:09

En effet , c'est pas un pavé ...


Plutôt impréssionné par ta candid' donc je te mets un pour sans réserve d'aucune sorte.

Clair , net , précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtis
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 16:33

Comme à toutes les autres candidature où j'ai posté, ça sera un Pour (bien mérité!), et puis tu fais plein de jeux de mots pourris, comme moi, on ne peut que s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitzuko
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Ven 1 Mai - 22:31

Bonsoir Panguy


J'aime bien ta candidature et la façon dont tu t'exprime. C'est aéré et agréable à lire. Tu as mon Pour sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panguy
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Classe(s) : Pandawa
Level(s) : 40
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Sam 2 Mai - 0:20

Bonsoir.

Et bien moi aussi, figurez vous, je suis agréablement surpris que ma présentation vous ai tant plus.

Pour ce qui est de fautes ( d'orthographe ) j'ai dû avoir un peu de chance ( ou bien j'ai vraiment fais attention aussi ) car je suis loin d'être un as de orthographe, même si j'essaie de faire de mon mieux pour que cela ne se voit pas.

Sinon j'ai eu la chance de pouvoir participer, avec certain d'entre vous, a une chasse aux craqueleurs des plaines. Vous m'avez l'air tous bien gentil ( oupah ) et j'espère surtout ne pas avoir fait mauvaise impression devant vous, pour n'importe quel raison...

Encore une fois merci des compliments sur mon rp, sa me touche vraiment.

Bref.. voila... j'ai été content de ce premier contact pour certain, et le deuxième pour d'autre que j'avais déjà eu la chance de rencontrer grâce a Luh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Sam 2 Mai - 0:53

Les compliments étaient mérités Smile

(Quand ça nous plaît pas , on reste assez modérés quand même u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyvary
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Classe(s) : Sram n'air
Level(s) : entre 1 et 200
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Sam 2 Mai - 15:02

"Oh non un autre pandawa on va plus avoir de biére c'est pas possible ça. Doux alcool que j'aime tant aprés avoir manger du bon a rien.Non,non et non il en est hors de question!"

Tout le monde le regarde d'un air surpris.

"Oui bon d'accord je vais faire un effort. Malgré que j'aime la biére. Hé bien Puisque .. Oh tu empestes l'alcool immonde être que tu es"

Hyvary voyant que tout le monde allait lui sauter dessus disparut d'un zeste.

"Je n'es que faire de vos idées faites ce que bon vous semble bande d'être faible et soumis! Mais venez pas vous plaindre si on a plus d'alcool."

[HRP]

Bonjour à toi Panguy, c'est moi ou tu postes le jour ou le guy est d'augure? Enfin bref. Bon d'aprés ce que j'ai pu voir tu es quelqu'un de sympathique.

Tu as fais une jolie prestation j'ai rien à redire tu as donc mon Pour.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Sam 2 Mai - 15:11

Une ombre entra furtivement dans la pièce . Sous le capuchon et grâce à l'odeur d'eau de vie , on devinait Voda . Elle se pencha à l'oreille d'Hyvary et lui murmura quelques mots.

"C'est toi Hyvary . Le premier mai c'est la journée du travail , du Front Naze-Sionale et du muguet , mais pas le jour du guy ."


L'alcoolique de passage repartit aussitôt après avoir glissé ses quelques mots à l'oreille d'Hyvary et lui avoir piqué sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrios
Meneur Idyllique


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   Dim 3 Mai - 11:28

Il etait deja tard quand Kyrios entra dans la taverne. Alors que les deux abrutis etaient en train de parler de plantes (Hin, de Voda c'pas etonnant...) les autres Idylliens s'accrochaient aux pieds des deux nouveau venus en leur demandant de leur narrer une nouvelle tranche de vie. Peu importe, on remarquerait son retour plus tard si il le fallait.
Le meneur Idyllique traversa donc la piece en en vue de s'accouder au comptoir, non sans froler l'epaule du nouveau poilu.

"Bienvenue chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Panguy-Nhess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Panguy-Nhess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers: