Dofus :: Guilde Idyll [Many]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus :: Guilde Idyll [Many]

Forum de la Guilde Idyll [Many]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epheria
Meneur Idyllique
Epheria


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe(s) : Sadida & Xelor.
Guilde : Idyll.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios. Empty
MessageSujet: [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios.   [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Voilà, étant donné que je ne compte pas continuer mon aventure Dofus sur ce server, j'ai prit le soin de choisir un héritier. J'ai donc enlevé mon tablier et donné le plein-pouvoir à Kyrios qui, je l'espère, fera un bon travail (même si je n'en doute pas).

Je laisse donc évidemment le forum en ligne et Kyrios a accès au panneau d'administration s'il a besoin d'effectuer des changements ou de bannir un membre récalcitrant. À lui de gérer Idyll comme il le souhaite, maintenant.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Meneur Idyllique



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2009

[Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios.   [Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:17

Bonjour, merci chef.

Bon, je ne souhaite pas modifier la Guilde, ni ce qu'elle est (un forum? Very Happy) ni ce qu'elle devait etre une fois IG. Nous garderons donc la meme visée, j'essaierais d'y apporter mon savoir faire et j'espere de tout coeur que ca vous conviendra. J'attends de vous une sincerité quand a votre avis sur la guilde, n'hesitez jamais a faire une remarque, quelle qu'elle soit. J'aimerais juste insister sur le coté RP, et sur la rigueur en recrutement (meme si actuellement les candidatures sont tres satisfaisantes!).

Sur ce, longue vie a Idyll !

(Le fondateur reste, et restera a jamais Epheria, sans qui cette aventure qui est sur le point de commencer n'aurait jamais pu prendre forme, merci John Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel:]Reprise d'Idyll par Kyrios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrios, ou comment rester dans les conventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Guilde Idyll [Many] :: News et Règlement: :: News:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser