Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'une tite famille [Refusée]

Aller en bas 
+3
Nephtis
-Skipy
naked
7 participants
AuteurMessage
naked
Nouveau
naked


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d''une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:32

bonsoir tout le monde ,



1/

Prénom :anas
Pays :maroc
Ville :eljadida
Âge :19ans (le 19 mai)
Sexe :masculin(et hetero)

2/

Pseudo :naked-guy/naked-nurse/naked-father/naked-arrow.

Expérience :j'entame ma quatrieme annee de jeu sur dofus ,j'etais sur le serveur raval(eca de niveau 197),apres la vente de mon eca je viens de debuter avec 4persos sur ce serveur.

Disponibilités :en ce moment je suis pas tres souvent connecté a cause de mes examens de fin d'année sinon je me co surtout le soir en ce moment ,je serais un peu plus disponible à partir du 5juin .

Classe(s) :iop eni enu et cra.

Level(s) :45,43,44,46.

Métier(s) :bucheron de niveau 10 et mineur de niveau 5 pour le moment.

Alignements :neutre pour le moment.

Equipements :je commence a drop pour mes pano scara sinon j'ai deja 4pano prespic ,3bouftou et une moskito pour l'enu.

3/

Motivations :
j'avoue que je ne connais pas trop la guilde ,puisque je debute sur ce serveur(8jours de jeu) mais au vu des reponses de vos membres qui m'ont aimablement donné l'adresse du forum ,et leur comportement assez mature au zaap qui me rappellent ma guilde sur raval ,je pense que je vais bien m'aintegrer et que je peux apporter ma bonne humeur , mon humour un peu abusé parfois ,et aussi vos heures de connexion assez tardives qui me conviennent parfaitement puisque je prefere jouer la nuit.

voila je pense avoir tout mis dans la candidature, j'espere avoir vos reponses rapidement,et qu'elles seront positives .

cordialement naked geek


j'ai vraiment lu le reglement du debut a la fin j'ai juste zaapé la petite phrase qu'on doit mettre a la fin ,j'ai vraiment envie d'integrer une guilde comme la votre ,une guilde battis sur un reglement strict et avec des membres matures ,je peux etre vraiment utile d'ici quelques semaines vu que j'essaye de up le plus vite possible pour faciliter mon integration...

"Le choix est vôtre."


Dernière édition par naked le Mer 13 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Skipy
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Classe(s) : osamoda
Guilde : devinez :D
Level(s) : divin
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:41

Chance ou malchance c'est une des rares candidature que je lis.

en fait selon moi il te manque du RP et tant que ce je ne verrai pas de RP sur cette page je ne pourrai pas être pour ton intégration.

Pour ce qui est de ton multicompte je vais rester neutre car personnellement je suis contre ce genre de pratique, mais bon chacun ses gouts.

et pour finir il te manque une certaine phrase: **************************** je ne l'écrirai pas ce serai t'éviter d'aller lire les règlements de candidatures au complet.

Pour moi c'est un Neutre contre tant qu'un RP n'a pas pointer le bout de son nez

Cordialement Skip'
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:48

Tu n'as pas l'air bien méchant mais rien que le nom des persos me fait voter CONTRE, désolé d'être anglophone et pratiquante du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:57

[HRP]Bonjour Naked.
Je n'ais rien de particulier contre tes mules si elles ne prennent pas la place des autres membres de la guilde..
Tes motivations sont selon moi un peut trop courtes, et puis surtout il manque le RP. De plus, la vente de ton personnage? Hum, pas top ça.

En attendant un trèèèès beau RP, contre.
Revenir en haut Aller en bas
naked
Nouveau
naked


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:15

pour repondre a toute vos reactions ,
mes personnages ne sont pas des MULES puisque je les montes tous en même temps et ils ont tous la meme importance,au sujet du RP j'ai préféré ne pas le faire car je ne suis pas tres bon pour ca et que je préfére ne pas le faire que d'écrire un truc horrible ,en ce qui concerne les pseudos de mes personnages commencent par "naked" c'est juste que je suis un adorateur des moto 50cc et que la mienne est une naked jaune et c'est pour cela que j'ai mis ces pseudos comme ça .

voila j'espère avoir répondu a tous si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:33

Quel est l'intérêt de vouloir intégrer une guilde à tendance RP si tu le ne pratiques pas ? De plus, ta candidature est trop succincte à mon goût, et tu n'as pas lu entierement les post avant de nous présenter ta candidature & d'après moi, cela dénote un véritable manque de sérieux scratch [Et oui, je ne me lasse pas de le répéter Crying or Very sad ] !

Le seul point positif pourrait être le fait que tu sembles avoir une bonne expérience de Dofus, tu joues d'ailleurs quatre personnages qui pourraient se réveler être très utiles en guilde, mais malheuresement pour toi, cela ne suffira pas pour intégrer Idyll .
En effet, il me semble que nos attentes excedent ce que tu nous proposes ici, ce sera donc un contre pour ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:01

Pour ma part , je ne tiens pas à me prononcer si tu n'écris pas de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

[J'suis désolé, mais ca va pas etre possible. Bonne continuation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une tite famille  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite famille [Refusée]   candidature d'une tite famille  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une tite famille [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser