Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants nés du vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Les enfants nés du vent. Empty
MessageSujet: Les enfants nés du vent.   Les enfants nés du vent. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

Tome 1 : Tout a commencé...


Nous voici en l'an 681, année de la naissance de 2enfants, par contre on connait pas le jour, le maire du village étant un iop, a oublié l'existence du Calendrier. Comment je connais l'année? Bah, à chaque grosse fête on avance le chiffre apres an de 1.
Mais laissons donc le maire de côté, regardons plutôt les 2enfants, nés du croisement entre un nain et une (cha)chatte.(L'animal hein). Ce qui a donné .. Un enfant ayant des griffes, des yeux de chat(Vous m'en direz tant !), des poils et deux queues(Bah oui, celle du chat), puis son frère, un enfant normal.. Jusqu'à un certain âge, nous le verrez plus tard.


La pauvre chachatte : MEOWWWWWWWWWW MEOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Le nain : Ho ho, j'aurais peut-être mieux fait de me trouver une copine normale... Merdalors, on dirait qu'elle a vraiment mal ! (Effectivement, pauvre Chachatte...)
La pauvre chachatte : MEEEE...
*sprotch*
Le nain : Merdalors, elle a implosé ! Oh , mais.. Mais, c'est quoi ces trucs? Un enfant et un.. chafant? Oui bon, on va dire un enfant et un déformé.


Quelques années plus tard, le nain avait déjà sa préférence : Son 2e enfant, le "normal". En effet, sa croissance s'était arrêtée à l'âge de 8ans, alors qu'il ne mesurait que 10plumes de piou.(Posées à plat sur le sol!). Tandis que l'autre, avait une croissance normale, mais un goût certain pour les jeux de hasard.. Ce qui lui avait valut son argent de poche. La passion du nain en revanche, était la médecine.. Enfin, il rêvait surtout d'être gynécologue sunny

L'un passa donc son enfance à perdre son argent de poche, l'autre à étudier une médecine très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants nés du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Role Play: :: Le Bar :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser