Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une grande nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyvary
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Classe(s) : Sram n'air
Level(s) : entre 1 et 200
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Une grande nouvelle.   Dim 3 Mai - 19:40

L'annonce du mariage.


Prélude :

Aprés qu'Hyvary soit devenu brakmarien, il partit à la taverne du Chabrulé.Il se commanda une biére et vu un étrange groupe de personne qui buvait autour d'un table dont un pandawa qui buvait sans s'arrêter. Hyvary demande alors au tavernier qui était ces personnes et qui était cet étrange personnage qui ne s'arrêtait de boire. Il apprit alors que c'était une guilde et que le pandawa n'était autre que Hazkal un très bon client pour lui. La guilde se nommait Idyll.

Hyvary se décida donc a aller voir ces personnes. Ils l'invitérent alors à leur table pour boire un coup. C'est là qu'il fit la connaissance de Neflona, Windwaker et bien d'autres. Il demanda alors comment il pouvait intégrer leur clan. Il devait donc passer un test d'entrée.
Hyvary aprés de rudes efforts de sa personne finit par réussit a être à la mise à l'essai.C'est Hazkal qui est venu lui annonçait la nouvelle à la taverne du Chabrulé.

Partie I : La premiére rencontre.

« Tournée général c'est moi qui paye » cria Hyvary.

Il paya le tavernier et partit en direction du domaine des Idylliens. IL commencençait à partir en direction. Comment allais-je trouver ce chemin. Ah! un bruit qui cela pouvait il être? Une ombre furtive et rapide passait. Je disparaissais alors à mon tour et la poursuivait. Au bout d'un certains temps la personne se découvrait. C'était une sramette. Elle est si belle si rayonnante, comment puis je succombais à une femme? Je n'y comprenais rien.

Sans me rendre compte,j'étais arrivéau domaine des Idylliens tout en suivant cette femme. Je rentrais alors dans la demeure. Hazkal m'attendait une biére à la main comme d'habitude. Il m'ennenait vister les locaux. Je croisais alors Windwaker le farceur. Il me fit une blague que je ne comprend toujours pas. Ensuite je vis Neflona la soit disant gentille qui me faisait un petit sourire de bienvenue. Aprés, je rencontrais Luh une sacrieuse très gentille quoiqu'un peu folle elle aime tant la douleur. Je croisais alors un étrange être nommé Voda une sadidette eau à ce qu'il paraît et j'aperçu de loin une sadidette nommée Solya et une iopette nommée Dorothy ainsi qu'un osa eau appelé Skipy.
Hazkal me mena dans la salle principal ou était le chef. Celui-ci s'appel Kyrios est un sacrieur intelligent? Oui j'ai bien dit intelligent c'est très rare que ces personnes soit comme cela mais lui il l'est.

« Soit le bienvenue parmi nous Hyvary. » dit Kyrios
« Je vous remerci de m'avoir donné une chance même si c'est mérité je pense. »
« C'est à nous de voir si tu es aptes ou pas a être parmi nous et non à toi.
»

C'est alors que la sramette de tout à l'heure fit son apparition. Elle venait elle aussi d'être
sous peu recruté, elle avait presque fini sa période d'essai avec succés. Mais qu'elle est bien je n'en reviens toujours pas.
La sramette s'appel Nephtis. Elle ne me parlait point mais je voyais bien dans son regard qu'il y avait quelque chose. M'aimait-elle? Me détestait-elle? Je ne savais point. Il se faisait tard tout le monde partit se coucher. Hazkal bien qu'ivre me montra ma salle de repos et partit.

Partie II : Le coup de foudre.

Très tôt le lendemain je quittais les lieux pour me mettre en chasse de bontarien ou d'expérience au combat. Je commençais le matin par des boos. Ceux sont vraiment des créatures sales et horribles mais je le combattais avec courage et détermination pour comprendre à la fin comment manier le piége empoisonné. Je faisais alors une pause et me restaurais.

Aprés avoir fini mon repas, je partis au plus profond de la fôret d'amakna. Je croisais alors des petites champignons bien tenacent qui m'agressérent. Aprés avoir rudement combattu et a avoir des douleurs horribles, je fini par être victorieux.Les champas m'apprirent à maniére avec rigueur le piége d'immobilisation et le piégé répulsif, vraiment très pratique.
L'aprés-midi était alors bien avancé quand je me fis agresser par des bontariens. Seul face à ses êtres impropres et sans respect pour la nature. Je pensais voir ma fin arriver, il était trop nombreux pour moi. C'est alors que soudain surgit Nephtis qui tua les derniers bontariens. J'étais mort de fatigue, je me suis alors écroulais perdant connaissance.
Je me réveillais dans un lit chez les Idylliens. En me levant je voyais Nephtis s'approcher de moi.

« Tu vas mieux? Il n'est pas prudent de rôder seul dans les landes de sidimote aussi tard. » me dit Nephtis.
« Oui je te remerci mais que c'est il passait aprés que j'ai perdu connaissance je ne me souviens de riens. »
Nephtis rougit alors et lui chuchota : « Aprés avoir tuer les quelques bontariens que tu avais laissé je t'ai ramené chez nous et demandais à ce qu'on te soigne. »
Comment une femme avait elle pu me sauver? Aprés tout je me suis peut être un peu vite empressé de les mettre tous dans le même panier.
Je rougis moi aussi et dit : « Je...je.. te remerci de m'avoir sauveé Nephtis. »

Ouf j'avais réussi à la remercier sans être désagréable envers elle. Pour moi cela fut vraiment difficile.
« Dis moi Hyvary? Est ce que tu .. »
Je lui coupais alors la parole.«Oui, je ne sais pas comment mais j'ai un coup de foudre pour toi ».


Elle avait l'air soulagé. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa sans que j'ai eu le temps de réagir.

III : La demande en mariage.

Le lendemain Nephtis et Hyvary étaient devenus comme inséparable. Ils partaient alors se promener tous les deux dans le monde des douzes.La journée avançait tranquillement leur amour ne cessait de s'épanouir. Ils s'entraînaient ensemble fasse aux différentes créatures pour devenir plus fort.Les jours passaient, une semaine passa.
Je me demandais alors si je pouvais demander la main à Nephtis. Cela serait si dur pour moi ce serait comme si j'admettais complétement que la femme peut elle aussi être un être doué d'une intelligence assez conséquente pour prendre des iniatives de sa propre gouverne. Je l'aime tant je dois admettre que j'avais tort.

Le lendemain je me questionnais sur comment lui annonçait cette demande quelle bague choisir? Comment ne pas la brusquer? Comment savoir si ce n'est pas trop tôt? J'étais complétement perdu. Je décidais alors d'allais voir le bijoutier de brakmar pour qu'il me prête conseil.
Celui-ci me fit comprendre que si je l'aimais et qu'elle m'aimait aussi assez fort je n'avais rien à craindre. Je lui achétais alors sa plus belle bague malgré son prix.
Le temps passait, il allait si vite. Quand lui annonçait quand lui demander?La nuit porte conseil je ferais mieux de dormir et peut être que je le saurai. Hyvary partit alors se coucher sans attendre.

Je me levais alors à l'aube. Je n'étais toujours pas plus avancé que cela. Comment allais-je faire? Je devais l'inviter ce soir. Je sais je vais demander à la milice de me prêter une salle et de préparer un bon repas et inviter des troubadours et musiciens. Je partais alors demander au chef des miliciens s'il pouvait me louer une salle pour un événement spécial. Il me donna alors la clef d'une salle et me l'a montra. Il m'assura ensuite que le cuisinier préparait un repas spécial rien que pour nous.
Je rentrais alors dans le domaine des Idylliens et allait annoncer à Nephtis que je l'invitais ce soir à prendre un repas à la milice. Elle ne se doutait de rien. Le temps passait et moi je stressais.

La nuit tomba, j'accompagnais alors Nephtis jusqu'à la milice Nous arrivons dans la salle prévu tout était magnifique.

Nephtis dit surprise :« Es tu es sûr que cela est pour nous? »
« Oui c'est pour nous mon amour. »


Le repas était servi au chandelle la soirée s'annonçait bonne. Le temps s'écoulait, Netphis et moi savourions notre délicieux moment de bonheur. La soirée allait se finir c'est alors que je décidais de me lancer.

« Nephtis ma tendre dis moi? »
Nepthis étonnait répondit : « Qui y a t'il mon amour. »
Je sortais alors la bague et la je dis: Nephtis veux tu m'épouser? »
Elle était alors euphorique et à la fois perdu comment si elle ne savait pas quoi répondre.Elle pris quelques sécondes pour réfléchir.
« Oui.»


Elle fondit en larmes.Je l'a prit alors dans mes bras et l'embrassa.


[HRP]
Voilà, vous savez que Nephtis et Hyvary vont se marier. Cela aura lieu vendredi prochain à 21h30 heure française en espérant voir un maximum de personne présente. Vous pouvez dériver en role play si vous le voulez car je ne sais pas si nous ferons un aprés mariage ou pas. Désolé Maya de pas t'avoir cité mais au moment ou je suis rentré tu n'étais pas encore dans la guilde.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Lun 4 Mai - 14:06

Windwaker, l'esprit embrouillé par la bière commençait à se poser des questions bizarre, du style comment se reproduisent 2srams lorsqu'ils sont invisibles, ou .. Oui bon, on va passer ce point là hein.
Il se concentra alors sur le texte qu'il pourrait dire aux marriés .Il ne trouva qu'une seule chose : Vive les marriés !
Windwaker, son texte bien en tête préparait son beau costume pour le marriage, ainsi que sa douce et belle...Razielle,dans l'hyptohèse où l'on serait dérangé par des Bontariens.


Eh bien félicitation à vous, c'est beau les histoires d'amour naissantes au sein d'une guilde albino
J'essayerais d'être là, étant donné que j'ai un autre mariage (IRL Olol) ce week end je ne serais point là.(De plus, je risque de partir le vendredi en apres midi , donc pas sur du tout.

Félicitation à Hyvary ( alien ) et Nephtis ( queen ) !

(Petit jeu : Devinez l'identitée des personnages suivants)

cat geek afro (Mince, y'a pas d'abeilleuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Lun 4 Mai - 18:46

Sobre , pour une fois , Voda comprit sans mal qu'un heureux évènement (ou pas) se préparait. Il lui fallût deux fûts et-demi pour fêter ça . Le résultat fut somptueux : Voda se prit les deux pieds dans un tabouret (qui en a 3 lui) et s'étala de son long sur le comptoir. Tout ce qu'elle trouva à dire , une fois tous les regards posés sur elle fût : "euh... TOURNEE GENERALE , VIVE LES MARIES !!!!!! *chuchotant au Tavernier : mets ça sur l'ardoise à Wind* "



[HRP:Je m'incrusterais , rassurez-vous.

(Réponses) Neflo , Neflo et Neflo ? HRP/]

Plus sérieusement : Wind , X , X et Maya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luh
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Classe(s) : Sacrieuse
Guilde : Idyll :)
Level(s) : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Sam 9 Mai - 4:53

[HRP/ J'en ai fichtrement aucune idée Wind ^^ /HRP]

Luh courait à droite à gauche. Un bon mariage n'était rien sans fées d'artifice selon elle. Elle alla partout, de ville en ville, trouver les ingrédients pour les fées, puis les ressources pour aller à Otomaï, afin de pouvoir les fabriquer. Après de multiples agressions, de multiples tentatives infructueuses, qui valèrent à la fin 50 000 kamas de voyage, elle accéda enfin sur l'île... Or le mariage était déjà passé, et elle s'y renda bredouille, saluant les mariés et les défendant de multiples agressions par des Kevins des plaines, race en prolifération ces dernières décennies...
Le mariage passa, et les tentatives s'enchainèrent, quand Luh arriva enfin chez Otomaï, et se pressa de fabriquer ces fées, qui, elle l'espérait, allait servir pour un autre événement...


[HRP/ Vous remarquerez sur le canal guilde les propos discriminatoires et tyranniques de notre ami Hazkal Smile /HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg.max2forum.com
Maya
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Sam 9 Mai - 11:10

[HRP: cat = Winwaker et l'abeille manquante c'moi ! sinon je sais pas ._.) ]

Pour d'urgentes raisons familiales, Maya avait dû manquer cet événement que fut le mariage de ses deux amis. De la lointaine contrée qu'était l'île de Nowel, elle réussit à recevoir les photographies prises par Luh, grâce à un ingénieux système de Dragodinde-relais.
Toute seule dans sa chambre louée fort cher dans la seule auberge de l'île, Maya fit éclater une fusée d'artifice, espérant tout de même que ce modeste cadeau leur porterait chance.
Puis, elle descendit dans la salle commune pour fêter ce mariage dignement, c'est à dire autour d'une bonne chope de bière vieillie en fût de chêne. Entre diverses cogitations plus ou moins philosophiques suscitées par les volutes de fumée autour d'elle, elle lâcha, tout bas :


Maya: "...et longue vie aux mariés!"

[HRP : sinon, j'aime bien les offrandes disposées tout autour de l'autel x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Dim 10 Mai - 20:27

Voda ,ayant raté sa pendaison , s'en voulait toujours d'avoir raté le mariage des deux sacs d'os , ce qui faisait encore une chose de ratée . La déprime l'envahissait et elle se résolut donc à se finir à l'eau de vie. Histoire de n'avoir plus de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Dim 10 Mai - 20:57

(Petit jeu : Les réponses étaient : Wind, Kyrios, L'avatar à Voda et euh, ben Maya..)

Windwaker, ayant oublié de mettre son réveil avait loupé cet évènement, et de ce fait essaye encore et toujours de couper sa queue...
Mais qui donc viendra l'empêcher de finir se travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazzabi
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   Jeu 14 Mai - 12:18

(Mais euh , c'est Jimi ! )


Voda qui passait par là , en profita pour marcher sur la queue de Wind . Juste pour le plaisir de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une grande nouvelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite grande nouvelle
» Grande nouvelle
» [2000][2500] Pour monter ma nouvelle armée Haut-Elfes
» Renault - TALISMAN - Style et sensations pour la nouvelle grande berline de Renault
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Role Play: :: Le Bar :-
Sauter vers: