Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Maya Kitsu

Aller en bas 
+5
Wazzabi
Hazkal
Neflonna
Nephtis
Maya
9 participants
AuteurMessage
Maya
Nouveau
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Bonjour bonjour :]
1/

Prénom : Juliette
Nom : /
Pays : France
Ville : Paris
Âge : Je n'ai pas encore 16 ans, même si je suis née en 1993
Sexe : Féminin

2/

Pseudo : Maya-Kitsu
Expérience : Alors... J'ai commencé à jouer sur le serveur Raval vers septembre 2006 (donc il y a un peu moins de 3 ans) avec quelques amies IRL. J'avais à l'époque une crâ air que j'ai montée jusqu'au niveau 55 ou quelque chose comme ça. J'ai créé avec l'une de mes amies une guilde (les Brocolis Cosmiques) qui avait bien grandi, et où j'ai rencontré des gens qui m'étaient et me sont toujours chers. Puis, au fur et à mesure, ceux-ci ont commencé à moins venir sur Dofus, et donc ce jeu a eu moins d'attrait pour moi. J'ai arrêté avant l'été 2007. Récemment (c'est à dire il y a 10 jours, en fait!) Luh m'a demandé si je ne voulais pas revenir... et j'ai dit oui, principalement à cause/grâce à l'ennui des vacances. Et tout compte fait, je pense revenir tout à fait :]
Pour ce qui est du Role-Play, cela fait plus de cinq ans que je côtoie régulièrement des forums RP, dont celui de Luh (eheh, petite publicité inside ^^)
Disponibilités : En période scolaire, tous les jours de 17/18h jusqu'à 22h à peu près. Peut-être un peu plus lors des week-end. Pour ce qui est des vacances, à peu près toute la journée lorsque je ne pars pas.
Classe(s) : une Crâ feu
Level(s) : elle est pour l'instant niveau 33, mais rien qu'hier j'ai pris plus d'une dizaine de niveaux...
Métier(s) : alchimiste niveau 15, je pense prendre un métier de craft après, peut-être bijoutière.
Alignements : Brakmarienne, mais si j'ai l'occasion de passer Mercenaire, je la saisirais
Grade : 1
Equipements : une panoplie Bouftou complète en grande partie grâce à vous :] Et en complément, un anneau du Mental et un Chacha que je monte pour l'agilité.

3/

Un lointain continent dont Many n'a que peu entendu parler était en pleine effervescence... Raval s'activait, naissait, tuait, empoisonnait, marchandait, récoltait, fabriquait, riait, découvrait. A l'époque où je vous parle, ce monde n'était partagé qu'entre deux puissances qui s'affrontaient : Bonta et Brakmar. Le Bien et le Mal, le Ying et le Yang. Ces deux forces étaient à peu près équilibrées, et en vérité, seul le Neutre regnait.
C'est dans ce contexte-ci que nous nous retrouvons en plein Astrub, dans une petite maisonnée.

De grands yeux bruns et de petites oreilles pointues. Flèche était née.
Dès son plus jeune âge, une grande agilité fut décelée en elle. Partout, elle courait, sautait, jouait avec le Chacha à celui qui attraperait le plus rapidement les Sousouris, et Flèche réussissait le plus souvent.
Elle eut une enfance assez équilibrée dans un quartier bourgeois. Comme chaque enfant de son âge, elle commença à chasser des Pious, des Bouftons, des Tofus...

Un jour qu'elle avait engagé un combat avec quelques plantes, elle se trouva en difficulté. Flèche était touchée à plusieurs endroits, et sentait ses forces l'abandonner...
...puis ce fut une libération. Sa vitalité revenait, comme auréolée d'une puissance bienfaisante. Etonnée, elle se retourna. Se tenait en face d'elle une petite Eniripsa à la peau brune qui lui souriait d'un air conquérant.

Flèche: "M...Merci!"
Aspic: "Pas d'quoi! Ca te dit d'aller t'entraîner un peu avec moi?"

Très enthousiaste, Flèche la suivit. Elles avaient à peu près le même âge, quoique Aspic était un peu plus vieille qu'elle, mais qu'importe! Flèche l'apprécia beaucoup, et cela fut réciproque.

Au fur et à mesure des combats, pas toujours gagnés à la vérité, car Aspic était un petit peu tête brûlée, et osait souvent l'impossible, malgré les protestations de Flèche ; donc, au fur et à mesure des combats, elles rencontrèrent une jeune Sacrieuse qui protestait contre sa malchance. Intriguées et un peu amusées, les deux jeunes combattantes s'approchèrent.

Kenaii: "J'étais à DEUX DOIGTS! deux doigts! Et cette saleté de Tofu m'a échappé! Je l'avais bien vu, il tenait la clé du donjon dans son bec... Trah!"

Aspic et Flèche se regardèrent et explosèrent de rire. Elles avaient eu il y a peu une discussion sur le handicap des Sacrieurs : la portée. Encore une qui vérifiait leurs dires!

Malgré cette entrée en matière un peu étonnante, les trois filles devinrent bientôt très amies. Tout semblait leur sourire : elles devenaient plus fortes, grandissaient, se libéraient.
Seulement, une fièvre s'empara d'Aspic, puis, par contagion, se déclara chez Kenaii et Flèche.

Aspic: Franchement, une Guilde, ce serait le Paradis! C'est décidé, j'en créerai une!
Flèche: Oh oui, et on l'appellerait... voyons voir... Les Patates Cosmiques? non...
Kenaii: Les BROCOLIS COSMIQUES!

Elles approuvèrent à l'unanimité ce titre.
Après avoir cherché la très précieuse Guildalogemme des jours durant, Aspic finit par tomber sur l'oiseau rare : une Iopette des plus expérimentées en vendait une pour une poignée de Kamas. A vrai dire, Aspic eut le tact de devenir son amie avant de la lui acheter, afin de profiter d'une réduction "prix d'ami". Bien lui en prit...

Les Brocolis Cosmiques furent donc créés. La guilde avançait tranquillement, les embauches se succédaient. Aspic avait un réel sens des affaires : dès qu'elle le pouvait, elle engageait la conversation avec ses camarades et parvenaient à les convaincre sans grand effort. Et ceux-ci, charmés par la bonne entente dans la guilde, y restaient bien souvent. Certains même y revenaient, mais ne racontons pas cette histoire, elle est bien trop longue et complexe...

Non, concentrons-nous sur la petite Maya Kitsu qui venait de naître de parents tous deux Crâs. Elle eut la chance d'habiter la maison en face du QG des Brocolis Cosmiques, si bien qu'elle fut, du haut de ses cinq années, rapidement connue de ceux qui se nommaient les "Brocos". Son sourire et sa spontanéité amusait les guerriers lorsqu'ils rentraient d'un donjon ou d'une quête particulièrement éprouvante.
Sa proximité était telle qu'à plusieurs reprises, elle tenta d'entrer elle aussi dans la Guilde :

Flèche: Je te l'ai déjà dit cent fois Maya... tu es trop jeune, tes parents ne voudraient pas qu'il t'arrive du mal lors d'un combat voyons. Mais quand tu seras plus grande, nous t'accueillerons à bras ouverts tu sais! Sois patiente...

Alors Maya fut patiente. Plusieurs années s'écoulèrent, mais pas suffisemment pour qu'elle pût rentrer chez les Brocolis Cosmiques. Malheureusement, cette guilde s'effondra, pour des raisons plus ou moins obscures dont je vais tout de même tenter de démêler les faits.

Kenaii était d'un tempérament belliqueux, et un peu jaloux, avouons-le. Dès qu'elle appréciait quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de se 'réserver' cette personne. Les disputes ne tardèrent pas à fuser dans le duo Flèche/Kenaii : Flèche lui reprochait sa jalousie maladie, Kenaii son je-m'en-foutisme permanent. Aspic préférait ne pas se mêler de tout cela.
Commença alors un éloignement progressif de la Crâ. Celle-ci se sentait faible, abandonnée par les gens qu'elle aimait... Alors, elle se retourna vers Aspic. Mais celle-ci avait changé. Elle n'était plus la même, la souriante, celle qui riait pour rien. Non... elle avait un teint maladif, avait maigri, et n'agissait plus que pour sa popularité, usant et abusant de son don pour l'oral.

Désespérée, Flèche quitta les Brocolis Cosmiques. Elle errait sans but dans les Plaines d'Amakna, dégoûtée par cette voie qui lui avait autrefois semblé si prospère.
Plusieurs fois, elle croisa le chemin de celui qui se faisait nommer RyuKishin, et un jour d'ennui, le provoqua en duel. Son agilité et sa rapidité lui permirent de s'en tirer indemne du combat, alors que celui-ci enchaînait les coups, malgré sa quasi invulnérabilité. Fière de cette victoire dans son for intérieur, Flèche décida de retourner à Astrub, dans le but de reconquérir ses amis, son rang, sa vie en quelques sortes.

Harassée par le long voyage, elle arriva en pleine nuit devant la porte boisée qui faisait office d'entrée. Elle toqua, et au judas, elle put reconnaître Aspic. Son oeil bleu la scruta, et la pupille se resserra : Aspic avait reconnu Flèche. Mais, elle s'éloigna de la porte et ne répondit même pas aux appels désespérés de Flèche.
L'orage grondait au-dessus de sa tête ; la porte d'en face s'ouvrit doucement. Maya pointa sa tête au-dehors et invita Flèche à entrer.

D'un regard triste, elle la remercia. Les larmes perlaient au coin de ses yeux, qu'elle préféra détourner. Maya comprit ce mutisme, et la laissa en paix, lui indiquant juste la chambre d'amis où elle pourrait dormir. Flèche y monta d'un pas lent, les épaules voutées, comme si tout le poids du monde l'écrasait.

Une quinzaine de minutes plus tard, Maya, qui lui apportait des draps propres, toqua à la porte de la chambre d'amis. Etonnée de n'avoir aucune réponse, elle poussa lentement la porte. Flèche gisait, pendue au plafond par sa ceinture.

Hurlements. Pleurs. Porte qui claque. Maya qui s'enfuit dans la nuit noire. Qui court. Pour où? Cela importait peu. Seul le choc la guidait.

Elle marcha longtemps, se perdit, fut guidée par d'aimables passants, et finit par atterrir, plusieurs mois plus tard... à Many. Elle tenta d'oublier ce suicide, et décida d'y commencer une nouvelle vie. Tout commençait ici.


Mais qu'en est-il de Flèche et des Brocolis Cosmiques? Celle-ci fut dépouillée de ses biens par RyuKishin, qui avait aperçu la petite hurler et, intrigué par ce qui l'avait effrayé, était monté lui aussi. Il avait compris en apercevant le cadavre, mais quelque chose l'intriguait sur celui-ci... Ce visage...
Il reconnut celui de celle qui l'avait battu, et ne put s'empêcher de se venger. Il vola tous ses effets, sa clé de coffre, se disant que de toutes manières, tout cela serait perdu sans lui.

La chute de la Guilde est due au manque de temps que les membres ont commencé à lui attribuer. De plus, Aspic et Kenaii s'entr'accusaient d'avoir fait partir Flèche, n'arrangeant pas les choses. Le poison qui s'était installé finit par frayer son chemin jusqu'au coeur et les Brocolis Cosmiques disparurent.





Bon alors je récapitule mes motivations pour la guilde et le RP ^^

Tout d'abord, intégrer une guilde est quelque chose de primordial dans un jeu en réseau, afin de ne pas se perdre dans l'ennui et la monotonie. De plus, l'entraide permet une bonne humeur, et la vôtre semble particulièrement propice à ceci.
Mes attentes vis-à-vis d'une guilde? Principalement l'amusement. Je ne viens pas sur Dofus pour être la meilleure du jeu, et encore moins pour rester prostrée dans mon coin. L'entraide est aussi quelque chose d'important, et j'aime à y participer. Enfin, l'ambiance doit être agréable, propice à l'amusement et non à la dispute permanente ^^
Idyll m'a paru être un bon exemple du type de guildes dans lesquelles j'aime être : du peu de ce que j'en ai vu, l'ambiance est excellente, les membres s'amusent, et en plus il y a du Role-Play! Et surtout, dernier critère, qui n'est pas le moindre : les gens y parlent français... je dois avouer que le langage Bwork a été une des raisons de mon départ de Dofus.
Ma première (et j'espère celle qui encouragera une longue suite) rencontre avec Idyll a été il y a deux jours (si je ne m'abuse) lors d'un donjon Bouftou. Je voulais combattre un peu avec Luh, et vous vouliez aussi. Vous avez trouvé la solution : m'emmener au passage ;D Mais à la vérité, cela faisait déjà quelques temps que je voulais intégrer votre guilde, car Luh m'en avait donné un très bon aperçu !

Voilà...

Le choix est vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:40

Bonjour Mamzelle!

Pour commencer, cela n'a pas vraiment de lien avec la candidature en elle même, mais j'adore ton avatar, moi aussi je suis fan d'Aurore Blackcat p.p
Ensuite, j'aime aussi ta candidature (non non je n'ai pas le "j'aime" facile, cépasvré), tu t'exprimes bien, tu viens de Raval (oui c'est un critère chez moi), ton RP est sympatoche aussi (en plus il vient de Raval), et tu as l'air plutôt motivée!
Donc pour moi c'est un Pour, en attente d'autres réponses Smile



et à bientôt Ingame, éhé
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Candidature agréable, très appréciable et très claire. Que du positif cat

Tu sembles motivée comme l'a fait remarquer Nephtis, et j'ai eut l'occasion de te rencontrer en donjon bouftou, c'était vachement sympa & je garde un bon souvenir de toi, récoltant avec joie tous nos items bouftou (dont ma malheureuse mais tout de même cape + 5) !
Bref, je m'égare Smile

Ton RP est satisfaisant, tout comme le reste de ta candidature en fait n_n'
Et étant une amie de Luh, tu ne peux qu'être une personne sérieuse tongue

Pouuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:13

Silence, femmes ! C'est fini toute cette solidarité féminine débordante ! Je vote contre !
Grmbl...
...
Je suis plutôt convainquant en machiste Hyvaryen non ?


Bonjour Maya !

C'est avec plaisir que je vois que ces derniers temps nous recevons de plus en plus de candidatures de qualité. Tu as fourni un bon roleplay et tu sembles être quelqu'un de sympathique, de plus tu es une lady et ça ne gâte évidamment rien à l'affaire. Ta candidature faisant incontestablement partie des bonnes candidatures actuelles, je vais rejoindre l'avis des deux donzelles qui m'ont précédé et voter en faveur de ta mise à l'essai.

Contacte moi en jeu à l'occasion.
Au plaisir,

Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Je rejoins également l'avis des trois deux demoiselles (donzelles ça fait trop ... Hazkal).

Petit RP sympa , ça change des fils de la lune ou des ninjas des ténèbres grosbills qui owned tout le monde et puis d'abord mon père c'est Lichen.

Pour , bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Eh bien, tout comme mes compagnons d'armes j'ai apprécié la lecture de cette candidature, et puis tu m'étais ma foi bien sympathique IG.

C'est donc en te tendant la main que je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

Très agréable à lire, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luh
Nouveau
Luh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe(s) : Sacrieuse
Guilde : Idyll :)
Level(s) : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:14

... *fait un effort et poste son avis*

D'où tu m'as foutue une raclée Hinne gayme ? *en a pas le souvenir xD*

Sinon eh bien, RP bien construit dans l'ensemble, comme toujours, après tout, tu viens de mon f*pub* n'est ce pas ? Smile
C'est donc évidemment un grand POUR, avec les banderolles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyamatt-rpg.max2forum.com
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2009

[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:21

Vu que 7 personnes ont deja donné un avis favorable je ne peux pas faire autrement que de rajouter une voix positive et t'accepter pour une periode de mise a l'essai. J'attends tout de même de toi que tu fasses tes preuves. Smile

Et Luh, Bordel tu vas nous le donner ce forum ou tu vas encore tourner autour du pot longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maya Kitsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maya Kitsu   [Candidature] Maya Kitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maya Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya cueille le jour et sculpte la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser