Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jinzo

Aller en bas 
+5
Maya
Neflonna
Wind
Hazkal
Jinzo
9 participants
AuteurMessage
Jinzo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

1/

Prénom : Lucas
Nom :
Pays : France
Ville : Frejus
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

2/

Pseudo : Jinzo
Expérience : 3 ans dont deux ans en sral
Disponibilités : weeks end
Classe(s) : sram
Level(s) : entre lvl 1 et 20 je suppose
Métier(s) : en meditations
Alignements : aucun je n'aime pas trop le pvp ( alignement surtout )
Grade : ?
Equipements : j'y pense pas encore Smile

3/

Motivations :

Mes motivations sont confuse mais clair, je souhaite repartir de zero pour faire de nouvelles rencontres , partager des moments dde jeux sympa Razz

ROLE PLAY:

Slt Smile

je me pré Smile sent g suis lame hinage, jm le sms car Smile je trouv ke cte lange doi etre universl. j'aim Smile e aussi kyrios ki doi etre le coatch dé coatch, et luh Smile la neflona des Smile britneys. Kiara Smile ki doi etre l a sangsue Smile des sangsues.

mes motivations : xp drop jdon Smile drop. jm aussi Smile le rp. je joue Smile le rp dun brakmarien Smile trop fort facon Smile hyrkul qd il Smile debarque pour la Smile bataille de l'aurore Smile pourpre et kil defonss Smile tout lol. tkt Smile les Smile bontariens Smile peuvent rien fér.

jconé hyvary, fraesia(tro bel lol), draena, tsukiko on a parlé ensembl ns 4 lol, o n voulait meme fer une sortie ensemble mé pers ma repondu, Smile afk lol.

sinn g encore Smile 12ans, mais g sui fort a lekol, g eu Smile 12 Smile de moyen Smile n c trimestr, et Smile le prof mon di tu pe mieu fer lol, tkt c grac a dofus lol.

voila voila,
jinzo:)

ps : si vou voulez otr chose de moi hesitez pas.
D10KS A LOYD L.O.L.
ps : maya t trop bel ossi lol.
ps : gesper on va xp bien ^^^^^^^^
ps : kyrio t un bl
ps : luh en vrai t pâs britney looool ^^ Very Happy Smile =) =o =D =p =l =( =O =X Mad :p ^^ (jconé bcp de smiley ^^^^^^) ^_^ O_O O_o o_O X_x x_X LOL
ps : g sui tro sympa Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48

Tout l'art du fake est de savoir laisser planer le doute.
Là c'est pas trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

C'est une blague j'espère? Va-y'en Satan.

Refusé(Enfin, j'suis contre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

C'est quoi cette blague ?

De un : C'est totalement ridicule.
De deux : C'est quoi ce truc que t'appelles un " RP " ?
De trois : "Mes motivations sont confuse mais clair" T'es paradoxal dans tes propos, c'est dingue silent ! Et navrant.
Et pour finir je suis la seule à pouvoir mettre autant de smiley.

Tu l'auras compris mon coco, c'est un énormecontre


Dernière édition par Neflona le Dim 3 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Maya
Nouveau
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe(s) : Crâ
Guilde : Idyll :D
Level(s) : Honteux
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:51

Il a dit qu'il me trouve belle. J'suis pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:52

Pour, rien a redire, candidature parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:55

*chuchotte*

C'est un cannular hein faut pas s'énerver.
Ceci-dit c'est pas de moi, sinon ça aurait été beaucoup plus drôle.

pirat


Dernière édition par Hazkal le Dim 3 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:55

(Bon ben, pendant qu'on est dans le HS : Neflo, t'es là? O_o')
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:59

Un cannular pas très drôle =P Et personne ne s'enerve affraid
Après tout, je suis devenue "la neflona des Smile britneys" ou je ne sais pas trop quoi !
Si ca c'est pas la classe.

( HS : Oui, je suis là en passant queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:10

Contre t'as pas cité mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Vous etes tous fou !!!!!! Je suis pas un fake je suis ... serieux, faut demander a Hyvary vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Moi j'reste contre il m'a pas mentionné.

(HS : Euh, mais t'es chez toi? =DDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:20

ben oui je suis chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:21

Pareil, j'ai pas été cité tu peux te gratter afro
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:25

Et ouais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être mentionné dans une oeuvre d'art pareille
rendeer Que voulez-vous, c'est comme ca !

[ HS 1 : Non, pas chez moi Smile Je rentre demain ! ]
[HS 2 : Hazkal, t'as adopté la smiley attitude aussi ? tongue Mùùha]
[HS 3 : Ils sont spéciaux les amis d'Hyvary, non ? rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Jinzo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:38

Voici un vraie Role Play Smile :

"La nuit était tombé sur Amakna. Un vent glacial s'est aussi invité dans les lieux silencieux de la ville. On pouvait entendre les Milimulous hurlait à mort, et les Abraknydes se seraient les uns contre les autres, afin de pouvoir se tenir chaud. Tout autour du Château d'Amakna, tout était aussi calme. Sur le pont d'Amakna, un tas de bois était placé contre un mur, et juste à côté, un enfant de la misère, jouant avec quelques cailloux. Il jetait un caillou contre un autre. Le petit tremblait de froid, se mit en boule afin de se réchauffer. Il regardait la rivière Kawaii, et comparait sa vie à l'eau qui coulait. Puis, quelque chose a attiré son attention. Une ombre, se faisant de plus en plus grosse, et qui se rapprochait. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, on pouvait distinguer une silhouette. Ensuite, on pouvait distinguer un Sram, grand de taille, avec des ailes rouge sang. Il s'avançait vers le Château d'Amakna. L'enfant, restant bouche bée, le iop dégageait une chaleur permettant à l'enfant de cesser de trembler. Le Sram avançait avec confiance, et son regard était fixé droit devant. L'enfant qui continuait de fixer le Sram, a réussi à faire le faire réagir. Le Sram s'arrêta net. Ses yeux rouges, intense, reflétait un triste passé. Rien que de le fixer dans les yeux, on pouvait comprendre que le Sram n'était pas un Sram comme tout ces Sram qui restent fier de leur stupidité. Rien qu'à la couleur de ses yeux, on pouvait comprendre qu'il avait déjà fait couler du sang. Le regarder dans les yeux, n'était rien d'autre qu'un supplice, une torture. Cependant, l'enfant n'éprouvait pas cette sensation. Ses pupilles toutes gris, exprimait l'innocence, mais aussi la pureté. C'était un enfant candide. Il arrivait à fixer le Sram, et ce, pendant longtemps. On pouvait alors voir le grand Sram sourire. C'est alors d'un geste de la main vif et précis, qu'il mit le feu au tas de bois disposé à côté de l'enfant, et il sortit de son sac, une petite couverture, qu'il jeta sur l'enfant. L'enfant, plongé dans le noir, retira la couverture. Il s'aperçut que le Sram avait disparu ... C'est plus loin qu'on pouvait le retrouver. Devant une imposante maison, près des enclos et du zaap. C'était la Maison si réputé des Idylliens ... Il entra dans cette grande Maison. Il s'arrêta devant les bureaux de recrutements, sortit un parchemin de son sac, et le déposa ... Voici ce qu'on pouvait lire, sur ce parchemin .."

MalSoir à vous, idylliens ...

Je me présente, mon nom est Jinzo. Mes parents, tout deux Brâkmariens, m'avaient donné ce prénom, car depuis tout petit, j'avais le regard aussi tranchant qu'une lame. Dans la cité noire, j'ai pu entendre parler de vous, ainsi que de votre Déesse. A vrai dire, j'admire ce que vous faites, et ce n'est pas tout les jours que j'admire des choses, mais surtout votre unité, sans prendre en compte les différences. Voyez-vous, autour de moi, beaucoup de personnes tremble ne me voyant, sans même me connaître. Pour moi, c'est un privilège d'être aussi craint. Mais c'est une grosse contrainte, d'être aussi fuit. C'est impossible de pouvoir créer des liens, et à vrai dire, créer des liens, j'en ai toujours rêvé. Tout petit déjà, on me fuyait, toujours solitaire. Même actuellement, aucune taverne ne désire me recevoir, car voyait vous, je dégage une chaleur incroyable, que moi même je ne comprends pas. Une chaleur qui, à force de rester assis sur du bois, peut faire bruler une taverne entière. J'ai pu voir que dans votre Guilde, des personnes beaucoup plus imposantes, terrifiantes que moi ont su obtenir une place, et pouvoir créer des liens avec des personnes ne faisant aucune différence, entre un bontarien, un brâkmarien, un mercenaire ou un astrubien. Mes parents se déchiraient toujours pour moi, lorsque j'étais tout petit, je savais déjà semer la zizanie entre des groupes d'enfants, des mésententes, ou autres ... Je me réjouissais de voir que les autres pouvaient être eux aussi, fuit des autres, isolés par les autres ... Mais semer la discorde à l'échelle mondiale, à vrai dire je ne l'ai jamais essayé ... Mais, j'en suis vraiment intéressé ... Vous avez en fait, tout pour me plaire .. Et je serai fier de pouvoir faire partis de votre guilde, et afficher fierement le blason des Idylliens ...

Si vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas à me contacter ... Ce sera un plaisir, de vous répondre ...

Jinzo.



"Il sortit alors de la Maison des Idyllienne, en souriant ... Il repassa par le pont, et vit alors l'enfant de tout à l'heure, qui cette fois ci, était en train de dormir, sur le sol. Il prit alors sa couverture, et lui remit correctement sur lui, de façon à couvrir tout son corps. C'est alors qu'il se dirigea hors du Château d'Amakna, on ne pouvait distinguer qu'une ombre s'éloignant petit à petit ... Puis disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Nouveau
Nephtis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe(s) : Sramette/Eni
Guilde : Idyll
Level(s) : 71/51
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

Je serais toi je retenterai l'aventure plus tard, je m'explique :

Ta candidature n'est pas complète à mon goût (et puis je n'ai pas vraiment apprécié la blague, m'enfin)
Tes motivations ne me motivent pas moi (je trouve ça un peu light en fait), ainsi que la présentation de ton personnage tout simplement.
J'ai franchement essayé de lire ton RP mais je m'y suis un peu brulé les yeux ...
Franchement je vote Contre, à avis neutre si tu annule ta candidature et reviens plus tard, avec une candid niquel, sans blague bidon, et une meilleure ortho.

(t'as pas l'air bien méchant, m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Accro
Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Classe(s) : Sadidette eau
Guilde : Idyll ..!
Level(s) : 48
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:23

j'ai compté : 23400984782 smileys à la ligne.

Olol , rien d'autre à dire.

Ah si , sympa le RP. Mais j'ai un doute par rapport à ta personnalité.

Je resterais donc neutre par rapport à ta candidature.



*se déco parceque sa prof va l'engueuler d'aller sur un site qui n'a pas de rapport avec Prométhée*


Dernière édition par Wazzabi le Mar 5 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:54

Moi j'ai pas du tout apprécié la blague, je reste définitivement contre, il faut savoir assumer ses actes mon grand. Pas la peine de lire de RP, même si c'est une véritable bible je ne pourrais pas changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luh
Nouveau
Luh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe(s) : Sacrieuse
Guilde : Idyll :)
Level(s) : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:25

*fait un effort et va poster*

Wind, t'es tendu comme un string, calmos rhoo v_v" ça va faire le 3ème sujet où t'es agressif

Pour ma part, ce fake reflète un côté de la personnalité qui risque de chambouler plus ou moins la guilde à long terme. Déjà qu'en temps normal lors d'une candidature on est plutôt un peu plus distingué qu'à la normale, alors, hum, je n'imagine pas la suite hein Razz

Ce sera donc un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyamatt-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Jinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinzo   Candidature de Jinzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser