Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vieux raconte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieux
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le vieux raconte... Empty
MessageSujet: Le vieux raconte...   Le vieux raconte... Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Une ombre encapuchonnée franchit la porte, une bourrasque d'air froid emplit la piece, l'ombre n'est pas bien haute, pas tellement plus qu'un Gobelin, pourtant elle dégage une aura fabuleuse. L'ombre s'avance avec lenteur et force, l'ensemble de la salle l'a vu, l'ensemble de la salle s'est tut, sauf les deux enfants du tavernier qu'Idyll héberge en échange de ses bon services. La silhouette se pose au bar, retire sa capuche, c'est le vieux qui vient toujours boire une pinte, celui avec qui Kyrios parle souvent, celui qui interroge la plupart des Idylliens.

"- Amenne moi Kyrios, la sadi...
- T'es qui pour me parler comme ca? C'est pas parce que Kyrios te compte dans ses connaissances que..."

Un regard, un simple regard et Voda dut se résigner a aller chercher le meneur, non sans une grimace de douleur. Celui-ci revint bientôt en compagnie de la Sadidette, il avait le regard sombre, ses yeux semblaient emplis d'un feu ravageur, dévorant, Kyrios semblait remplit d'une douleur que même un disciple de Sacrieur ne pouvait supporter. Le vieux lui dit trois mots a l'oreille et lui tendit une fiole que Kyrios but sur le champ. Le feu qui emplissait ses yeux s'éteint et ses muscles se détendirent, ses paroles semblaient plus vides aussi, moins passionnées. Il dit au tavernier de fermer tôt ce soir, il partit se coucher en l'instant, il avait besoin de repos, comme a chaque visite du vieux.

Le vieux resta comme a son habitude jusqu'à la fermeture, laissant entendre a qui le voulait que, au final, dans cette guilde aux apparences si parfaites, personne ne savait qui était vraiment le meneur, ni pourquoi il avait ce regard lorsqu'Il ne repassait pas durant plusieurs jours.

Ce jour la on entendit des cris de douleur provenant de la chambre de Kyrios. Plusieurs fois on entendit le mot "Ame" sortir de la piece, personne n'osa aller vérifier si le meneur Idyllique allait bien, on entendit même certains parier sur sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Role Play: :: Le Bar :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser