Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Osa [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexlefou
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d''un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

Tout d'abord bonjour à tous:

Je me présente,je m'apelle Alexandre j'ai 14ans et je susi en 3ème et je compte faire un bac ES.J'habite en France à Toulouse.J'aime le tennis, lire les mangas et jouer à dofus bien sûr.


IG:


J'ai un osa de cercle 43 qui se nomme the-lord.Je joue depuis 2ans et je connais presque toutes les facettes de Dofus.Je suis souvent connecté tous les jours et dispo pour aider à xp....
Je suis pécheur et neutre pour l'instant.Je suis actuellement en panoplie bouftou et je commence mon drop de la panoplie scara.

Pourquoi vous, mes motivations...

Je cherche une guilde pour différentes raisons:

-tout d'abord pour passer du bon temps ,m'amuser car dofus n'est qu'un jeux
-je veux qu'une guilde m'apporte de bon moments, une bonne entre-aide, des sorties...
-Car j'aime bien le principe d'un forum car cela permet une assurance ig de trouver de bon membres, et on peux aussi se parler en dehors de dofus.Puis j'ai lu le règlement et j'aime bien vos principes
-Je vous es trouvé en me promenant sur le net puis trouver une famille où je pourrais me poser.Et je suis tombé sur vous et j'ai tenté ma chance. Very Happy
-Sur many je n'ai eu pas d'autres guildes mais avant sur brumaire j'avais une guilde où j'étais resté depuis 2ans (depuis que j'ai commencé).J'ai passé de très bon moments avec eux.


Rp:
1 Novamaire 725: the-lord du soleil levant sunny , (c’était a 2 heures de l’après midi mais on va pas chipoter hein ? )un jour d’automne dans la Forêt des abraknydes de lait(je vous jure ! ) une feuille teintée de bleu scintillant, rayonnant au soleil, tomba sur le ventre du nouveau né , son père (marre des orphelins hein ? ) paysan cultivant la grenadine voulait que son fils soit dans les livres d’histoire de 4ème à la page 126(Doc 5)

29 Fraouctor 743 : il était dévoué à devenir quelqu’un de grand ! il était très réputé pour avoir « tuer » (mais s’il réapparait je n’y peux rien Suspect ) le milimulou avec ses griffes et ses corbeaux et sa panoplie piou rouge était telle que (passage coupé pour cause de noobisme)

25 Fraouctor 746 : il était enfin près a partir à l’aventure (la vraie) il descendait dans ce monde inconnu beaucoup de clans l’aidèrent comme La guilde de la Sagesse ou encore « La part des anges » mais la meilleur, « world arena »
Il commença et jura d’explorer TOUS les coins d’amakna (et les souterrains les mers et tout…)


1 Novamaire 748 : Bonne anniversaire, souffle tes 43 bougies ! (ils sont pas si simpas que ça^^ ) après s’être soulé à la taverne et avoir épuisé tous ses kamas à acheter de la bière , nos amis s’endormirent et se réveillèrent bien plus tard .

2 Juinssidor 749: Avec son intelligence sans limites le héros avait bientôt fini d’explorer tous les coins d’amakna mais un imprévu lui barra le chemin , World Arena se dissout ! (pas de détail trop dépressif pale )

3 Juinssidor 749: alors le guerrier devint solitaire et il était atteint de dépression mentale (Si je vous le dit ! ) . Et là il s’est souvenu de la feuille bleu brillante sur son ventre et là il croisa 1 membre de la guilde « Idyll » rayonnant comme la feuille, il se dit que cette Guilde était faite pour lui et aucune autre .

10 Novamaire 751: alors le guerrier « ultra intelligent » (sans me vanter ) progressait seul ou avec ses amis (fidèles ou non) pour arriver à un level de cercle 43 pour venir dans la guilde , il a aussi pris beaucoup de cours particuliers de français pour l’orthographe . Et un dictionnaire « petit Larousse » (il dise petit mais il les pèse bien ses 59 000 mots et ses 5000 images )…


PS: Enfin désolé pour le Rp et quand j'ai fait ma candidature je devais déconnecté vite ,mais bon je voulais dire je suis très motivé pour venir dans votre guilde donc je pourrais encore modifier.


Dernière édition par lexlefou le Mar 5 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Accro
Wind


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe(s) : Meoooow
Guilde : Idyll(L) *_*
Level(s) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Bonjour Alexandre. As-tu vraiment regardé notre post sur la démarche à suivre concernant ta postulation? Je ne pense pas.. Un petit piège est glissé, et tu l'as activé. Je rappelle qu'il faut prendre cela comme une lettre de motivation =p. Ensuite, il manque le RP.. Je ne peux que me prononcer en ta défaveur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neflonna
Idyllien en Test
Neflonna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 92
Classe(s) : Sramette
Guilde : Idyll
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Si tu avais lu le réglement avec attention, ta candidature ne serait pas incompléte comme elle l'est actuellement Neutral
Et oui, il manque plusieurs choses essentielles sans lesquelles ton intégration chez Idyll risque d'être plus que compromise. De plus, ta candidature ne peut être valide si elle ne comporte pas de RP. A toi de retravailler tout ca Cool .

En attendant, je suis contre.
Bon courage à toi.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselle-grat0uille.skyblog.com
Hazkal
Accro
Hazkal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe(s) : Bwas Dwoit
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Bonjour The-Lord,

En lisant ta candidature je constate bon nombre de choses et me pose pas mal de questions.
Avant tout, tu sais que notre guilde est une guilde à tendance roleplay, force est de constater que ton poste en est totalement dépourvu alors qu'il s'agit d'une condition de base, et tout simplement la plus importante.
Du coup, j'aimerais que tu me dises si tu sais ce qu'est le roleplay et pourquoi tu as choisis une guilde roleplay pour y postuler ?

Deuxièmement, ta candidature est terriblement courte et a un peu des airs de travail baclé, je pense que si tu avais lu les autres candidatures acceptées tu aurais au moins pris la peine de l'étoffer un peu.
De plus, comme le dit Windwaker il est évident que tu n'as pas pris la peine de lire les postes explicatifs pour les candidatures standards que nous souhaitons voir.

Je suis contre ta candidature et t'invite, soit à passer ton chemin, soit à en refaire une dans son entièreté et digne de ce nom.


Hazkal.
Revenir en haut Aller en bas
lexlefou
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04

Bonjour à tous je suis venu dire que j'ai fait mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:27

[Bonjour a toi, je suis venu dire que tu n'étais pas accepté.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osa [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: Recrutements: :: Panneau des Candidatures:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser