Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Osa [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexlefou
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'un Osa [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d''un Osa [Refusée]   Candidature d'un Osa [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

Tout d'abord bonjour à tous:

Je me présente,je m'apelle Alexandre j'ai 14ans et je susi en 3ème et je compte faire un bac ES.J'habite en France à Toulouse.J'aime le tennis, lire les mangas et jouer à dofus bien sûr.


IG:


J'ai un osa de cercle 43 qui se nomme the-lord.Je joue depuis 2ans et je connais presque toutes les facettes de Dofus.Je suis souvent connecté tous les jours et dispo pour aider à xp....
Je suis pécheur et neutre pour l'instant.Je suis actuellement en panoplie bouftou et je commence mon drop de la panoplie scara.

Pourquoi vous, mes motivations...

Je cherche une guilde pour différentes raisons:

-tout d'abord pour passer du bon temps ,m'amuser car dofus n'est qu'un jeux
-je veux qu'une guilde m'apporte de bon moments, une bonne entre-aide, des sorties...
-Car j'aime bien le principe d'un forum car cela permet une assurance ig de trouver de bon membres, et on peux aussi se parler en dehors de dofus.Puis j'ai lu le règlement et j'aime bien vos principes
-Je vous es trouvé en me promenant sur le net puis trouver une famille où je pourrais me poser.Et je suis tombé sur vous et j'ai tenté ma chance. Very Happy
-Sur many je n'ai eu pas d'autres guildes mais avant sur brumaire j'avais une guilde où j'étais resté depuis 2ans (depuis que j'ai commencé).J'ai passé de très bon moments avec eux.